CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une future légende

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
The-Shiki The-Shiki
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 14:29:45

elle arrive quand alors ?

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 14:40:16

Je sais pas du tout :snif2:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:44:24

Bin,j'ai pris mon courage à deux mains :hap: et je vous poste la sweet. :ok:

Chapitre 18( J'ai préferé mettre le point de vue de Ryan :ok: ,si vous voulez que je le refasse avec un point de vue ooniscient demandez moi :ok: ) :

On était face au corps de Gary,mais on avait aussi vu le corps des jumeaux. C'était certainement l'un des deux qui l'avait tué.
Mais Gary avait quand même réussi à les tuer avant de mourir, c'était vraiment un bon tireur!

On avait choisi de passer derrière la mairie,pour ne pas traverser le champ de bataille. D'ailleurs,le bruit des balles avait fortement diminué, ils ne devaient rester que quelques hommes. Nous ne restâmes pas longtemps devant le corps de Gary,il fallait qu'on tue Landon.

Nous passions donc derrière le champ de bataille,et nous arrivâmes derrière la maison où se trouvait Landon,nous nous plaçâmes de chaque côté de la porte,et nous étions prêt à entrer à l'intérieur,mais Bill me fixa et me donna des instructions,à voix basse, très claires:

-Ecoute gamin! Je vais entrer à l'intérieur seul, et j'essaierais de convaincre Landon de se rendre. Si tu entends un coup de feu,tu cours à l'intérieur... me dit-il.
-Et après? Je fais quoi?
-Oh ça! ça dépendra de ce qui se passera à l'intérieur. Et tu es assez intelligent pour savoir ce qu'il faudra faire.

Ces derniers mots m'avait rempli de fierté. Je ne saurais expliquer le sentiment que j'ai ressenti,mais j'étais heureux,très heureux!

Bill posa sa main sur mon épaule et il entra à l'intérieur,sans un mot,et sans aucun doute. Je savais que je ne pourrais pas rester ici à l'attendre. Mais Bill me faisait confiance. Je réfléchis quelques instants...

Finalement ma décision était prise,j'entrais à l'intérieur,et, je me plaça dans la cuisine d'où je pourrais entendre la discussion de ces deux légendes,je pouvais facilement reconnaître leur voix car la voix de Bill était très grave:

-Landon, on devrait se rendre sinon car si on le fait pas... on mourra, ou alors on travaillera dans un pénitencier.
-Ça m'est bien égal de mourir! répondit Ricketts.
-Ecoute moi, bon sang! Il ne te reste que quatre ou cinq hommes,alors que l'armée en a une quinzaine!
-Arrête de parler!

Il y eut un petit moment de silence avant que Bill ne montra son vrai visage à Ricketts, même si je ne voyais rien, je comprenais à peu près la situation, Bill venait de sortir son revolver:

-Landon, suis moi sans faire d'histoires!
-Je m'en doutais! Tu n'es qu'une merde de fiotte!
-Non, Landon! Je ne suis qu'un homme qui fait son devoir...

Il y eut un autre moment de silence,encore plus long celui là. Mais au bout d'un moment,j'entendis un coup de feu. J'entrai donc à l'intérieur,et je resta figé...Devant moi se trouvait l'homme que j'avais chois pour modéle...Mais malheureusement,il était allongé par terre,agonisant, la balle l'avait touché au foie.

Je restais toujours sans bouger... je jetai un coup d'oeuil rapide sur le corps de Fred, et je vis Landon Ricketts,arme à la main,qui lui aussi était figé,fixant le corps de Bill. en voyant son regard, j'avais l'impression qu'il regrettait son geste. Mais à ce moment là, ma fureur s'empara de moi,et m'obligea à sortir mon revolver.

Je ne contrôlai plus mon corps. Je sortis mon arme et la pointa vers le visage de Ricketts qui ne bougeait pas,et qui n'essayait pas de se défendre et me lança un regard de chien battu. Je ne pouvais rien faire, mon doigt appuya sur la détente et la balle se logea entre les deux yeux.

Une fois e contrôle de mon corps,je me précipita vers celui de Bill. Et je m'assis à côté de Bill, qui me prit la main et qui m'adressa quelques mots:
-Tu n'es plus un gamin,tu es un homme maintenant. Et tu n'es plus une future légende,tu es une légende, à toi d'écrire ton histoire maintenant.
Puis il ferma les yeux,et s'endormit à jamais...

Une fois la bataille finie, j'avais aidé l'armée à enterrer les corps,en plaçant Bill,Landon,Gary et Jerry côte à côte. J'avais également demandé à ce que le corps de Fred soit enterré ici. Une fois le travail terminé, je partis vers l'Est sans savoir vraiment où aller.

Mais je savais une chose: Je dois écrire mon histoire seul,et pourquoi pas devenir comme Bill Stenvenson,Landon Ricketts, et les trois autres compagnons.Devenir une vraie légende...

THE END

The-Shiki The-Shiki
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 21:21:38

déja fini :question: dommage.

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:17:10

En effet c terminé

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 12:55:17

:up:

The-Shiki The-Shiki
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 14:38:45

pourquoi tu up si ta fic est fini

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 16:37:05

Pour que je reçoive d'autres avis :ok:

_LaPetitePelle_ _LaPetitePelle_
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 17:14:30

Pas mal la fin, mais tu aurais pu la faire plus durer :( Sinon je me doutais bien que c'était le dernier chapitre, c'est pour ça que tu en as fait plein d'inutiles juste avaznt :hap:

:bravo:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 18:53:15

Alors tu as découvert mon plan Maléfique?? :peur:

:hap:

Merci de tes compliments MiniShovel ca fait plaisit d'entendre des compliments :ouch:

The-Shiki The-Shiki
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 18:59:35

Tu devrai faire une autre fic qui se déroulerai 7 ans plus tard par exemple :ok:

enfin si tu as le temps et l'envie.

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 19:02:17

C'est vrai que je pense a faire une nouvelle fic, mais je ne sais pas si je la ferais sur le théme du western,j'ai deux idées une que je publierai sur le forum Metro last Light ou lars faire une sweet de cette FIC :ok:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 22:42:15

:up:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:56:50

:up:

_LaPetitePelle_ _LaPetitePelle_
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 16:56:11

Owii une sweet de cette fic :bave:

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:14:09

bon tu fais une suite de cette fic t'est obliger sinon je te retrouve, te ligote et de place sur les voies du métro :diable:

Sinon la fic est génial mais pour la suite rallonge les textes et garde qu'un seul type de narration ( soit tu fais l'histoire en il ou soit en je, en fonction si le narrateur est l'heros ou pas ) et merci pour le grade de capitain ( grade que j'ai réellement dans ma team )

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:28:18

Faut pas abuser en disant "génial génial :bave: " :noel:

Dans l'ensemble la fic tient debout,mais il y a trop d'incohérences je trouve :(

Je trouve d'abord que l'histoire se dépeche d'avancer,en oubliant certains détails,ou meme en faisant mal la chose :(

Et surtout ce qui m'a déplu dans cette sweet et fin,c'est que le coup de l'incontrolable,c'est mal décrit,et on se croirait dans un truc fantastique,ou le héros se ferait posseder,t'aurais pu le décrire d'une autre manière je pense :)

Après y'a plusieurs petites choses,les dialogues font 4 lignes,après du récit,après dialogues récit,et toujours dans ce rythme-la. :p)

Bref,ta fic est pas mal,si je devrais noter l'ensemble,je mettrais un bon 14/20 parce que ton style s'est tout de meme amélioré de suites en suites,mais t'aurais pu maintenir le rythme,et nous pondre une fin grandiose,ton récit aurait été parfait a la fin,mais tu aurais du préparer le terrain,avec du genre de :

"Bill posa sa main délicatement,tout suffoquant,et me révèla ce que je devais savoir: "..." Ces mots m'avait ému,et je me devais a présent,de devenir le nouveau Landon Ricketts,le nouveau Bill,une nouvelle Légende. "

M'fin après tout ca n'est que mon avis,je ne détaille pas plus,c'est peut etre mal formulé,mais j'aime bien ta fic,mais je dois t'avouer que je n'ai accroché qu'a la fin,j'aimerais bien une suite :p)

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:29:29

Je ne sais vraiment pas si je dois faire une sweet de cette FIC parce que j'ai vraiment envie d'en faire une sur Métro Last Night mais comme il n'est pas actif l'idée d'une sweet de cette Fic est intéressante :ok:

Je réfléchirais :hap:

+ Merci Val d'avoir donné ton avis :ok:

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:31:28

de rien mais la premi"re partie de mon message est vrai tu as interrais a faire une suite sinon...

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:39:30

Non,non pas les voies du métro :peur:

Storm je prend note :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment