CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une future légende

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:05:48

Salut tout le monde :hap: . Je m'engage dans une nouvelle fic (les plus anciens ont peut-être vu celle que j'ai faite en première.)

Chapitre 1 :

En 1896, à Armadillo. Le soleil faisait rage, et entraînaiy la sécheresse(comme chaque mois de Juin) . Les hommes étaient au saloon et les femmes à la maison.

Chaque jour se ressemblait. Jusqu'au jour où Bill Stevenson, vieux cow-boy de 55 ans, portant une petite moustache blanche due a son grand âge.Habillé d'un cache poussière noir, d'un pantalon et d'un chapeau de la même couleur fit son entrée dans la petite ville. Il avançait sur son cheval, tranquillement en direction du saloon.

Dés qu'il fût arrivé a sa destination ,il mit pied à terre et attacha son cheval. Il rentra dans le saloon. Bill s'approcha du comptoir et commanda un whisky . Le barman qui devait avoir le même âge que et qui semblait le connaitre, lui adressa la parole:

-Vous êtes Bill Stevenson? Celui qui a tué les frères Nolan?
-C'est moi, en personne. Répondit fièrement Bill.
-Ca faisait longtemps que j'avais pas servi une légende de ce rang!
-Oh!Vous devriez dire une vieille légende. En riant. Regardez toutes les personnes qui ne me connaissent pas dans ce bar.
-Certes... Mais que faites vous si loin du Mexique?
-Je ne sais pas si je dois vous le dire...
-S'il vous plait ça fait 30 ans que je sers à boire et je n'ai jamais eu une seule info. Dit le barman tout excité.
-Bon c'est d'accord. J'ai reçu un télégramme venant d'un vieil ami qui me demandait de venir à Armadillo et d'attendre son fils à qui j'enseignerai la vie ici dans l'Ouest, un certain Ryan Wells, une future légende si on n'en croit son père.
Le barman buvait chacun de ses mots et servit le whisky que Bill avait commandé. Bill prit le verre et but son verre cul-sec. Le Barman regarda vers l'entrée et chuchota a Bill:
-Ce serait pas lui votre jeunot?

Fin chapitre 2.

Alors qu'en pensez vous? Suite ou pas? :hap:

L'action viendra au fil du temps :ok:

JustPunk JustPunk
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:20:26

J'aime beaucoup + sweet :ok:

Skevist Skevist
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:21:42

Sweeeeeet :hap:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:26:23

Merci pour les compliment :hap: Pourriez vous dévelloper s'il vous plaît .Points faibles , points forts :hap:

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:07:19

point fort: - les déescriptions
- tu reste dans un seule temps de conjugaison

points faible: - trop court
- on ne sait pas rentré dans l'histoire a cause de sa longeur

et aussi la sweet

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:07:46
  • déscription
Skevist Skevist
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:08:54

Le seul point faible que je vois,c'est que tu ne donnes pas la sweet :hap:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:39:06

Merci pour vos réponses. Je suis un peu occupé donc je ferais la sweet demain matin :hap: . En effet j'ai moi même remarqué que ce chapitre était trop court ,je vais donc essayer de m'améliorer :ok:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:50:04

Donc voilà la sweet :hap:

Chapitre 2:

Bill se retourna et vit le jeune homme.Il portait un chapeau noir, un poncho jaune et un pantalon noir, .20 ans peut-être. Il avança vers le comptoir et s'assit a côté de Bill puis il lui serra la main tout en se présentant:
"-Ryan Wells, Mr Stevenson.
-Oh,tu m'as reconnu.Enfin ça ne devait pas être très difficile, vu que je suis le seul à être aussi vieux.Il se mit à rire.
-Vous avez peut-être un grand âge mais vous avez beaucoup d'expérience.
Il y eut un petit silence mais Ryan demanda:
-Quand commençons nous?
Bill répondit:
-L'impatience de la jeunesse, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça.Que dis-tu de commencer tout de suite?
-Ça me ferait plaisir.

Les deux hommes sortirent du saloon,et Bill prit son cheval,il regarda Ryan:
-Bon,il te faut un cheval!S'exclama Bill.
-Je peux prendre le train.. Ryan n'eut pas le temps de finir.
-Ne monte plus jamais dans un train!
-Mais...Pourquoi?
-Imagine que des gens te recherchent. Tu ne peux pas faire de détour ni t'échapper. Tout le contraire d'un cheval.
-Bon, d'accord.Mais où puis-je trouver un cheval?
-Tu peux en trouver partout,tu as combien d'argent sur toi?
-400$ répondit le jeune homme.
-Ça suffira amplement.Bill montra du doigt un homme posé contre un mur. Vas lui demander un cheval.
Ryan partit donc vers l'homme mystérieux et lui demanda:
-Excusez-moi, je cherche... L'homme l'interrompit
-Oui,je sais tu cherches un cheval a moins de 400$.Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle l'Oreille vivante. Heureusement pour toi ,j'en ai un à 400$ pile.
-Il n'y en a pas de moins cher?
-Eh non!A prendre ou à laisser.
Bill sortit sortit un revolver Schofield et visa le vendeur:
-Arrête ton charabia,je sais que t'en as un de beaucoup moins cher!
Le vendeur se mit a bafouiller:
-Bon,j..j'en ai bien un a 80$.
-Eh bah voilà!s'exclama Bill.
Le vendeur se dirigea vers une petite maison et ramena un petit cheval marron.
-Tenez le voilà!Bon il est pas très vieux..
-Ça nous suffira,allez donne lui l'argent.

-Et on ira où?demanda Ryan
-A Fort Mercer,une petite bande de vauriens se l'est accaparé. Tu as bien une arme?
-Oui,un revolver et un fusil double canon sous mon poncho.
-D'accord,direction Fort Mercer.

Sweet ou non? :hap:

(L'action arrive au prochain chapitre :ok: )

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:14:59

:up:

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:17:32

c'est toujours aussi bien mais franchent encore un peu plus long ça serait géniale n'hésite pas a mettre un peu de blabla
mais bon sinon on rentre bien dans l'histoire

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:36:56

Merci beaucoup Val :hap: .(J'adore ton avatar :cool: )

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:34:16

Chapitre 3 :

Au soleil couchant,les deux hommes s'étaient préparés et galopaient vers Fort Mercer.Ryan,qui était nouveau dans la région, ne pouvait pas connaître Fort Mercer donc il demanda à Bill si ce fort avait quelque chose de spécial le vieil homme lui répondit:
-J'ai viré plus d'une dizaine de bandes de ce fort pourri, toutes les petites fripouilles s'installent dedans.Pourquoi vas tu me demander.Eh bien c'est simple,comme le fort n'est plus gardé,c'est très facile de se l'accaparer.

-Vous connaissez toute l'histoire de la région? demanda Ryan.
-Plus ou moins.Répondit le vieil homme.Sinon comment va ton père?
-Il va bien.Comment vous vous êtes vous rencontrés?
-Oh! Une bien vieille histoire.
-Racontez la moi s'il vous plaît.
-Très bien, je partais en direction de Manzanita Post, un petit endroit juste avant Tall Trees qui permet aux chasseurs de ne pas passer leurs journées seules.On m'avait appelé pour que je parte à le recherche de trois hommes perdus dans la forêt.Donc,je commençais à les chercher quand je vis un homme sur un arbre juste au dessus d'un ours énervé.
-C'était mon père?Interrompit Ryan.
-En effet.J'ai donc tiré en l'air pour faire fuir l'ours et je demanda à ton père ce qui s'était passé.Il m'expliqua que cet ours avait tué ses deux amis et pour survire il était monté dans cet arbre. Ne pense pas que ton père n'était pas courageux,c'était juste un gars de la ville.Sans armes j'aurais certainement fait la même chose.
-Il vous doit la vie alors?
-Non,il ne me doit plus rien.Il m'as appris à lire et à écrire.
-Je vois.Murmura Ryan. Et vous, pourquoi vous êtes allés au Mexique?
-Je voulais retrouver un vieil ami,Landon Rickett.Mais on m'a dit qu'il était parti et comme je n'avais rien à faire,je me suis installé là-bas.

La nuit tombait,les deux hommes discutaient et raconter leurs histoires.Quand ils furent arrivés devant Fort Mercer,la nuit était tombée et on ne voyait pas à 15 mètres. Les deux compagnons s'approchèrent discrètement du fort et Bill donna les ordres:
-Bon,écoute.Je ne te l'ai pas dit mais trois hommes en plus de nous participent à cette mission.
Ryan scruta l'horizon pour les trouver mais en vain:
-Tu ne les trouveras pas,tu les verras à l'intérieur.Bref, ces hommes vont envoyer des dynamites à l'intérieur,c'est le signal,et tueront un maximum d'ennemis.Toi et moi, quand on entendra le signal,on va rentrer discrètement en faisant la courte échelle..Ah oui,j'oubliais on se partagera la prime en fonction du nombre de tués. Donc, compte bien le nombres de personne que tu as envoyées dans l'autre monde.
-D'accord. Ne vous inquiétez pas.Répondit Ryan.
-Très bien.

Les minutes passaient lentement,Ryan n'attendait plus que le signal pour grimper et tuer un maximum d'ennemis.Soudain, un gros boum se fit entendre suivit d'une fumée. Ryan courut vers le mur et s'aida de la main de Bill pour grimper.Arrivé en haut, il aida le vieil homme à grimper. Les balles sifflaient et ne s'arrêtaient pas.Les deux hommes se cachèrent derrières les caisses et pointaient leurs armes vers l'endroit où se trouvaient les hommes hostiles. Bill avec son revolver,tira six coups, et six corps tombèrent:
-Pas mal le vieux!S'exclama Ryan.Mais regardez ça.
Il tira 6 coups lui aussi et six corps tombèrent également.Mais Ryan était si fier qu'il baissa sa garde, malheureusement,il reçut une balle en pleine épaule,suivit d'un cri de douleur qui fit retourner tous les "vauriens". Mais par chance:Bill élimina de nombreuses personnes. Ce qui permit aux trois alliés d’exécuter les blessés. Les 5 hommes se regroupèrent au milieu du fort après avoir vérifiés les maisons.

Fin chapitre 3 :ok:

Avis? Sweet? :hap:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:16:57

:up:

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:00:59

la longueur est parfaite et le reste comme d'hab
sinon j'aime bien ton avatar aussi

loltop59 loltop59
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 21:20:30

suite

kry38 kry38
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 21:25:26

J'ai juste lus le début et je vois un vieux de 55 ans :ouch2:

Je vous apprend juste qu'à l'époque un gars de 55 ans est un vieillard ! :hum:
Faut un peu écouter les courts d'histoire... Parce que là ca devient grave !

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:29:43

kry38 c'est juste une fic donc ce n'est pas trop grave si il ne respecte pas a 100% la réalite

kry38 kry38
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 21:36:46

Ouai mais y'a beaucoup de fic avec des vieillard qui dépassent l'esperense de vie, a croire que vous êtes dtous des incultes...

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:41:36

je serai d'accord avec toi si il lui aurait mis dans les 70 ou plus ,
55 ans c'est quand même pas si vieux regarde Landon Rickett
puis ce n'est qu'un détail

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment