CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]Les FiiGht recrutent

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dinoboss12 dinoboss12
MP
Niveau 13
23 mai 2011 à 00:01:44

assasseco arrete cassez les couilles tu vien sur se topic tu provoque les fiight et apres tu t'étonne qu'ils t'insultes :lol: et sa se vois ta peur fait pas genr 5vs1 et eux aumoin ils jouent en équipes que comme d'autes team viennent tous seule et font les bugs hein x20 killer :rire: sa se vois vous joué pas trop en équipe

FiiGht-L FiiGht-L
MP
Niveau 3
23 mai 2011 à 07:32:16

bon bah au final les x20 nous laissent tranquile mais assasseco je comprend pourquoi tu veux plus aller sur red dead c est que enfait tu en a marre de jouer beaucoup plus en etant entrain de regarder l ecran de reaparition :lol: :sors:

dinoboss12 dinoboss12
MP
Niveau 13
23 mai 2011 à 10:17:17

ouais il a juste une grande gueule sinon il vaut rien ces sa qui me fait rire , c'est avec des noobs comme sa que ya des réputations de tricheur

SangRetour SangRetour
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 13:13:47

Le Conciliateur :::> Tu demande aux gens de jouer pour s'amuser, sans vouloir à tout prix gagné, et dans un bon esprit sans prise de tete.

Je suis ENTIEREMENT d'accord ! le truc c'est que c'est bien gentil de dire ca, mais lorsque j'arrive dans une partie avec l'intention de jouer fairplay, pour m'amuser tranquille ... c'est là que l'on rencontre des joueurs qui pourrissent la partie avec des bugs. Comment le prendre dans ce cas là ? C'est eux qui t'empêche de profiter gentiment du jeu.
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas inverser les rôles

FiiGht-L FiiGht-L
MP
Niveau 3
23 mai 2011 à 16:31:28

aigle noir57 fait le plus mechant des bugs celui de l invisibilite les TOONS eux font le bug pour etre invinsible pendant le sang froid mais bien sur il n y a pas que eux et ils font aussi le bug de la mitraillette comme encore d autrres joueurs parmis ces bugs lequel avont nous fait

FiiGht-L FiiGht-L
MP
Niveau 3
23 mai 2011 à 16:39:21

pitier sangretour donne ton gamertag c est juste pour organiser un duel un contre un

FiiGht-L FiiGht-L
MP
Niveau 3
23 mai 2011 à 16:41:53

et au fait le conciliateur tu peux donner ton gamertag juste pour savoir si tu as vraiment jouer avec nous

AssassecoW_II AssassecoW_II
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:29:33

dinoboss12 :d) Déja, ait du respect et écrit mieux que sa parce que...

De plus, ce que j'ai dis n'était qu'une petite blague que les Fiight ont mal pris je n'ai en aucun cas insulter les Fiight. :ok:

Lis les post avant de parler s'il te plait, merci. :ok:
De plus joué en équipe contre un seul gars....j'ai jamais vu quelqu'un faire sa. :honte:
"ta peur fai genr 5vs1"
Peur ? sur un jeux video ? Tu reflechis a ce que tu dis des fois ?
Fiight-Legend arrete d'insulter tout le monde derriere ton ordinatezur parce que avec pr3d4tor dans le groupe d'amis, tu l'as pas ouverte hein ? :rire:

Moi, j'en finis là :

Le plus mature des fiight pour moi, c'est tintin parce lui il me reponds sans m'insulter et il fait un effort d'ecriture pour me parler.
Fiight-legend :d) No comment, un gamin qui parle bien derriere l'ordi mais en groupe d'amis...... :honte:
Je vais plus parler des Fiight c'est fini parce que les défaites que vous acceptez pas ral le cul.
A+ et bon jeu. :ok:

AssassecoW_II AssassecoW_II
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:30:52

A part le petit Tag**l. :noel: :rire:

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 17:33:00

Assesco Merci :) mais si on admet notre défaite c'est juste on l'admet pas car on ose nous claquer qu'on fait des bug alors que c'est faux !
Pr3D4T0R Ta peur ou quoi ? Non on en a fait 1 je t'ai battu 0_0 Sa date de 3 mois , c'est juste pour voir si je me suis améliorer .

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 17:36:27

Assesco , nan mais c'est parce que sa me saoulait sa :S

mALHERBERRY mALHERBERRY
MP
Niveau 2
23 mai 2011 à 18:49:00

et sinon les gars il faut faire quoi pour entrer dans votre team. j aimerai bien jouer avec vous a red dead malgres tout ce qui est dit sur vous,

j ai un micro et je commence red dead sur la xbox (car j avais la ps3 mais apres le piratage j ai changé de console ^^)
j etais niveau 5-50 et je sais joué.... enfin vous jugerez par vous meme ... je n aime pas m avancer... salut

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 18:55:10

Hmmm .. Ajoute moi FiiGht IMORT3l mais sa sent le coup foireux ... Le mec qui se créer un compte aujourd'hui , il était sur PS3 donc il va être niveau 1 etc sa sent le coup foireux a plein nez comme WRD The White nous a fait :@

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 18:55:26

Mais bon j'ai peut etre tord ^^

mALHERBERRY mALHERBERRY
MP
Niveau 2
23 mai 2011 à 19:06:04

euh c est qui ce WRD truc

moi je veux pas d embrouille juste m amuser et gagner sur le jeu

sinon mon GT c est : MalherBerrY

et comme je l ai dis j ai eu la xbox hier et le jeu aujourdhui

mais sur ps3 j avais presque tous les succes et niveau max ^^

voila apres si tu veux pas jouer avec moi j irai voir d autre team

bon tu m ajoutes en ami car sur xbox je sais pas trop comment ca marche pour l instant ^^

a +

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:32:09

Ouais mais je t'ajoute mercredi je peux pas jouer en ce moment ^^

AssassecoW_II AssassecoW_II
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 19:36:08

Tu connais les majuscules en debut de phrases ?
Tu connais les apostrophes ?
:honte:

Mais quel gamin.

Sur ceux je clos bon jeu a tous.

mALHERBERRY mALHERBERRY
MP
Niveau 2
23 mai 2011 à 19:38:57

ok pas de probleme et bah comme ca je pourrai augmenter un peu mes niveaux ^^

mais apres comment ca se passe pour entrer dans la team... parceque c est ca le but pour moi ...^^

sur la ps3 j etais dans une team on etait trop fort en fusillade en bande mais comme pendant un mois j ai pas pu jouer ca m a soulé... et mon frere a gagné une xbox la semaine derniere et il l a recu ce matin lol (trop de chance) ^^

donc voila ... je ferai mes preuves en jouant avec vous pas la en parlant xD

salut

mALHERBERRY mALHERBERRY
MP
Niveau 2
23 mai 2011 à 19:41:24

pourquoi tu m agresse je t ai rien fait ... je suis desolé si j ai la flemme de bien ecrire ^^

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:55:23

Alors enfaite contrairement a ce que les autres teams racontent , pour rentrer dans la team : Les bug sont interdits , il faut être fort et tout plein d'autre choses , je prefere t'expliquer au micro et oui on verra ton niveau et ensuite les leaders de la team en parleront ensemble et je te dirais quoi si tu peux rentrer ou non mais je t'aiderais a XP :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment