CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]Les FiiGht recrutent

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FiiGht-LeGEnd3 FiiGht-LeGEnd3
MP
Niveau 2
20 mai 2011 à 12:12:16

Et oui comme le titre du sujet l indique vous aurez peut etre la chance de pouvoir rentrer dans notre magnifique team mais bien sur il y a des conditions commencons deja par l apptitude il faut etre poli ne pas rager et etre simpa avec les autres ensuite passons par le niveau il faut savoir faire des headshoots etre tres rapide pour les faire et non rater ces tires betement et bien sur faire des roulades AU BON MOMENT savoir aussi ce metre accroupi au bon moment utiliser le decor pour esquiver les balles et bien sur les bugs ne sont pas autorisés ni la touche rb sur les autres joueurs et n oubliez surtout pas de vous adresser a nous FiiGht LiB3rTy (MOI)=FiiGht OvErZon3 FiiGht DeaDZon3 FiiGht PuNiSh3r BON JEU A TOUS !!!!!!!

FiiGht-LeGEnd3 FiiGht-LeGEnd3
MP
Niveau 2
20 mai 2011 à 13:14:19

attention j ai fait ce n est pas attitude mais apttitude

dinoboss12 dinoboss12
MP
Niveau 13
20 mai 2011 à 18:12:53

j'ais eu la chance mais je suis pas rentré XD j'attend toujours que les fiight jouent en expert

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 11:45:39

Dinoboss , en ce moment ya 3 FiiGht : Moi , INF3RNAL et ELIT R3D

AssassecoW_II AssassecoW_II
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 13:09:52

Il a oublié de dire qu'il faut une sauvegarde moddé et savoir tout les bugs de Red Dead.
Exemple : Invincibilité,invisibilité....

:rire:

FiiGht-L FiiGht-L
MP
Niveau 3
21 mai 2011 à 13:46:24

a pauvre assaceco sur red dead on te massacre tout comme les x20 ainsi que predator le noob

FiiGht-L FiiGht-L
MP
Niveau 3
21 mai 2011 à 13:49:32

et alors assasseco noobi t es pas un x20

FiiGht-L FiiGht-L
MP
Niveau 3
21 mai 2011 à 14:00:25

assaceco va sucer predator quel que part d autre que ici

dinoboss12 dinoboss12
MP
Niveau 13
22 mai 2011 à 09:42:44

dit donc il est bien excité fiight-L enfin bref ces pas sur ce forum que tu vas trouver des gas a part de te fair insulté par des noobs car ils ragent que vous les battez cherche plutot en exploration mais ici ces ont recherches des gas pour chassez et ceuillir des fleurs :lol:

AssassecoW_II AssassecoW_II
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 11:43:40

"on te massacre "

Il a bien dit : "on"

Une preuve de plus que la team se jette a 6vs1. :ok:

Et ce que je dis est vrai, comment vous avez cette réputation alors ? :honte:

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 12:47:32

Grace a vos chers petit X20 si sensible et si fragile qui disent sa parce que on les bat et comme il se croient les plus fort .. Evidemment pour les battres on a du faire les bug :O C'est sa on se prend pour le plus fort et quand on se fait battre on dit que les adversaires font les bug ( la devise des X20 :) )

AssassecoW_II AssassecoW_II
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 13:29:52

Excuse moi mais je suis pas un X20 et j'ai déja croisé des gens de ta team et je peux te le dire, ils les faisaient les bugs. :ok:

Meme des français que je connaissais pas, des qu'ils ont vu "Fiight machi" et un autre, ils ont dit "oh non encore ces tricheurs" et sa c'était bien avant que les fiight et X20 se connaissent.

Alors faut pas dire que c'est la faute des X20 la. :(

Et vous les battez ? Pr3d4tor (ou Destructor) a mis une photo en ligne ou ils étaient en inferiorité contre les Fiight et ils gagnaient.

Dnc je preferes croire les X20 car eux, ils ont une preuve qu'ils vous battent. :ok:

SangRetour SangRetour
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 13:48:28

AssassecoW_II ::::> Tu as raison les fights cheats, ils le reconnaissent pas, mais tout le monde le sait.

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 13:52:59

Bah envoyez nous une preuve qu'on fait les bug et on verra ;) Vous vous reconnaissez pas que vous vous faites battre donc on fait les bug ? .. Faut apprendre a savoir perdre :)

SangRetour SangRetour
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 13:57:38

ouais ouais c'est ca tintin, tu te prend vraiment pour je ne sais pas qui. Du haut de tes 13 ans tu n'es qu'un petit con, j'ai dejà fait la misère à des Fights avec ma team et sans cheater.

Mais les pauvres gars qui n'ont pas une team solide, vous vous acharnez dessus.

____TeamX20____ ____TeamX20____
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 14:01:49

AssassecoW_II --->

je pense que tu parlai de ce message

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1040187-7-0-1-0-360-team-x20.htm#message_1214190

Ta raison après il change carrément de sujet
Normal la honte de se faire défoncé par un seul gars surtout qu'ils sont à 4 sur lui :sarcastic:

tintin2265 tintin2265
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:22:17

Sangretour hmm t'es un peut HS toi non ? On parle au X20 et toi tu te ramene donc :sors: et si ta envie donne ton GT on fait un 1 VS 1 ;)
Destructor , pourquoi ramené des post de 6 mois avant ?
X20 killer joué en normal je jouais en expert je l'ai défoncé il c'est barré et j'attends toujours votre Pr3D4T0R le super fort qui gagne tout le temps en 1 VS 1 contre moi en " 1 vs 1 "

AssassecoW_II AssassecoW_II
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:24:47

Oui c'est ça Arthur.

Et la preuve que vous cheatez : La communauté.

Tout le monde le dis c'est un témoignage (OMG j'suis trop dans L.A Noire :noel: )
Et arthur a la preuve que vous vous jetez aussi a 5vs1 et que vous vous prenez quand meme la raclée.

Et vous, aucunes preuves que les X20 font les bugs juste votre team qui le dit.

Ta team contre la Communauté entiere de Red Dead Redemption tu crois vraiment que quelqu'un va vous croire ?

Arrete les bugs, accepte la défaite puis après vous pourrais avoir une Réputation autre que celle de tricheurs. :ok:

____TeamX20____ ____TeamX20____
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 14:27:30

Destructor , pourquoi ramené des post de 6 mois avant ?

:d) Oui ta raison tu a évité le sujet il y a 6 mois
Tu l'évitera encore :sarcastic:

SangRetour SangRetour
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:27:47

tintin :::> "Je me ramène" Oui j'ai le droit de venir dire que vous etes une team de cheaters.
C'est plutot toi qui te "ramène" dans les parties et fait chier tout le monde. Donc je t'emmerde.

Je n'ai aucun intéret à jouer avec ou contre des cheaters, jvois pas l'intéret

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment