CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:21:58

Sur ce, je m'en vais. Levé 6h demain :hap:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:22:59

Oui elle est sérieuse (elle est en fondation :-))) )

Les horaires n'ont pas etait fait mais ca tournerai (pour moi) le soir en semaine a partir de 17h15,le mercredi après midi puis le week end.

On mettra des dates pour chaque fois ou l'ont se rencontrera puis tous le monde dira si ils peuvent oui ou non puis ont s'enverra des invitations :)

Il faut ajouter le chef de la team son ID PSN : galelhot ( Wellan_94 <= pseudo JVC) et c'est lui qui mettra l'heure et la date de chaque rendez-vous entre le groupe.

Ne t'inquiete pas on ne se prend pas la tete c'est pour jouer entra amis,s'aider pour les défis,trophées,armes en or,repaires,fusillades,cimetières ect.

Mais dès que le PSN reviendra ajoute moi ID PSN : FatalRoxxor

Pour le role de chasseur il n'y a pas de problème c'est un très bon role :ok: et tu sera le chef dans ton domaine ;)

Je fait une mise a jour si tu est d'accord de la listes des nouveau arrivant ids moi confirmation et bienvenue parmis nous!!!

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:25:29

Bonne nuit j'y vais aussi (je fais que dire ca mais je suis toujours pas au lit :rire: )

Le manque du micro et un peu Handicapant mais si tu peux nous entendre ce n'est pas grave je t'accepte!! J'attend la confirmation de ta reponse puis je vais une nouvelle mise a jour des nouveaux venu :-)))

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:26:04

Le mercredi après-midi ainsi que le WE, sauf exceptions, je ne devrai pas avoir de problème. En semaine, cela dépendra de mes horaires et du boulot à faire chez soi.

J'attend la confirmation du leader et si la réponse est positive, j'essayerai peut-être de me procurer un micro. :)

A demain :)

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:27:03

Moi je suis partant ^^
Je vous laisse voir :) Pour moi, c'est plutôt ok.

Argoxium Argoxium
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:29:14

Perso je suis tout le temps connecté à partir du moment où je ne suis pas au boulot, officelement je suis censé finir le boulot à 15h30 mais je ne finis jamais avant 16h30 - 17h, et le week end je suis là tous le temps normalement.

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:31:33

D'accord il n'y a pas de problème mais je suis le co-Leader donc je t'accepte (le leader ne m'en voudra pas au contraire il sera content que tu sois parmi nous :-))) :rire: )

:globe: Nouvelle mise a jour :globe:

:cd: Les grades de la teams :cd:

:d) Le Marshal (Wellan_94)/Il donnera les ordres pour le groupe et choisira les activités.

:d) L'Adjoint (Argoxium) => "Plus de places" <=. /Il aidera le marshal a faire regner l'ordre.

:d) Les gardes du corps(Moi et mon adjoint Mcpapaye) => "Plus de places "<= / Ils Protegeront le groupe de tous problèmes.Si un joueur vient a avoir besoin d'aide il pourra a tout moment apeller les garde du corps(que ce soit pour sa protection ou pour autre choses )

:d) Le chauffeur (1 place restante) Il devra se procurer une diligence qu'il devra trouver par ses propres moyen et amener les joueurs du groupe dans les differents endroit que placera le Marshal et ses adjoints.

:cd: Attention :cd: Il est interdit d'abimer la diligence du (des) chauffeur(s) car on en trouve pas partout .
Si vous veniez a l'abimer sans faire exprés ce n'est pas grave mais si vous veniez a tuer les chevaux le garde du corps,le marshal ou ses adjoints ont toutes permission pour vous exclure :-))) :hap:

:d) Le chasseur ( ]Pain[ ) Sera le chef dans sont activité c'est a dire que c'est lui qui devra trouver les meilleurs endroits de chasses et c'est lui qui dirigera le groupe a la chasse pour tuer un maximum d'animaux a divers endroits qu'il choisira lui meme (Tall Tree,Great Plains,Henigan's Stead ect) :-)))

Voila le récapitulatif Il ne reste plus qu'un place pour chauffeur :ok:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:32:57

Argo :d) Pour tes horaires ils vont bien si tu est chez toi vers 17h je le serai vers 17h15 donc c'est bon !!

Je vais au lit bonne nuit et a demain :)

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 07:07:23

Bo je sais c'est un peu tot mais bon alor déja bien venue à Pain et si tu veut te procuré un micro pas trops cher t'en achete un dans un magasin de téléphon et moi je peut être dispo pratiquement tous les aprèm à partir de 18h30 mais nos réunion les plus importente ce ferons le weekend à partir de 7H30 à PLUS

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 09:55:20

Wellan c'est une bonne idée vu que les joueurs peuvent beaucoup plus jouer le week end qu'en semaine donc tu mettra les horaires de rendez-vousle week end :ok:

Et en semaine on peut toujours se trouver une bonne heure qui convienne a tout le monde :-)))

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 10:01:49

Wellan_94 :d) maintenant que j'y est réfléchis tu crois que c'est une bonne idée de mettre un chauffeur avec une diligence :question:

Je m'explique de 1) La diligence il n'y a n'a qu'un au repaire de bande de Gaptooth Breach et on sera tout le temp obliger de le faire :(

Puis de 2) si on et par exemple a macfarlane's ranch et que l'ont veuille aller au mexique vers chuparosa ou meme vers tesoro azul on ne va quand meme pas faire tout le trajet en diligence ca nous mettrai au moins entre 5 et 10 min et on perdrai beaucoup de temp de je :(

Je propose que l'ont enleve le rang chauffeur (j'attend ton avis Wellan :-))) ) Et que l'ont prenne tous nos monture et ce qui sera pratique c'est que l'ont pourra prendre le transport plus facilement sans perdre la diligence :ok:

:d) A moins que a chaque fois il y est le groupe qui prenne le transport pour un long trajet et le chauffeur qui reste en diligence puis il fait le trajet dans cette diligence la ou on est en train de faire quelque chose (repaire , fun ect)

Mais je ne sais pas si le chauffeur sera d'accord il fera que du trajet et ne profitera pas trop des activités de la team :-(

Qu'est ce que tu propose Wellan j'attend tes avis :)

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 10:14:44

:up:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 10:58:11

:up:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 11:06:21

:pacg: Listes des pseudos et des ID PSN des membres :pacd:

Wellan_94 :d) ID PSN / galelhot (Marshal)

Argoxium :d) ID PSN / Argoxium (Adjoint)

FaTaL_RoXxOr (moi :rire2: ) :d) ID PSN / FatalRoxxor (Chef garde du Corp)

Mcpapaye :d) ID PSN / Mc-Michou205 (Adjoint Garde du corp)

]Pain[ :d) J'attend ton ID psn :) ( Chasseur )

:cd: Et pour le role de chauffeur j'attend vos reponse si c'set une bonne idée ou pas (voir plus haut mon avis ;)) :cd:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 11:09:52

:d) Si le chauffeur est d'accord pour aller chercher tout le temp la diligence et faire le trajet pendant que le groupe est aux activités nous amener nous deposer il sera la bienvenue parmi nous :g)

Si vous trouver ca un peu long beh on enleve le rang de chauffeur est on en met un autre :question:

Mcpapaye Mcpapaye
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 11:19:49

C'est vrai que les voyages en diligence c'ets sympa mais devoir s'occuper d'aller chercher tout le temps la diligence et ne servir qu'a ca ca doit etre chiant on pourrait faire ca sous forme de confrontation par exemple. Le dernier survivant décide du chauffeur ou quelque chose comme ca.

Sinon en parlant de diligence j'avais eu une idée on pourrait se confronter a une course contre une autre team en sachant que les dili ont 6 places on en prend 2 (une pour chaque team) on fixe un tracé et le principe est d'y arriver le premier (une course quoi ! :dehors: ). Mais on pourrait la rendre plus intéressante en proposant aux passgers de chaque diligence d'essayer de descendre les passagers adverses (sans toucher aux chauffeurs evidemment) avec un mode de visée expert et les deux chauffeurs des diligences qui essaient de sortir de la route leur adversaire ca pourrait etre sympa.

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 11:30:41

Desoler je n'est pas trop compris :peur:

Tu veux dire faire une course en diligence face a une team :question:

Moi j'aurai proposer d'ajouter un nouveau rang et d'enlever celui de chauffeur pour la simple raison que le role de chauffeur sera un peu plus ennuyant et aller chercher la diligence a chaque fois :(
:d) Donc je voudrai ajouter un nouveau et dernier role :fete: que je voudrai apeller "Cow Boy" :g)

:cd: C'est à dire qu'il fait un peu toutes les activités du groupe :oui: Ce sera un membres "sans role" si on peut apelelr ca comme ca c'est à dire qu'il n'aura pas un role bien particuliers :cd:

Par exemple les gardes du corps protegent et aides le groupes le marshal dirige notre groupe et choisi les activité l'adjoint c'set l'adjoint au marshal et le chasseur est experimenter dans la chasse.
Le chasseur pourra nous suivre partout sans pour autant avoir une tache !!

:globe: Je propose 2 places pour le role de Cow Boy (vu qu'il n'y a plus de chauffeur) :globe:

Si un membres souhaite devenir Cow Boys comme par exemple Pain qui n'avais pas le choix tu pourra toujours changer!!

Voila j'attend vos reponses

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 11:36:57

:globe: Nouvelle mise a jour :globe:

:pacg: Les grades de la teams :pacd:

:d) Le Marshal (Wellan_94)/Il donnera les ordres pour le groupe et choisira les activités. :-p

:d) L'Adjoint (Argoxium) => "Plus de places" <=. /Il aidera le marshal a faire regner l'ordre. :oui:

:d) Les gardes du corps(Moi et mon adjoint Mcpapaye) => "Plus de places "<= / Ils Protegeront le groupe de tous problèmes.Si un joueur vient a avoir besoin d'aide il pourra a tout moment apeller les garde du corps(que ce soit pour sa protection ou pour autre choses ) :hap:

:d) Le chasseur ( ]Pain[ )/( tu peux toujours changer en Cow- Boy). Sera le chef dans sont activité c'est a dire que c'est lui qui devra trouver les meilleurs endroits de chasses et c'est lui qui dirigera le groupe a la chasse pour tuer un maximum d'animaux a divers endroits qu'il choisira lui meme (Tall Tree,Great Plains,Henigan's Stead ect) :-)))

:d) Le nouveau Job "Cow -Boys" :fete: (2 places restantes)
Il n'aura pas taches particulieres et suivra le groupe et fera les activités avec nous :) J'espere que vous apprécirez ce role :-)))

Mcpapaye Mcpapaye
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 11:41:00

Oui avec 2 diligences on fait une course contre une autre team avec tout ce que j'ai dit plus haut

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 11:43:02

Mais deja faudra trouver une team et sa nous rapportera quoi de gagner a part 2 diligences :question:

C'est sur ca aurait etait sympa 2 diligence ca aurait fait vraiment Far West mais il vaut mieux que nous gardions nos monture ce sera tout autant amusant et fun!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment