CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:28:08

Desoler j'ai *Fails*

Pour rentrer dans la teams :pacg: "Les Ennemis du crime" :pacd:

:d) Il reste 1 place! Pour etre adjoint au Marshal!
:d) Il reste 1 place de Chauffeur (qui amenera le groupe a bords de sa diligence a differents endroits)
:d) Il n'y a plus de place pour le job de garde du corps. :g)
:d) IL reste toujours la place de chasseur !! Ce sera vous le maitre dans le domaine de la chasse et vous dirigerai le groupe pour tuer le maximum d'animaux d'en differents endroits de chasse que vous choisirer vous memes :-))) (Tall Tree,Great Plains,Henigan's Stead ect)

:globe: Pour le groupe de Chauffeur j'ai decider qu'il n'y en aura qu'un!pour la raison que dans une diligence il y a 6 place en tout et que notre groupe constitura 6 ou 7 places. :globe:

:cd: 4 places dans la diligence et et 2 places devant ! :cd:

\!/ Voila depecher vous la team "Les Ennemis du crime" sont fier de vous acceuillir parmis eux!! \!/

Argoxium Argoxium
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:29:32

Si je viens de trouver un moyen d'obtenir couteaux et couteaux de lancer en or, mais je ne m'en servirai pas...

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:34:07

Impossible à moins que tu triche :p)

Tu a du certainement voir des vidéos de personnes qui avaient les couteaux en or mais c'est impossible de les avoir :ok:

Argoxium Argoxium
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:38:37

Effectivement je viens en effet de voir une video, mais le type est honnête et il avoue que c'est du modage.

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:39:21

Oui :noel: est ce que c'etait un marshal a Armadillo :question: Si c'est le cas c'est un moddeur :ok:

Wellan_94 Wellan_94
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:42:13

oui c'est dont je parlai un peu plus haut bon demain je rebosse donc je vous dit bonne soirée et bonne nuit

Argoxium Argoxium
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:42:31

Non c'est un de la bande de Walton à Blackwater mdr

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:48:45

Bonne nuit!!

Moi aussi je vais y aller a plus et à demain!!!

Argoxium :d) :noel: Je me suis tromper :snif:
:bye:

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:55:11

Wellan_94 :d) Est ce que tu est d'accord comme dans la diligence il n'y a que 6 places d'enlever la deuxieme personne dans le job d'adjoint :question: c'est a dire qu'il n'y est que 1 adjoint au lieu de 2 au moins nous serions 6 et nous pourions tous etre dans la diligence!!!

Donc il n'y aurai que Argoxium en adjoint :-)))

Argoxium Argoxium
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:57:25

Putain appelez moi argo sérieux c'est trop long et assomant à dire Ar-go-xium-meeuuuh

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:07:33

:globe: Nouvelle mise a jour :globe: :)

:pacg: Les grades de la teams :pacd:

:d) Le Marshal (Wellan_94)/Il donnera les ordres pour le groupe et choisira les activités.

:d) L'Adjoint (Argoxium) => "Plus de places" <=. /Il aidera le marshal a faire regner l'ordre.

:d) Les gardes du corps(Moi et mon adjoint Mcpapaye) => "Plus de places "<= / Ils Protegeront le groupe de tous problèmes.Si un joueur vient a avoir besoin d'aide il pourra a tout moment apeller les garde du corps(que ce soit pour sa protection ou pour autre choses )

:d) Le chauffeur (1 place restante) Il devra se procurer une diligence qu'il devra trouver par ses propres moyen et amener les joueurs du groupe dans les differents endroit que placera le Marshal et ses adjoints.

:cd: Attention :cd: Il est interdit d'abimer la diligence du (des) chauffeur(s) car on en trouve pas partout .
Si vous veniez a l'abimer sans faire exprés ce n'est pas grave mais si vous veniez a tuer les chevaux le garde du corps,le marshal ou ses adjoints ont toutes permission pour vous exclure :hap: :-)))

:d) Le chasseur (1 place restante) Sera le chef dans sont activité c'est a dire que c'est lui qui devra trouver les meilleurs endroits de chasses et c'est lui qui dirigera le groupe a la chasse pour tuer un maximum d'animaux a divers endroits qu'il choisira lui meme (Tall Tree,Great Plains,Henigan's Stead ect) :bave:

Voila le récapitulatif Depecher vous :-)))

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:08:19

Desoler Argo !! :rire:

Bon j'y go a demain et bonne nuit!!

Argoxium Argoxium
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:09:53

Tchuss à demain (en éspérant que PSN aura repris même si je n'ai pas beaucoup espoir...)

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:11:35

Entre le 4 mai et le 10 mai.

IL reste:
:d) Une place pour le poste de chauffeur
:d) Et une place pour le role de chasseur

Venez vite :ok:

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:14:38

C'est une team sérieuse ou pas ? C'est à dire, faut-il avoir des horaires précis ou l'on joue lorsque l'on veut ? (Un minimum présent quand même).

Sinon, je suis partant :)
Je prendrais bien la place de chasseur. Le chasseur n'a pas un grand rôle si ? La chasse c'est juste pour délirer, non ? Petit problème peut-être, je n'ai pas de micro.
Dîtes moi si cela vous convient. Je vous donnerez mon ID en fonction de votre réponse. Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez :)

FaTaL_RoXxOr FaTaL_RoXxOr
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:15:32

Oui vivement le retour du PSN. :bave:

Pour le poste de chauffeur :

Pour la diligence d'après mes connaissance il n'y a n'a qu'une au repaire de bande de Gaptooth Breach :-(

Le problème c'est qu'il faudra tout le temp que l'ont aille faire le repaire :( Il n'y a pas une solution pour essayer d'arranger ca :question:

Mais je veux quand meme que l'ont garde l'idée que tout le groupe ayent dans la diligence c'est plus sympa que d'y aller en monture :ok:

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:17:00

C'est clair que la diligence, c'est plus sympa :)

Sinon, quand penses-tu ?

Argoxium Argoxium
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:17:02

:rouge: Si tu veux je prend ces 2 poste: je vais chasser la diligence, et j'irai conduire les couguars :noel:
...euh ouais non en faite je suis pas fait pour ces metiers je crois

Argoxium Argoxium
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:19:51

Euh Pain le fait de pas avoir de micro dans une team c'est très handicapant tu t'en doute, donc je sais pas si le leader accepterra.

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:21:23

Ok. Au pire, je pourrais toujours essayé de m'en procurer un.
Sinon, cela aurait été avec plaisir :-( :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment