CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]Mon nom est Jack Marston.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
ANFE-Starr ANFE-Starr
MP
Niveau 16
13 avril 2011 à 14:00:53

Oki Oki ;)

_haiden_ _haiden_
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:34:36

Keep up the good work !! :ok:

grinego grinego
MP
Niveau 8
13 avril 2011 à 16:34:48

achéte un autre ordi :hap:
plus de fic pendant une semaine

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 14:43:35

c bon je vais poster je sui entrain de le mettre sur word(je l'avais ecrit sur papier) et jle post

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 19:20:56

Up

Sassy Sassy
MP
Niveau 3
17 avril 2011 à 21:17:13

La suite ! La suite !
J'aime beaucoup cette histoire! Bravo continue comme ça :)

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 09:02:39

Up sinon je commence a écrire la suite

raoulhip raoulhip
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 10:09:43

:-)

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 14:15:36

Up

spawler spawler
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 20:38:15

Vive Mordrog ! Fais nous vite la suite et ensuite t'en sors un livre :D (vas tu parler de ce bon vieu abraham après ? )

Live__360 Live__360
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:32:54

Un grand bravo pour cette magnifique FIC continue comme ça :bravo: :bravo:

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
19 avril 2011 à 11:43:18

Sûrement pour reyes
et merci la jecrit la suite

-McSky- -McSky-
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:44:15

Magnifique FIC , meme si je pari que Lucy vas devenir to Amuur :hap:

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 13:00:04

Petit up de ma part, vivement la suite de ta fic, elle est super Mordrog !

ANFE-Starr ANFE-Starr
MP
Niveau 16
22 avril 2011 à 21:36:29

Génial comme d'hab :)

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 13:24:00

J'ai fini décrire la suite mais seulement sur doc papier je la recopi et je post

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 15:06:19

:up: !

Mordrog Mordrog
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 19:07:27

6 mars 1914

Je me réveille. Il est tôt, mais nous n’avons pas de temps a perdre.
Je descends dans la rue. Un vieil homme est assis sur un banc prêt de la gare.
Je m’avance vers lui.
-Hola señor.
-Hola.
-Je cherche un endroit ou l’on pourrait acheter des armes.
-…
-Euh vous me comprenez ?
-Oh ca va gamin, laisse moi réfléchir.
-Euh…D’accord.
-Je crois qu’il y’a un Américain qui en vend. On l’appelle l’Irlandais. Il est arrivé avant-hier.
-Et on peut le trouver ou ?
-Il va venir vers 10h.
-Ok, merci beaucoup.
Je me lève en regardant ma montre, 7h. Encore 3h.
Je décide d’aller voir si Monsieur Rodrigue n’a pas besoin d’aide avec ses chevaux.
Il n’ya personne a l’enclos.
Je retourne en ville.
J’aperçois 4 hommes près de l’église. Ils ont l’air de comploter quelque mauvais coup. Ils regardent beaucoup autour d’eux et chuchotent. Je sens que ca pourrait être une bonne occasion de trouver du boulot et peut être des informations.
-Bonjour messieurs.
-Euh…Hola señor, me répond un homme maigre qui est au centre du groupe
-Vous parlez anglais ?
-Oui, oui. Que voulez vous ?
-En vous voyant je me suis dit que vous étiez le genre d’hommes qui peuvent avoir du boulot pour les hommes comme moi.
-Et vous êtes quel genre d’homme ?
-Ceux qu’on paye pour faire un boulot. On est 4 américains.
-Des mercenaires, ca pourrait nous être utile. Mais, comment je sais si vous êtes fiables ?
-SI tu as des informations sur les types qui ont enlevés une jeune américaines devant le bar hier on fera tout ce que tu veux.
-Luis, va voir si tu peux trouver des trucs sur ca.
-Ok, no problemo, lui répond un homme musclé en partant en trottinant
-On va voir ce qu’on peut trouver, me dit l’homme maigre
-Merci, alors c’est quoi le boulot ?
-Décrivez-moi votre armement.
Euh, en fait on a eu un petit problème. On s’est tous fait voler par les gars qui ont enlevé la fille hier. Mais on m’a conseillé l’Irlandais pour nous en acheter.
-On est venu ici pour lui aussi.
-Alors ce boulot ?
-On attend que Luis revienne.
-Ok, pas de problème.
Je comprends maintenant dans quoi je me suis embarqué. Ces hommes ne sont pas de petits bandits. Ce sont des hommes entrainés.
Luis revient.
-Il y’a bien une fille qui s’est fait enlevé hier devant le bar. Et ils étaient avec elle.
-Bien, alors vous voulez du boulot. Très bien. Voila ce qu’on va faire, d’abord on va attendre 10h, on vous achète des armes. Celles que vous voulez, dans les limites du raisonnable bien sur. Ensuite on va chercher la fille mais après vous nous devez une faveur. Quel que soit le service que l’on vous demande.
-Ca marche, dis-je sans hésiter

A 10h je vais chercher mes hommes et je leur explique la situation.
Nous allons rejoindre les mexicains qui nous emmènent voir l’Irlandais.
C’est un homme maigre, il a les traits marqués et le nez rouge. C’est surement un gros buveur.
L’homme maigre lui parle puis nous partons à l’extérieur de la ville ou 2 chariots bâchés sont stationnés.
L’Irlandais ouvre l’arrière du premier chariot pour dévoiler une multitude de fusils et de pistolets entassés avec leurs munitions.
-Bon voila pour la quantité señor Ernesto, dit l’Irlandais, et on va laissez ces 4 hommes choisir la qualité donc.
Il nous amène à l’autre chariot bâché. Il en ouvre l’arrière comme le précédant pour cette fois montrer des armes bien rangées sur des râteliers.
-Faites votre choix les filles.
Bill entre en premier dans le chariot et choisit un magnifique fusil à bison avec lunette adaptée ainsi qu’une dizaine de couteaux de lancé.
Will choisit une carabine Henry et un révolver Scholfield.
Marc prend un Double canon et un pistolet Volcanic.
Mon choix se porte sur un superbe révolver Le Matt.
Nous commençons à retourner vers Ernesto quand soudain je sens qu’on me retient le bras.
Je me retourne, c’est l’Irlandais.
-Tu es son fils hein ?
-Pardon ?
Tu es le fils de John.
-Oui…Vous le connaissiez ?
-Oui. C’est moi qui l’ait aidé à prendre Fort Mercer et qui l’ait amené ici pour la première fois. Ou est-il maintenant ? Il faudrait qu’on se boive un whisky un de ses jour.
-Il est mort.
-Quoi ?! John, John Marsden mort !!! Ce n’est pas possible, il s’est sortie de tellement de bagarres. Tu l’aurais vu à Fort Mercer derrière cette Gatling…
-Euh…Ecoutez. Dites-moi où vous trouvez et je viendrais vous voir pour que vous m’en parliez mais la je dois partir.
-Je comprends. Je serais tous les soirs a Casa Madrugada jusqu'à la fin du mois.
-Ok, au revoir Irlandais.
-Au revoir Jack.
Je retourne auprès d’Ernesto.
-Bon. On a des informations sur les ravisseurs de la fille, nous dit-il, ils sont partis a Tesoro Azul.
-Allons-y alors !
-C’est pas comme ca que ca marche Jack. Ce sont des hommes qui sont engagés par Reyes.
-J’en ai rien à foutre !!!
-Mais tu sais qui est Reyes ?
-Non ! Et je m’en fous !!!
-C’est le président. Et les gars qui ont enlevés la fille ont été engagés spécialement pour lui ramener une américaine.
-Ben on va la récupérer.
-Si vous y tenez.
Un contact en ville est chargé d’emmener le chariot en lieu sur.
Après avoir payé l’Irlandais, qui repart avec l’autre chariot, nous nous mettons en route.

Après quelques minutes de route nous arrivons a proximité de Tesoro Azul.
C’est un petit fort. Il est assez particulier car il possède 2 entrées.
-Bon voila ce qu’on va faire. 6 hommes vont faire diversion pendant que 2 autres entrent discrètement, trouvent la fille et ressortent. Bill tu vas trouver un endroit en hauteur et tu commenceras à tirer sur mon ordre. Ne me quitte pas des yeux.
Marc et Will vous attaquerez par la porte que Bill aura sous son feu. La porte Est. Vous 3, dit-il à ses hommes, vous prendrez la porte Ouest.
Les hommes se mettent en position.
Ernesto et moi nous positionnons de manière à pouvoir superviser les 2 assauts avant que nous attaquions.
Ernesto fait signe a Bill te commencer l’attaque. Celui-ci abat l’un des gardes de la porte.
Will et Marc commencent à progresser de rocher en rocher.
Les hommes dans la petite forteresse commencent à préparer la défense du coté attaquer.
Soudain une explosion retentis. Ce sont les hommes d’Ernesto qui viennent de faire exploser la porte Ouest à la dynamite pendant que les gardes étaient distraient.
Pendant le chaos qui suit Will et Marc ont ouvert la porte à coups de canon scié.
Ernesto me fait signe d’y aller.
Il pose son fusil à verrou contre le mur Nord et l’escalade facilement. Je comprends pourquoi il s’est choisi pour cette mission. Je lui passe son arme qu’il pose derrière lui. Ensuite il me tend la main, je m’élance et l’attrape de la main gauche. Avec ma main droite j’agrippe le haut du mur et me hisse par-dessus. A ma grande surprise je suis sur le toit d’un bâtiment.
Un homme est en face de nous il arrose avec ses 2 révolvers les hommes de Ernesto qui essayent de progresser. Celui-ci s’élance et sans bruit étrangle le tireur.
-Ils vont vite se rendre compte que celui-ci est mort. Descends, je te couvre, me dit-il en m’indiquant une échelle qui descend dans la grande bâtisse.
Je passe ma tête par l’ouverture. Il y’a 4 hommes dans la pièce dont l’un est entrain de tabasser Lucy.
Je descends doucement l’échelle et me cache derrière des meubles qui sont allongés la.
Je saisis mon nouveau révolver et me relève.
Je me concentre.
Je choisis d’abattre en 1er l’homme qui maltraite Lucy, c’est le plus a droite, je décide de continuer de droite a gauche pour les autres.
Je loge 4 balles dans le dos du 1er, 1 dans la jambe et 1 autre dans la tête du 2ème, 1 dans le visage du 3ème qui essaye d’extirper son arme de son holster et le dernier finit avec 2 balles dans le torse.
Je recharge en allant vers Lucy que j’aide à se relever.
-Tout va bien, dis-je en la prenant dans mes bras, maintenant je suis la.
-Merci, merci pour tout Jack…
-On parlera de ca plus tard, j’essuie son visage qui est couvert de sang. J’approche doucement mon visage du sien. Elle ferme les yeux.
Soudain, la porte du bâtiment s’ouvre en fracas. Je jette Lucy au sol, dégaine mon arme. Il y’a maintenant 4 hommes dans la pièce. Tout se déroule au ralenti. De la fumée sort d’une des armes, mon chapeau s’envole. Mon arme tressaute 3 fois. La moitié du visage du tireur est emporté. 1 trou se forme dans le mur et un cratère se forme sur le ventre d’un 2ème.
Mon corps bascule, mes pieds quittent le sol. Je m’écroule lourdement sur le sol.
Je touche mon épaule ou un petit trou s’est formé.
Je décide de faire le mort.
L’un des hommes restant s’approche de moi. Il baisse son arme pour m’achever.
Je me relève d’un bon et lui vide le reste de mon barillet dans le ventre, puis l’envoi valdinguer sur son camarade. Le torse de celui-ci s’ouvre littéralement sous la pression de 6 balles de révolver. Je me retourne et j’aperçois Lucy avec un lourd Scholfield à la main.
-Bien joué Lucy, bon faut y aller.
-Euh…Ok, ok Jack.
Nous remontons l’échelle.
-Ernesto, faut qu’on dégage d’ici.
-Va a Chuparosa avec tes hommes et attend nous hors de la ville, on vous rejoindra.
-Bonne chance.
-A toi aussi Jack.
Nous retournons auprès de Bill qui fait signe a Will et a Marc de revenir.

Nous partons vers Chuparosa au galop. Une fois sur place nous montons un campement pas très loin de la ville.
Lucy commence a me soigner et je m’endors.

voila

spawler spawler
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:47:10

GG Mordrog :-d continu comme ça et Rockstar t’engagera pour faire un roman Red Dead Redemption :dehors:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:48:16

Le titre contient du SPOIl non ? :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.98€ PS4 45.57€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 57.19€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment