Comme tu veux chef.
Tu apprends vite
Tu dégusteras!
Entraines toi Been.
Non j'risque pas de déguster à l'inverse de ton équipe qui rique d'être dégouté de RDR.
Et heuresement que Rayquaza et Toxi sont venu dans ta team sinon ça aurait été... Une boucherie ?
Si tu le dis, mais je te demanderais une chose:
N'invites pas trop de copain ^^.
Samedi, je te montrerais la puissance de mon équipe.
ID: trionix29
Horaires de jeu: En semaine,de 18H00 à 19H30, le mercredi en début d'après midi jusqu’à 15H30 et en soirée a partir de 18H00, et le week end quasiment tous le temps sauf en milieu d'après midi( 14H30-17H30), et je suis très souvent disponible durant les vacances.
Expérience de RDR ou autre: Pour RDR j'ai pour l'instant très peu joué en multijoueur me consacrant pour l'instant principalement au mode histoire, mais si je rentre dans cette team il est certain que je consacrerai mon temps au multijoueur. Sinon j'ai une certaine maitrise du mode online ayant jouer a call of duty modern warfare 2
Micro: Oui
Armes favorite: tout les types d'armes sans mentir je n'ai pas de préférence, je me débrouille bien avec toute les armes
Bio: Je joue surtout pour m'amuser prendre du bon temps avec les autre et bien sur remporté quelque victoire ;)
Voila, merci d'avance et bonne journée. MERCI
Ben, dommage mais ont pourra toujours jouer à BO ? D'ailleurs j'ai pas encore joué avec toi
Tu joues en mode zombies ?
( Dsl du HS mais si je veux dire ça sur le fofo de BO mon post coulera sous deux pages )
T'inquiète pas Léa je joue encore quelques fois à RDR mais c'est plus rare.
Pour BO pas de soucis dès que tu veux et oui je joue en mode zombie.. J'aime bien leurs éclater la cervelle
salut s'est RED lien du forum http://west-union.forumjvjv.com/0-18982-0-1-0-1-0-0.htm
Bon alors Been range son jeux dans son plakar ?
De tout façon je ne vois personne a consacré son temps a RDR ( même moi ^^ je joue a fifa 10), je veut vendre mon jeux et acheté Bo mais mes parents veulent pas alors ^^ .
Sinon si personne joue a RDR suprimmé la team sur RDR .
Tarekus quand t'as BO préviens nous
RED, si tu as abandonnes, les rennes de cette équipe sur RDR, passe les à un bon, membre genre Chunn, il a un niveau correct mais pas excellent, mais une chose de sur, il fera un excellent chef.
Enfin si tu abandonnes vraiment la W-U sur RDR.
J'ai pas totalement laché RDR ! Je joue juste beaucoup moins.
Tant que tu ne perds pas la main .
Sur ce bonne après-midi, j'ai cours.
Merci
Dur cours le mercredi aprèm
J'ai bien cours le samedi matin moi
Ecoutez cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=7IkvAb6THQY
Elu meilleur soundtrack de l'anné .
Sinon pour Bo je sais pas encore ...
Vous savez ou je peut trouver Black ops -50 ? + Je vends RDR alors = 29-30 .