nan mais reveillez vous on en est pas a savoir qui a quoi comme territoire vu que l'empire se dissous et pour nous faut attendre de voir se que RED va dire
on a les states au moins?
Vous attendez beaucoup trop du chef, voila ce qui fait chuter une équipe.
Soyez autonome.
Je vais chercher votre fichu carte.
merki
La voila votre carte:
http://s2.noelshack.com/upload/13174010347212_terittoires.jpg
Pensez à tenir compte des guerres gagnés, comme celle de samedi dernier, j'ai trouvé cette carte dans des vielles pages, donc elles manquent de MAJ.
fort mercer a été reprit
Je le sais .
bon je connais un peu l'histoire de votre clan mais pour mon admission ses oui ou non?
re post
Rejoins mon équipe c'est plus simple ^^.
Mais sinon je pense que tu est accepté.
je vien de lire 4 page a se que je voi l'empire abandonne et bien si on etait 8 a la premier bataille on aurrait fini depuis longtemps
de tout facon on verra dem si il se present
de + voilla pk j'ai u la bonnes id de metre en plasse dem le projets de l'W-U BO
après le fute co toi et tu lorra ta carte
et pour finir tidelk excuse moi d'avoir etait un peu "violent" sur mon dernier msg
je peux pas me co et si je demande j'en suis privé
Tidelk Quest-est ce que ton clan fout dans la bataille des de la Wu et EM ??? J'en ai marre , Tidelk d'habord nous attendons l'empire qu'il soit détruit.
Aprés on fera la bataille ....
voila se que j'avais poster :
"Salut a tous,
Je serait assez intéresser par votre recrutement,
Je suis niveau 21, j'ai un micro, je me connecter au moins tout les 2 jours, je suis motiver et mon armes de prédilection est la carabine evans avec ses 22 balles dans le chargeur on a de quoi faire de beau dead eye .
Pour mon id ses kwagiratchet
J'espere être accepter
Bon jeu a tous
Ratchet_68 "
Et je poste pour la western union
Ratchet_68 bienvenu ^^
bon attendons dem 14 heure pour remetre le debat sur le home
Désolée , jsuis interdit d'aller sur la home :
Un chat c'est mieux non ?
ok merci mais..... désoler je suis pris de 13 a 18h , et quand tu parles du home ses playstation home?
Hs: regardez c'est énorme
posez toutes vos questions vous verrez
zut
http://www.fnac.com/help/FAQ.asp
on vera de tout facon la ou plus la l'empire n'arretera pas l W-U