Mais y à rien de plus merdique qu'un 1vs1 ...
c'est clair a chaque fois qu'un gars me disait "go 1 vs 1" je disais :
-ba ok donne moi une IP
-pourquoi ce serait moi qui devrait donner une IP ?
-ba parce que c'est toi qui veut faire un 1 vs 1
-la plupart du temps ils laissent tomber et le reste du temps quand on fait un 1vs1 jle pwn
jerry a ma dernière phrase on va croire que ca fait parti du dialogue
Hé ! Ta dernière phrase fait partie du dialogue ?
Sinon, j'ai déjà démonté des mecs en 1vs1 qui se croyait de vrais killeurs. Sauf que bon, à la loyale, et sans "éléments parasites" c'est beaucoup plus dur de descendre un mec qui se sert de sa tête pour t'éclater.
Je me rappelle d'un mec qui ne jurait que par le 1vs1 pour régler ses comptes, et qui a arrêté de prendre cette initiative après que je l'ai humilié 3 fois de suite. C'est beaucoup plus dur à avaler quand, au niveau des stats, on voyait que j'étais "3x moins bon" que lui.
un 1vs1 d'un frustré,
- il choisis la map (la plus merdique mais la meilleur pour les noobs)
- il choisis les règles et le mode de jeux,
- il choisis les armes à utilisé et tout
Résumé: Il prend tout pour être avantager ...
jerry imagine sur BC2 , le gars il met la seule arme autorisée : M60
j'adore écouter ce genre de musique bien fort
http://www.youtube.com/watch?v=_Byp93OGdbw
@sangneuf: Un mec qui joue en 1vs1 quoi...
@Planonche: Mouais ça passe...
Bjr a ts.
Alex ca peut aller,hate a demain.
Planonche 1vs1,,bof,tu as le malheur de kick un gard a l'outil ou cut,il se vexe et veut fair un 1vs1,y'a des rageux serieux,le jeu est pour se s'amuser ou autres,mais la ,non,les gars ils jouent pour s'enerver comme des brutes
Ce qui me fait rire dans les mecs qui veulent du 1vs1, c'est quand c'est le genre de boulet qui joue sur BC2...
Des maps immense, du jeu en équipe etc... Et le mec il veut te montrer qu'il est meilleur que toi en 1vs1 sur ce jeu ?
Perso le mec qui me sort ça, la seule réponse que je lui donne c'est "change de jeu"...
http://www.youtube.com/watch?v=fMXF2Tn1Npg
@Bgw: M'en parle pas ! Demain à 14h je devrais plus être loin de la tranquillité de ma maison. Faudra juste bosser la médecine après.
jerry je suis meilleur sur BC 2 quand je joue pas pendant plusieurs semaines
jerry aussi de mon tir de precision en pleine tete a travers la tôle
Pourquoi Fallout New Vegas sort que dans 1 mois
perso je suis pas dutout interressé par Fallout
Si ta pas aimer Fallout 3 ces un peut normal,
j'ai pas test
sinon encore un kevin sur BC 2 qui TK car il est pas entré dans l'hélico son nom : LOLOL le RElou
Quelle maitrise de la langue anglaise, et encore mieux pour celle de Molière
Ces fou le nombre de personne qui dénigre Fallout NV