a plus tout le monde je vais dodoter
Fre tu vas dodoter a 22h40,eh be un vendredi soir?
Y'a de l'école le samedi matin en cm2
Ils ont de l'école le samedi
Ces quoi cette endroit de cinglé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-590866-2-0-1-0-need-fps.htm#message_590917
MP t'es un peu dure là
Sangneuf oui,suivant certains departements et academies,samedi matin ou mercredi.
C'est Lepoulpi le kikoo du topic
Mp : tu est qui deja ?
+ jerry de ton avatar
Non j'suis pas dure, réaliste
400 FPS ça sert à rien, juste les gros kikooplow de css qui sont persuadé que plus y'en a, mieux on joue... Et tout ça pourquoi ?
Parce qu'un jour, un PGM (je parle des vrai la, les grosses team françaises qui font les WCG etc...) à dit que plus on a de fps, plus on a de perception de l'espace environnant...
Logique Inside...
C'est sur qu'entre 10 et 50, y'a une légère différence de perception... Mais quand t'as des boulets qui comprennent le conseil de travers, ça donne naissance à la génération Million FPS Baby...
Mwa g 5000000 de fps alor jte pown
xXx-#G-Sk!Ll3d''''Z-xXx
MP c'est clair que 400fps ou + ,cela ne change rien a ce niveau,quoique pas si sur que son sli le fasse,ayant une config sup et modifie sur certains points,bref,il se la pete un peu.
"j'ai une super config,je te mets les composants que j'ai et toc" m'ouais ,pas sur qu'il sache la latence de sa ram.
Pour les FPS ,
tu peut avoir 30'000 FPS si ton écran est en 60 hz il affichera pas plus de 60 images/s ...
A part si le gars à du 3d nvidia sa lui servira a rien c'est 400 FPS ,
surtout que je doute qu'il soit stable ,
sinon on peut ressentir une différence de fluidité jusqu'à 75-80 fps un truc comme sa ,il me semble .
+ http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-367798-lutte-anti-p2p-croisade-ddos-anon-4chan-touchera-hadopi.html Oh yeaaaah
Bori J'ai pas trop compris, ces des mec qui veulent empêcher le piratage ou qui veulent ??
Pas clair
svp c'est quoi les fps dont vous parlez?
first person shooter??
Sangneuf pirates qui font une cyber-attaque contre un texte de loi francaise.
quand ya une cyberattaque..... faut appeler cybersoldier
tiers là tu es plutot manif a slogan visuel et fracassant,mais pisse pas loin,et peu actif ds les faits,que une cyber-attaque silencieuse ,discrete et efficace,ce n'est pas ceux qui crie le plus fort qui gagne.
Sniper, DMR, Pistol,
J'adore les armes de Halo
j'ai rien compris dsl
Difficulté assuré avec ces armes!
Jerry il parle de 4chan :
"Un nom revient de plus en plus souvent dans la presse lorsqu'il s'agit d'illustrer la puissance des foules à l'heure du Web. Il s'agit de 4chan, l'un des plus importants image boardsde la planète, d'où sont issus bon nombre des mèmes qui constituent, à leur façon, un pan de la culture Web moderne. Au sein de ce gigantesque espace de discussion, la modération n'intervient que dans les cas les plus extrêmes. S'y sont forgées des communautés adeptes de l'humour vache, trash, voire franchement gore."