CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bistrot des renégats •

DébutPage précedente
«1  ... 29262927292829292930293129322933293429352936  ... 4989»
Page suivanteFin
La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:25:01

Bah il est entier la, l'entrée est juste à droite... Mais je l'ai dis c'était juste un park pour faire mon truc de laser mais j'ai été obligée d'ajouter des attraction sinon les gens entraient, puis ils ressortaient immédiatement alors j'avais pas de public pour le "concert"... Donc j'ai mis 2-3 manège histoire de les garder assez longtemps pour la durée de la vidéo :ok:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:31:21

Ha :p)

Moi je continue le miens,

Bon ces pas super, ces un peut placé n'importe comment niveau attraction :noel:

Mais bon je suis un peut perdu :( Y à trop de manège, resto et etc ...

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:46:29

Bah la je suis en train d'en faire un, au début de voulais faire des thèmes, mais au final j'avais trop la flemme alors j'ai juste fais des sections suivant les manèges, tout les manèges calme ensemble, les attraction extrême d'un côté, les montagne russes de l'autre etc...

http://www.sournoishack.com/uploads/RCT3plus_2010_09_09_04_34_54_17.jpg

http://www.sournoishack.com/uploads/RCT3plus_2010_09_09_04_35_28_93.jpg

http://www.sournoishack.com/uploads/RCT3plus_2010_09_09_04_36_18_36.jpg

http://www.sournoishack.com/uploads/RCT3plus_2010_09_09_04_38_37_19.jpg

http://www.sournoishack.com/uploads/RCT3plus_2010_09_09_04_38_51_81.jpg

http://www.sournoishack.com/uploads/RCT3plus_2010_09_09_04_39_19_29.jpg

Pour le dernier c'est le mono rail qu'on voit, il et pas fini mais c'est parce que je le construit au fur et à mesure que mon parc s'étend :)

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 05:35:50

Mouf va voir ma nouvelle vid :ange:

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:24:31

Sympathique même si on a l'impression que des fois tu joues contre des manchots aveugles paraplégiques...

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:35:59

Mouflette :d) J'aime :)

J'ai recommencé un parc moi :) Je le fait sur le thème Aquatique, pirate truc du genre, Bon ces sur je vais avoir quelques montagne russe normal et quelques manège calme et intense, Mais le principale se tiens sur Aquatique!

Tout sa dans un décors de sable, palmier et de grande étendue d'eau :)

J'ai commencé tentot, Je vais rajouté bientôt un Mono Rail qui va faire le tour avec quelque débarquement pour traverser le parc plus rapidement :)

Bon y à pas grand choses pour l'instant, mais il est déjà mieux que mon premier :noel:

Mais je sais pas comment tu fait pour mettre autant de trucs (manèges, décors etc ...) dans les même coins, quand ces trop coincé j'aime pas moi :( On dirait que je suis pas capable d'aménagé ainsi, Mais bon j'essaie de m'améliorer avec celui du moment :noel:

Pavé César :hap:

Taliban :d) J'ai pas regardé ta video, mais a voir le commentaire de mouflette, sa me rappelle le miens sur ta video avec l'ingé :noel:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:53:03

Mouf :d) Voici un avant gout de lui que je travaille la :)

Bon ces vide mais je commence :noel: Et y à un bug d'image en haut :(

http://hapshack.com/images/rct3.jpg

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:53:43

enfaite j'ai une sorte de planning de construction à chaque fois... Tout mes parc son construit sur le même chassie: Une grosse allée principal, celle du premier screen, et plein de petites allées qui partent sur les côtés... Ensuite le place mes attraction avec au moins 3 case d'espace entre chaque une pour pouvoir y passer un chemin simple et mettre de chaque côté du chemin l'entrée et la sortie des manège et combler les trou avec des boutiques en tout genre ou de la déco/arbre/fleur/éclairage...

Après pour donner un peu de diversité au parc, donner l'impression qu'il est très complexe, je reli des éloigné entre eux par des passerelles, des ponts etc, ça donne l'impression que le parc est complexe dans son ensemble, que tout les chemin mène quelques parts etc...

Ensuite pour les grands axe je fais toujours 5 cases de larges de base: 3 de large pour le chemin et une de libre de chaque côté pour les entrée et sortie d'attraction, boutique ou décorations... Par contre si je prévois de faire passer le monorail par là, je fais 6 case de large: 3 pour le chemin, une de libre d'un côté et deux de l'autre côté, une pour les entrée et sortie et l'autre pour le monorail parce que j'aime bien quand le mono longe les allé mais pas quand il est au dessus, je le préfère en hauteur mais un peu sur le côté...

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:55:53

ça va t'arrive a faire de vrai lac, les miens sont tout carré parce que j'arrive pas à arrondir les bords :noel: Donc au final j'en fais pas :noel:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:58:31

Magie :noel:

Non en fait faut seulement que tu utilise les bon trucs pour les faire, une fois trouvé le bon, sa se fait facilement :)

Après merci tu ma donner des idées avec ton planning de parc :)

Je vais en ramasser dans des coins et tout, avec toujours le Mono Rail en hauteur (J'y avait penser aussi) et toujours comblé les trous par des kiosque et arbres etc :)

Et les idées des passerelle pour relié est pas mal aussi!

J'avais pensé à faire des mini parc en passerelle pour remplir de gros trou entre de grand chemin,

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:00:46

Mon problème moi ces que je fait toujours de super grande allé pour les entrés et sortit de manège :(

Sur la photo j'ai déjà un peut mieux réglé le problème, mais je vais tenté de faire mieux!

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:02:14

Bah sinon si t'as un trou de 4-5 case de large entre deux chemins, go voir du côté des décoration, yen a des grandes qui peuvent facilement combler un vide :ok:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:03:46

Super,

Mon spécimen de chèque pour avoir ma paye dans mon compte en banque ces pas rendu à temps on dirait bien :hum: J'ai toujours pas ma paye et on est jeudi 1h am (jeudi = jour de paye)

Deux choix,

sois ces mon gérant qui à le chèque, je vais devoir call demain,

Sois je vais recevoir le chèque par la poste,

En espèrent que par la poste je le reçoive avant la fin de semaine :hum: J'ai prévu d'allé dépensé avec ma copine!

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:04:44

Ouai j'ai vue, mais niveau décoration certaines sont horrible :noel:

Mais je suis chanceux ceux du thème aquatique et ruine est bien remplit et pas trop mal!

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:05:56

Moi j'ai un problème de photo, c'est moins embêtant mais je suis pas foutue de me cadrer toute seule :noel:

Les dernière datent de milieu 2009 alors j'me suis dit qu'il était peut-être temps que je renouvelle un peu :noel:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:09:05

Moi j'ESSAIE d'en avoir de nouvelles,

Mais j'en est une de potable sur 500 :noel:

Donc j'aime mieux laissé tombé :noel:

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:10:40

C'est pour ça que je fais pas de thème et que je remplie les trou avec des boutiques ou des arbres comme ça c'est pas décoré à l'arrache :noel:

Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je place toujours les attractions avant les chemins, comme ça y'a pas de trou, et ça m'entraine au Tetris :noel:

J'hallucine, j'ai pris 37 photo, soit je suis pas cadrée, soit je ressemble à un marshmallow ou une gazelle de 15 ans :(

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:12:10

Sur la 28 on dirait une alcoolique :oui: :noel:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:13:15

chaud je suis perdu :noel:

Ont mixte convo photo IRL et remplir des trou dans RCT3 :noel:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:21:58

Je suis étrange :(

Je suis pas vraiment fatiguer, j'irais pas me couché la,

Mais j'ai pas le gout de me réveiller à midi demain ...

N'y de faire une nuit blanche :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 104.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment