Je sais l'eau aussi j'ai cherché
Mais la je galère avec un toboggan (eau), il faut qu'il sois relié à une piscine, sa ces OK,
Mais le truc ces que y à aussi des remonte tube, mais impossible de les mettre et aucun training pour sa
Il est bien Rollercoaster Tycoon 3 alors ?
http://www.youtube.com/watch?v=lrgAwg2eQ7k
quelqu'un connait le nom de la 1er musique ?
c'est pas black lotus par hasard ?
jerry clara morgane qui organise un concours de candidat , aparament le 15-18 et le 18-25 s'y met et peut etre 4 chan , ca risque d'etre drole
Les 3 pires forum du net
http://www.dailymotion.com/video/xep0ms_tu-connais-les-bailles-de-tonton-ba_fun
jerry
Je pense me prendre rc3. Combien coute-t-il ?
Jcrois que jvais tester avec une version écolo. :>
moi ca me branche pas dutout , pas mon style de jeu , jme souviens j'avais deja essayé Zoo Tycoon et j'ai pas vraiment accroché , et Thème hospital pas dutout.
jerry du type qu'ils ont mis pour le CM de clara morgane
+ je trouve le genre de music de la vid' posté au dessus pourrait être énorme sur une FM
+
je jouait a zoo tycoon chez un pote quand j'avais 8ans , mais maintenant sa me branche plus trop ce genre de truc :/
pis graphiquement sa me dérange pas quand c'est un jeux "captivant" mais là, le gros du truc c'est faire le plus beau parc possible pour que des cubes humanoïde puisse s'amuser
"l'équipe de France relancée"
Tu parles encore heureux qu'ils n'aient pas perdus contre la Bosnie cette bande d’incompétent rebelles
La vache si j'arrive à faire un bon truc avec les feux d'artifice, je me féliciterais moi même vu la galère que c'est à faire
L'éditeur fait tout pour rendre la synchro son/lumière la plus compliquée possible, aucune aimantation possible puisqu'il y'a pas de grille pour la synchro, impossible de cloner des effet donc si tu veux en faire un 5 fois d'affilé, bah faut le créer 5 fois d'affilé La grosse galère
Je sais pas de quoi Mouf parle, j'ai pas suivi, si quelqu'un peut me dépanner.
MOuf Ouai j'ai vue qu'il avait enlevé la fonction cloner
Pourtant avant ont pouvais!
Et niveau feux d'artifice et laser, j'ai pas trop touché, je viens de suivre le training pour les laser et jets d'eau et j'ai à moitié compris
Boriaeur Tu rit, mais RCT3 est pas si cubique que sa Les graphiques sont pas ÉNORME ces sur, mais il sont potable et agréable au yeux quand même,
Bon allé, j'ai pris la journée pour faire un demi parc d'attraction Je suis lent Si j'aurais pas trop gosser (touché, niaiser, fabriqué etc...) avec la sections parc aquatique, sa aurai été plus vite
La je m'attaque au training pour les enclos d'animaux et etc
Ah ok je vois.
Moi ça m'a manqué les jeux de gestion. :<
iTunes 10 sorti, j'aime le nouveau design.
Bon ça se passe pas trop mal mais je galère quand même , Disons que l'absence de grille d'aimantation m'aide pas beaucoup, ça serait quand même un sacré coup de main