vous me faites peur la , immaginons qu'ils prennent exemple sur vos lycées et qu'ils me foutent des heures un samedi
je serais obliger de sécher tous les samedis
planonche; j'appelerais bien ta prof de francais pour ne pas qu'elle te lache de l'année
fail j'ai pas cour le samedi
mais demain premier cour de philo
+ ma souris marche je go la test
Re tout le monde.
Pour revenir un peu sur CoD:BO, perso, je l'achèterais bien... Si y'avait pas toute la communauté de kikoos et de boulets. Le jeu en lui-même pourrait être sympa (à peine abusé en plus ) mais bon, faut supporter les boulets...
Moi aussi, tout comme je prendrais aussi MoH...
JVC respecte ces règles, c'est lorsque je suis passé dire un bonjour sur le forum de modern warfare, j'en suis désolé.
" planonche; j'appelerais bien ta prof de francais pour ne pas qu'elle te lache de l'année"
c'est bete j'ai pas Francais comme matière
jeuxvideo.com
Exclusion temporaire de votre pseudo «scarabais»
du forum «Call of Duty : Modern Warfare 2»
Bonjour !
Votre pseudo scarabais vient d'être exclu du forum Call of Duty : Modern Warfare 2
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Call of Duty : Modern Warfare 2 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet : [HS] un ptit bonjour de chez battlefield
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
bonjour, je passais par là et j'ai entendu pleurer,, les mouflets je vois qu'il y a du monde sur ce forum c'est parceque le jeu est tellement dégueulasse que ca, aller c'est pas grave chez battlefield ont vous expliqueras ce qu'est un vrai jeu, allez à plus les marmots
Amicalement,
scarabais ca m'etonne pas , tu insultes leurs jeu favoris qui va changer leurs vie , estime toi heureux de pas avoir été banni definitivement
xela deja que j'ai du mal a tenir avec la communauté de BC 2 , quelques fois je vois des bons gars qui jouent bien , qui savent quoi faire , qui aident leurs team , mais d'autres fois jvois des gros spawnkillers , des gars au noobtube , des medics qui passent sur ton corps et essayent meme pas de te réanimé alors que ya pas un enemi a 30 m a la ronde , des gars qui voient pas quand tu demmandes de les attendre pour monter dans leur véhicule. J'ai l'impression d'etre le seul a comprendre qu'un de mes potes veux rentrer dans mon véhicule
scarabais : Fallait pas t'abaisser à leur niveau.
"des gars qui voient pas quand tu demmandes de les attendre pour monter dans leur véhicule"
Putain ca je hais le plus t'es sur le point de crever et il te laisse la et il part faire exploser son tank ce ********************************************
Ou alors les assauts qui te regardent sans même penser à te filer des munitions...
@Planonche: Pareil pour moi...
oui j'ai compris maintenant
ou les ingés qui pensent qu'à vous faire passez leur outil de réparation sur la figure au lieu de détruire des véhicules...
tiens, salut battlejd
badcouscous is back pour vous vendre du couscous fait maison.
ya un dicton qui dit : rien de mieux qu'un bon couscous pour accompagner la bad company
Invasion de bleu...
ne frag pas avec un lance missile pour faire des secousse mais avec un bon couscous. citation de badcouscous le 2 septembre 2010
"Invasion de bleu..."
je confirme , et puis l'autre qui nous parle 24/7 de son couscous , il a du naitre dedans