M'ouais et moi j'aime pas du couscous avec une seize
Ouais, et s'il continue, il va finir par y retourner illico presto.
planonche pour te dire la vérité je suis né ds une couscoussière
non plus sérieusement je viens de découvrir bad company 2 et je suis sous le charme. j'ai fait que le solo pour le moment et je trouve qu'il na pas a rougir niveau solo face à modern warfare . les persos sont bien exploités ce qui fait qu'il y a une réelle ambiance qui se dégage de ce jeu. au niveau du gamplay ya des putin de sensation c'est pas figée comme call of
vous voulez que j'arrête avec mon couscous ?
Bah,arreter avec ton couscous,vu ton pseudo,ca va etre hard,mais ne ns fait le coups tt les heures et sur d'autres forums,1 ou 2 fois par mois ,ce serait bien.
A moins que c'etait pour attirer l'attention et tchater sur bc2,c'est réussi,mais ta méthode est C..
oué ta raison jle ferai 1 ou 2 fois par moi paske je sais pas vous mais servir le même plat tous les jour c'est pas la joie
rolala j'arrete pas d^'etre mort de rire depuis 20h c'est mortel
Citro rolala j'arrete pas d^'etre mort de rire depuis 20h c'est mortel
T'as mangé quoi,ce soir
moi avec le solo je m'attendais a pouvoir le jouer en COOP a 4 pour augmenter la durée de vie mais non , et quand j'ai vu le mode Onslaught jme suis dit cool de la coop meme si c'est pas la campagne , mais only consoles ...
moi j'attends un Battlefield guerre moderne avec des géantes map et tout pleins de véhicules , parce que bon ya des maps ou ta soit 0 véhicules soit 1 pauvre hélico ... moi jveux des fights d'armées d'hélico , des fights d'avions de chasses , des grosses batterie mobiles , des débarquements , des fights de porte-avion / Navires de guerre
jme souviens dans BF 1945 il y avait a la fois des tanks , des avions , des bateaux de débarquement , des Navires de guerre qui supportaient l'infantrie etc ... je regrette de pas avoir taté le multi et avoir fait que des parties avec des bots , mais bon j'etais jeune et con (je n'ai pas changé sur ce dernier point ONCHE ONCHE ) je crois meme que j'ignorait l'existence du multijoueur
Citro , le gaz hillarant c'est a évité
a moins que tu sois juste en train de regarder quelquechose de drole , si c'est le cas dit moi ce que c'est parce que jme fay chiay
batlfield 2 proposait de trés bon fight aérien si il pouvait faire un mix de bad company 2 et de celui la jpe te dire que se serait un tuerie
Non non c'est un délire sur un jeu avec des potes, on invente toutes les conneries possibles
c pas un jeu de création de film citroHaine ?
c'est pas le jeu XXX-playboy ?
Non c'est un jeu proche de CSS sauf que c'est gratuit et il y a du mode jump
et les graphismes un peu vieux
et il a un nom ton jeu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53744376-1-0-1-0-nofake-je-me-suis-chier-dessus.htm
jerry quand j'ai imaginé le mec
ha mais oui ta CDV