http://sournoishack.com/uploads/1890233128Sans_titre.JPG
jerry du triple
Moi aussi jsuis crevé, levé à 8h, 3h de marche + 30min d'attente de bus, jvais dans mon lit avec ma DS et DQ IX.
C'est incroyable le nombre de gros faux-cul sur la news du film starcraft par james cameron... Pas un seul capable d'avouer qu'Avatar est un film magnifique... Je parle pas du scénario, il est à chier, mais plutôt du film en lui même, des putains d'effet spéciaux, des scène de ouf, mais ils sont tous en train de la ramener en disant "Oh non pas lui on va avoir droit à Avatar 2" "Oh non encore une licence gâché par un film, en plus c'est james cameron ça va être nul"
Mais putain les mecs faut qu'ils ouvre les yeux, ils se prennent pour des bonhomme à jouer les cinéphiles mais ils sont même pas foutu de savoir que James Cameron il a aussi fait Alien et Titanic comme c'est écrit dans la news, mais y'a aussi Terminator et Abyss...
Seulement la on a affaire à des medium qui savent que le film va être pourri... Étonnant non ?
Enfin en même temps quand les seuls film adapté de jeuxvideo qu'on a vu c'est Hitman et Resident Evil, c'est vrai qu'on peut facilement se prendre pour un voyant...
ou d'habitude les films tiré de jeux sont plutot bidesque.
moi j'ai vu Avatar et j'ai pas honte , c'est magnifique en 3D c'est vrai que les effets speciaux sont subliment et tu te dis Waow comment ils ont fait pour que ce soit aussi réaliste etc ... meme si le scénario est tous ce qu'il y a de plus banal et simpliste.
Pour Starcraft, ce serait à faire à la manière de Seigneur des Anneaux, sur 3 parties.
Chaque partie dure 3h. Autrement, jvois vraiment pas comment ça peut tenir en un seul film de 2h.
Pareil j'ai vu Avatar, graphismes juste amazing, scénar' qui se passe de commentaires...
J'ai bien aimé Avatar perso
Mis à part cela, c'est la dernière soirée que je passe avec vous, je m'en vais demain, sur le champ de bataille, une bataille de 2 ans
Saloperie de rentrée
genre , tu vas plus repasser ? ok t'aura surement beaucoup de boulot mais tu va pas travailler non-stop a partir du moment ou tu rentre des cours jusqu'au moment ou tu vas te coucher et puis ya le week end aussi ?
Après j'ai repris Avatar en version écolo en 1080p pour le revoir, jm'étais chier dessus tout le long. :<
Il est surprenant que la première fois qu'on le voit.
Sur ce, bonne nuit.
Ouai enfin on dit scénar de merde pour Avatar, mais vous en connaissez beaucoup des films ou un humain débarque sur une planète lointaine, s'incruste dans une tribu d'autochtone pour les forcé à partir mais qu'au final il tombe amoureux de la fille du chef et se rend compte qu'il peut pas faire ce pourquoi il était venu ?
Roméo et Juliette ça se passe avant Jesus Christ, Coup de foudre à manhattan, nothing hill et saint batiste du bourgneuf c'est en 2001, la belle et le clochard c'est des clebs et Alien Versus Predator, c'est juste un predator qui trouve que la nana elle à un cul d'enfer alors il l'aide à sortir... Désolé mais Avatar innove un peu quand même...
bof bof ya pleins de film comme ca ou tu sais deja ce qu'il va se passer , moi j'ai tout de suite su que ca allait bien se terminer et que le gars allait finir avec la nana , ca arrive souvent ce genre de truc dans les films , le héro rencontre une nana et il va changer ses projets pour elle parce qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre
La_Mouflette Voir le profil de La_Mouflette
Posté le 31 août 2010 à 21:58:45 Avertir un administrateur
Ouai enfin on dit scénar de merde pour Avatar, mais vous en connaissez beaucoup des films ou un humain débarque sur une planète lointaine, s'incruste dans une tribu d'autochtone pour les forcé à partir mais qu'au final il tombe amoureux de la fille du chef et se rend compte qu'il peut pas faire ce pourquoi il était venu ?
( Ouais, mais il est tellement prévisible, et c'est cliché. )
( Non je ne suis plus là. )
( Moi jm'attendais à un duel entre Tsutey et Jake, qui ne l'attendait pas ? )
( Enfin y en a un mais il est bidesque :< )
Bah en même temps le happy end c'est l'assurance de plaire au publique, mais pourquoi s'acharner sur l'happy end d'Avatar et pas celui des autres ?
Surtout que l'argument "Avatar il a un happy end comme tout les autres, c'est pas original"... Okay, dans ce cas ça veut dire que les autres aussi on un happy end daubé spotted dès le générique de début... Bah pourquoi les autres film c'est des tueries et pas Avatar ?
avatar est bien dans le fait que pour une fois un film américain parle d'écologie et d'une certaine façon critique le capitalisme , mais à part sa c'est vraiment bateau quoi :/
+ je vient a peine de commander mes shoes pour la rentré ,elles seront livré le jour même
+ je vient aussi de tweak cod4 je go test le changements
La_Mouflette Voir le profil de La_Mouflette
Posté le 31 août 2010 à 22:05:43 Avertir un administrateur
Bah en même temps le happy end c'est l'assurance de plaire au publique, mais pourquoi s'acharner sur l'happy end d'Avatar et pas celui des autres ?
Nan c'est pas la fin qui me laisse perplexe, c'est plutôt le dénouement.
En même le dénouement, qu'il soit bon ou mauvais, il fait parti de la fin...
c'est quoi cette mode d'avoir des vètements special rentrée