109 tu as mis combien de temps a réaliser ?
La_Mouflette Voir le profil de La_Mouflette
Posté le 30 août 2010 à 22:18:25 Avertir un administrateur
bgw ça se résume en un screen:
http://www.sournoishack.com/uploads/1165523901Sans_titre_1.jpg
"1280 min"
109 : "j'ai un boulot" + Champagne, ou comment revenir en force dans le couple. :'
bien l'incitation a prendre la PS3 ?
PLAN Fait un petit bout, mais hier j'ai vraiment capter,
PKranger Hen quoi ?
sa y ai cod4 marche
Moi CSS marche pas
Aucun serveur sur le jeux,
Et le site de PKranger marche pas, vue que le programme trouve pas le jeux ...
rahh lala quel monde ... quand je vois les videos de décapitations et tout ... jme demande ce qui a amené ces gens la a réaliser de tels actes.
Je suis conne, j'essaie de faire le test pour la beta multi d'assassin's creed brotherhood mais je sais pas si le développeur du multi c'est Montréal ou Annecy
annecy aparament
" Et le site de PKranger marche pas, vue que le programme trouve pas le jeux ... "
Ah mais nan, essaie pas de rejoindre via leur programme, tu notes l'IP, et tu la rentres dans serv browser de CSS.
Val' : \o/
Go sur Steam val'.
j'ai entendu dire que Montréal s'occupait du solo , comme d'hab et que c'etait Annecy qui était chargé du multi
Ouai bah j'ai mi Montréal, de toute façon osef si c'est pour passer 2 semaines à dl la beta et pas pouvoir y jouer parce que je serais la première assassin de l'histoire à faire le moon walk sur la toit de rome, c'est même pas la peine
Upload progress:
4%
About 1370 min. remaining...
elle est si importante que ca ta video ?
en tout cas mon bide a l'air important
je vois je vois ...
bon et bien bonne nuit a vous
bonne nuitée
Elle est pas ultra importante mais c'est juste que quand je fais une vidéo, c'est pas pour la laisser dans mes documents, j'aime bien la foutre sur You'T pour la montrer. J'ai fais quelques progrès dans le montage, une "assez" bonne synchro dans la musique et Rider qui se débrouille super bien au scout et un peu d'ak47 ça donne un résultat pas trop mal donc j'aimerais bien vous la montrer en entière
Ta video marche très bien,
Sérieux j'ai eux aucun problème, elle ces load d'un coup et à jouer sans arrêt!
Et belle video