"white ysuran
c'est normal un fusil sniper auto c'est pas tres puissant du moins beaucoup moins qu'un fusil a verrou.prend le m24 tu verra ca dechire grave ou le m95"
Le T88 est à peine 1/3 moins puissant que le M24, je M24 tue en 2 balles. Faudra m'expliquer pourquoi l'en faut 4 sur le T88.
levraiben
j'en doute pas, je sais bien qu'il y a des tocards partout, même moi j'en étais un avant (mais ya longtemps ).
Après, niveau chronologique, tu dois avouer que la communauté PC sur les BF est plus agés, et ça c'est indéniable, nous (sur PC) avons commencé avec BF 1942, ça remonte.
Sur PC, tu as aussi les problèmes de compatibilité, qui oblige parfois le gamer à faire qq manips que le kévin moyen ne serait pas capable de faire.
J'ai beaucoup joué au 1942 et au 2142, un peu moins au BF2, mais j'ai vraiment pas le souvenir de parties telle qu'il ya a l'heure actuelle.
Au fait le pistolet de la démo c'est quel modèle ?
sandy kilo
lis tout!!
"Paris - Relax news) - La fédération européenne des logiciels interactifs, l'ISFE, dresse dans un rapport commandé à l'institut Nielsen un portrait des joueurs européens. Si le profil type de l'utilisateur de jeux vidéo reste un homme âgé de moins de 30 ans, le joueur change peu à peu de visage. Les Européens avouent à 81% s'adonner à la console avec leurs enfants.
Une proportion qui peut même aller jusqu'à 90% en Finlande. A l'inverse, seuls 55% des parents lituaniens prennent le temps de joueur avec leurs enfants. En France, 77% s'entourent de leur famille pour joueur aux jeux vidéo. Parmi les raisons invoquées, 67% avouent jouer à la demande de l'enfant. 54% pensent avoir trouver dans les jeux vidéo une activité pour toute la famille. Pour 47% des parents, cette activité leur permet de passer du temps avec leurs enfants. D'autres le font dans un souci de vérification, 34% en profitant pour contrôler le contenu des jeux de leurs progénitures et 24% pour évaluer le temps que leurs enfants y consacrent.
La majorité des joueurs réguliers a autour de la trentaine. La moyenne d'âge a tendance a baissé dans les pays du sud comme en Espagne où les gamers ont en moyenne 26 ans, contrairement aux états scandinaves. En Finlande, l'âge moyen est de 30 ans et peut s'élever jusqu'à 33 ans au Royaume-Uni. Entre 16 et 49 ans, 31% des Européens se déclarent comme des joueurs actifs sur consoles ou PC."
on ne cherche pas une moyenne d'âge avec un pauvre forum jv pour établir une vérité!
et de plus je ne parlais pas spécialement de la communauté bf mais de l'âge des gamers en général
white ysuran
ben ca depend quelle partie du corps tu touche aussi mais c bizarre quand j'ai fé la beta sur ps3 le m24 1 balle ds la poitrine le mec dead.
la version 360 est peut etre moins reussi c'est quand chelou je verrai le 4 fevrier.
c'est quand meme*
Oui mais ça c'est en général pour le jeux vidéo.
Pour moi
console: 12-21 ans
PC: 17-35 ans
guiguips
Complètement d'accord avec toi! Je dirais que la démocratisation du jeu vidéo a ramené bcp de déchets et de casual gamer, ce qui fait que les joueurs pc avec un peu d'expérience ont le recul pour analyser le phénomène, alors que sur le console ça a quasiment toujours été le cas! Par contre, ce qui me dérange dans ces débats, c'est qu'ils tournent vite aux guéguerres pc vs consoles. Et il y a de très bons joueurs sur chaque plateforme, je le répète.
levraiben
les études de ce genre n'amènent rien du tout ?
Sur quoi basent-ils les âges qu'ils donnent ?
Comment font-ils pour le savoir ? Via les données Xboxlive ?
Tout le monde ment sur son âge, ne serait-ce que pour accèder au live.
sandy kilo
trouve moi le chiffres que tu avances (12-21 ans) pour les consoles, et je me tais à jamais!
guiguips! Elles sont tout de même plus fiables qu'un sondage sur le site de JV non?
il a écrit "pour moi"
Et je pense que c'est plutot vrai, c'est sur que c'est pas évident de donner une tranche d'âge comme ça, surtout qu'il y a aussi des gamers de 30 ans sur console.
Ce que l'on peut dire par contre, et sans se tromper, c'est que les gamers PC sont, majoritairement, plus agés que les gamers console, c'est un fait, tout simplement parce que les PC existent depuis plus longtemps que les consoles, c'est tout.
"Elles sont tout de même plus fiables qu'un sondage sur le site de JV non?"
J'imagine que oui, étant donné que ceux qui répondent aux sondages JV sont les gamers eux-mêmes
il faudrait une étude indépendante, mais la on en demande beaucoup
C'est pas un peu ridicule de commenter les qualités ou défauts de la communauté d'un jeu sur sa démo. La démo elle est gratos, tout le monde la prend, la moitié des joueurs vont la virer après 2 jours, certains ne vont même pas la tester plus de 10 min.
Après t'as pas du jouer très longtemps car ton commentaire sur les classes est vraiment à coté de la plaque. Elle sont très bien équilibrés, la plupart des joueurs s'accordent là dessus...surtout ceux qui ont testé BBC1.
Et si je devais en choisir une plus puissante ce serais certainement pas l'assaut mais bien le médic. (arme puissante, précise, gros chargeur, bcp de munition, capacité de ramener à la vie et de soigner n'importe quel joueur = le premier joueur à abattre au sein d'une escouade)
"les pc existent depuis plus longtemps" Hum, les consoles c'est vieux aussi... La communauté sur pc est plus vieille par contre, c'est indéniable! Et c'est pour ça que je disais tout à l'heure qu'eux seuls avaient le recul suffisant pour voir que les jeux regroupaient de plus en plus de déchets!!
http://www.pascalfredette.com/wp-content/uploads/2009/11/6.jpg
http://www.pascalfredette.com/wp-content/uploads/2009/11/4.jpg
vishnoo
yep, selon le moi le médic est vraiment au dessus pour l'instant! le défébrilateur, c'est vraiment un truc de malade
sandy kilo
bizarre tes chiffres, les + de 55 ans sont à 81% à jouer sur pc?
je te parle de jeux vidéo moi quand je te parle de chiffres! Pas d'utilisation pour word ou surf internet hein
mais sinon pour les consoles, je suis ok. Je remarque qu'il y a quasi autant de jeunes autour de 15 ans comme tu dis que de gens de 18 et plus
Bon ok, je vais pas rerentrer dans ce débat, si tout le monde s'accorde a dire que les classes sont équilibrées, pourquoi pas.
Si c'était le seul soucis...
La version 360 est hideuse (et pour te dire je joues encore a Fallout 1 et 2, donc les graphs c'est vraiment pas primordial pour moi, mais la c'est trop) je suis désolé mais c'est pas beau, et c'est difficile de repérer un ennemi, après c'est peut être la carte qui veut ça, en environnement neigeux et boisé, ça doit pas être évident de repérer un soldat camouflé.
Les batîments destructibles ya tjs les mêmes bugs de collision lorsque tu traverses un batiments.
bref, c'est plein de petits problèmes, sans conséquences lorsqu'il ne sont pas additionnés, mais qui rendent l'expérience de jeu plutot médiocres lorsqu'il le sont.
Reste à le tester sur PC maintenant, j'espère être agréablement surpris, ne serait-ce qu'au niveau communautaire.
SGT_pepper Je voudrais que ce forum ne soit pas le théâtre d'une guerre de plateforme , merci de garder tes idéologies pour toi