CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Test

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 21:53:49

Bon ben voila, nous avons tous depuis plus ou moins longtemps accès à la BETA de Bad Company 2

Il y a déjà bcp de topics semblables au mien, mais bon ça ne coute rien de donner son avis.

-Commencons par quelque chose de simple, la qualité graphique, personnellement, je trouve le jeu sur 360 très très moche, c'est bourré d'aliasing, c'est donc très difficile de reperer un sniper, aucun effets graphiques spécial, la "fumée de guerre" est en 2D, la végétation est ridicule et la destruction des batîments plus que sommaire(c'est pas ce que l'ont nous a annoncé).
L'ambiance sonore quand a elle est réussi, les sifflements des roquettes, les cris des soldats, les balles qui eclatent sur les murs etc, c'est très bien rendu je trouve.

-Gameplay : d'un autre âge, j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière. les graphs des armes ne sont pas fidèles au RS (ps, je m'y connais assez bien en arme à feu pour juger), leur puissance est... comment dire... autant jouer au paint-ball.
10 - 15 balles pour descendre un type, 4 roquettes pour un char, avec 10 sec de rechargement pour une roquette, c'est vraiment très très lent, bcp trop lent.
Le recul des armes est aussi bcp trop prononcé. (j'ai eu la chance de tirer au Famas balles réelles, absolument aucun recul en rafale comme automatique lorsque l'arme est bien tenu, et je ne suis pas spécialement baraqué, ni formé pour).

-Retour des classes ingénieur, assaut, médic et éclaireur, c'est sympa, bien qu'elles soient totalement déséquilibrées, depuis que j'ai testé le jeu, je ne rencontre que des assauts ou éclaireurs.
La classe assaut est clairement plus efficace que les autres, et quelque soit la situation.

-Communauté : je m'attendais à mieux, mais je crois que nous pouvons désormais oublier définitivement les parties majestueuses que nous ayons pu avoir sur BF 1942, ou encore le génial BF2, le teamplay, les escouades composées de chaque classe, chacun ayant son rôle, et le jouant comme il faut.
Avec la banalisation des jeux vidéos, et l'arrivée massive des pyjamas, la communauté entourant BF est devenu médiocre et sans cervelle, les parties ne sont plus ce qu'elles sont.

Il faut savoir que ce qui fait un bon multi, c'est avant tout sa communauté, je ne serai pas non plus de mauvaise foi en disant que celle de BF est certainement plus mature que celle de MW2. Mais on retrouve les mêmes attitudes.
Je regrette amèrement 1998.

(j'ai testé sur 360, je sais qu'il s'agit d'une beta, et que tout n'est pas encore finalisé)

7__Thomas__7 7__Thomas__7
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 21:54:17

Non je n'y ais pas accès :(

snier05 snier05
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:55:03

Sur 360 ce n'est pas une beta mais une demo.

vibes38 vibes38
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:59:43

euh dsl mais je pense qu'il faut que tu arrete un peu.

j'ai testé sur ps3 au mois de decembre et ca dechiré grave.

10 a 15 balles pour tuer un gars autant sur le 1 c'etait vrai autant sur celui la c que tu sais pas visé.

la fumée en 2d??????

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 21:59:43

ok ben si le jeu sort tel quel sur 360, c'est très grave...

il est bourré de défauts, complètement déséquilibré et moche, bon j'exagère peut être, les textures en elles même ne sont pas hideuse, mais cet aliasing est inacceptable.

vibes38 vibes38
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:01:08

ou peut etre que la version 360 est completement raté je te dirais ca le 4 fevrier pour voir sur ps3

levraiben levraiben
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 22:03:21

Il faut bcp moins de balles que dans le premier! Avec les classes assaut ou médic, tu tues un gars en 2 balles si tu vises bien! Et ceux qui disent le contraire n'ont pas joué!!

Sandy_Kilo Sandy_Kilo
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 22:03:47

Bon test, j'ai également téléchargé la "démo" sur 360 et même constat... hormis une ambiance sonore très immersive :bave:

Comme je le répète, les consoles c'est le "tueur" des jeux tournés TeamPlay, pourquoi ? parce que la moyenne d'age frôle les 14-15 ans et va parler de stratégie à Kévin qui vient de rentrer de l'école à 16h30, qui a à peine manger son goûter et qui ne pense qu'à une chose, défoncer du crâne.
Alors tu penses bien que suivre les ordres d'un commandant ou même se mettre au service de l'équipe... :sarcastic:
Le Kévin est fier, le Kévin n'as pas besoin d'équipe tu comprends...

Depuis la sortie des consoles NextGen, sur PC on ne voit pratiquement plus que des portages. En fouinant dans les .cfg du jeu il n'est pas rare de trouver des choses s'y référant telles que les touches de manette xbox et autres...
Et que dire du FOV qui reste le même que sur console...

Bref encore un jeu à grand coup de marketing qui sera déjà dans l'oubli avant la CDM de foot cet été.

Ciao.

vibes38 vibes38
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:06:04

levraiben
c'est ce que je vien de dire en cas.

levraiben levraiben
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 22:06:53

J'en ai marre de ce dénigrement des pc envers les consoles... Jouez sur pc si vous préférez et laissez les kévins comme vous dites sur 360 ou ps3... Et la moyenne de 14-15 ans sur console... Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais tu peux rajouter 10 ans minimum à tes estimations...

vibes38 vibes38
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:07:54

levraiben

+100000

White-Ysuran White-Ysuran
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 22:07:58

Pareil sur PC m'arrive de devoir utiliser 4balles de t88 (fusil a lunette semi automatique) d'affilés pour tuer un mec. Hallucinant.

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:09:22

Faut trouver les bons joueurs disons...Sur PC tu pourras très bien trouver des newbies ou des Kévin comme vous dites. Après j'approuve le fait que sur PC ce genre de comportement soit plus rare que - personnellement et je pense que c'est général - une console est plus attrayante surtout au niveau qualité/prix. Les "gamers" au sens PGM du terme sont donc plus axés sur un mode PC et non console. C'est mon avis en somme toute.

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 22:09:37

quand je dis 10 - 15 balles pour descendre un type c'est en situation de combat, je te parle pas du mec que tu alignes tranquillement parce qu'il ne bouge pas.

Faut aussi savoir que les armes sont plus ou moins puissante en fonction de la distance, donc c'est sur qu'un mec que tu défourailles a 3m, tu lui mets 3 ou 4 balles et le gars se marbre. Mais quand le combat se fait a 60 - 70m, la dans ce cas faut plutot 15 balles pour le coucher, et c'est ça que je critique, même si c'est plus ou moins vrai en réalité, ce n'est pas aussi prononcé, ici, la différence de dégats est trop importante, et je n'aime pas ne pas pouvoir me fier a une arme, en fonction de la distance d'impact.

la fumée de 2d, oui, la "fumée de guerre", c'est ce que tu retrouves la plupart du temps en fumée volumétrique dans un jeu solo, explosions, dérapages de véhicules etc... mais les devs "nerf" volontairement cet effet graphique pour le multi, afin d'améliorer la fluidité du jeu.

Logiquement, cette "fumée de guerre" en 2D n'est quasiment pas visible, et quand elle est bien réalisé, elle donne l'impression de 3D, cependant la c'est pas le cas, regardez le sol(le macadam) à la prochaine partie, c'est ridicule et clairement visible, perso ça m'a sauté aux yeux.

Je m'attendais a une vraie concurrence face a MW2, mais si le jeu reste tel quel, ben il va pas faire bcp d'ombre.

vibes38 vibes38
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:10:29

white ysuran

c'est normal un fusil sniper auto c'est pas tres puissant du moins beaucoup moins qu'un fusil a verrou.prend le m24 tu verra ca dechire grave ou le m95

Yankee6 Yankee6
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 22:11:05

Vous parlez des pyjs de 14-15 ans et qui n'ont pas un esprit teamplay. Moi qui est 13 ans (donc pyj) vous avez vraiment raison parce que je trouve que dans BF2 on n'était toujours accompagné de 2-3 types avec nous et la sa faisait bien réaliste mais maintenant je trouve que ces plus "chacun pour sa pomme" et plus du tout d'esprit d'équipe. Quand on demande de l'aide...personne viens t'aider n'y rien. Quant au jeu je le trouve assez bien mais j'attends la démo du 4 février (solo je crois ?)

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 22:12:28

dsl double-post

"Comme je le répète, les consoles c'est le "tueur" des jeux tournés TeamPlay, pourquoi ? parce que la moyenne d'age frôle les 14-15 ans et va parler de stratégie à Kévin qui vient de rentrer de l'école à 16h30, qui a à peine manger son goûter et qui ne pense qu'à une chose, défoncer du crâne.
Alors tu penses bien que suivre les ordres d'un commandant ou même se mettre au service de l'équipe...
Le Kévin est fier, le Kévin n'as pas besoin d'équipe tu comprends... "

Gros... t'as tout dit !

vibes38 vibes38
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:14:28

guiguips

ben moi sur ps3 a 60m avec un ak je touché 4 a 5 fois le mec et boum il etait mort.je parle des balles qui touche le gars pas les balle que tu met a coter

levraiben levraiben
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 22:14:32

Alanwake

J'ai la beta pc et la demo 360. Et bien je peux te dire que la caractéristique principale de port valdez (et c'est un plaisir à cuter), est la présence en très grand nombre de reco sur la butée (qui dira le contraire?) aussi bien sur PC!!! que sur 360... Alors les gamers, comme les newbies, ils sont présents sur toutes les plateformes

Sandy_Kilo Sandy_Kilo
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 22:16:23
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment