CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Election d'un modo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Arenae_Semina Arenae_Semina
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:13:59

Non mais c'était ironique hein, d'où mes nombreux smiley :o)) :noel: ...

Sunset__Horizon Sunset__Horizon
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 17:15:43

la_mouflette essaie juste de te faire comprendre que ton raisonnement ne mène nulle part :sarcastic:

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:16:32

@sunset: osef d etre modo ca m interresse pas du tout, je souhaite juste prendre la temperature des forumeurs de BFBC2 ici, apres si la majorité des personnes régulierement presentent ici est d accord je fermerais largement ma gueule et on lockera le topic avec plaisir

MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 17:18:33

tu vois, tu arrives même à trouver la solution tout seul :noel:

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:18:41

T'as pas envie de répondre mais pourtant ton topic il revient à ça...

Faire un débat constructif autour de la question:

Est-ce que vous trouvez normal que Cyber soit nominer modo alors qu'il n'y a pas eu d'élection ?

Rage camouflée, tentative de troll... C'est sur qu'en tournant la question dans ce sens la tout le monde va trouver ça pas honnête...

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:22:59

de toute facon a chaque fois c'est pareil vous criez au troll avant meme qu'un topic ne démarre je voie pas ou est le probleme de discuter de ça...Stop de crier au troll a tout va merci

Discuter d'une légimité n'a rien de trollesque maintenant comme je le répéte si la comm' de se forum est OK pour cyber, je la fermerais c'est tout...Apres j'ai plus l'impression que la comm n'en a rien a faire donc le topic est bon pour couler de lui meme comme le titanic vue qu'on est que 3 sur ce topic et qu'on risque de tourner en rond ensemble...

odessoilleo odessoilleo
MP
Niveau 6
25 juin 2010 à 17:25:19

odessoilleo PRÉSIDENT

MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 17:26:15

4 avec l'apprenti Sarko du dessus :noel:

Big_saka_singe Big_saka_singe
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 17:32:16

Un modérateur n'est pas là pour être aimer par tous les forumeurs, tout comme la police par les brigands.
En outre, son travail est de gérer le forum; kiker voir supprimer des topics, ban etc.
Mais si il se trouve que la grande majorité du forum l'apprécie et lui aussi, que ce passera-t-il? ben il deviendra indulgent, beaucoup trop... il ne kikera plus, ne bannira plus et le forum deviendra un grand bordel.
En nommant son propre successeur en tant que modo, randydy a empêché de voir ce genre de problèmes arrivés et il a assuré que ce successeur sera un bon modo enfin, du moins, il a plus de chance d'être un bon modo que quelqu'un choisit par les gens pour sa simpatise.
Un trop méchant modo est toujours un meilleur modo qu'un trop gentil car ce dernier n'est plus vraiment un modo...

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:33:08

Maxhim, même si la communauté n'est pas d'accord, je resterais modo pour un certain temps. Il y a forcément des gens à qui ca ne plait pas mais du moment qu'ils ne mettent pas le souk, il n' y aura pas de sanctions....

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:34:56

Cyber président :hap:

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:38:19

MAIS complètement OSEF d'etre sympa ou pas, apprécié ou pas. Le but est de savoir CYBER est l'homme de la situation ou pas. Si une majorité de gens pensent cela ICI et ba d accord si c'est pas le cas c'est autre chose...
Le débat est un peu plus haut que celui d'une bande de pote à l'école primaire qui cherchent a savoir qui va faire le capitaine de foot dans la cours de récrée...

Rien a faire du copinage si le boulot est bien fait

MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:41:46

Parce que tu crois sincèrement que les personnes qui portent pas spécialement Cyber dans leur coeur vont quand même avouer que c'est l'homme de la situation... Faut sortir de ton monde un peu, les braves et loyaux chevaliers c'est dans les contes de fée...

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:42:44

si le boulot est BIEN fait (j'insiste sur le "bien")

MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:46:41

Mais même si le boulot est bien fait, y'a des tas de gens qui empestent la mauvaise foi sur ce forum et qui auront toujours quelques chose à critiquer sur la façon de faire des modérateurs... Alors déjà qu'ils n'appréciaient guère Cyber quand il ne faisait que reporter les topic enfreignant les règles sur le topic du modo et en rappelant les règles sur ces derniers, ça m'étonnerais fortement qu'ils viennent ici dirent qu'ils sont ravi de voir Cyber en Modo parce que c'est quelqu'un de compétant...

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:48:52

maxhim :d) Nan mais faut pas se leurrer, vu toutes les chouineuses qui contestent des règles aussi simple que les balises, que Cyber rappelait, jamais ils n'admettront qu'il fait bien son boulot. La différence avec bon nombre de forumeurs, c'est que lui n'a jamais sorti d'insulte quand il était face à des trolleurs ou autres.

Boriaeur Boriaeur
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:56:39

perso moi le modo que ce soit lui ou un autre OSEF ,
il font sa bénévolement déjà bien qui en est (jamais compris les gens qui veulent en être un peu comme les délégué de classe).
du moment qui fait son job ,et fait pas de différence sa me va. :oui:
[HS\ON]
après le débat sur notre démocratie IRL, personnellement pour moi une vrai démocratie c'est quand c'est les citoyens qui votent les loi (un peu comme en grece antique ,mais avec tous les hommes citoyens),pas d'intermediaire entre le peuple et le pouvoir,
bon de nos jour c'est plus trop possible .Mais disons que je ne considère pas être en réelle démocratie ,d'ailleurs pour moi il n'y en a jamais eu .
[HS\OFF]

bien mon pavé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:57:30

Cybersoldier
Posté le 25 juin 2010 à 16:53:12
Du moment que le débat est constructif, et qu'il ne part pas en sucette, il n'y aura pas lock...

un peu de démocratie,on as pas voter pour toi et tout c'est fait dans le dos.

maintenant,c'est fait c'est fait.

donc moi je suis contre la manière employée,pas le nouveau modo:j'ai lu un message de randydy concernant la modé il y as 3 semaines environs,donc c'était bien préparé en douce,dicretos, a l'image du forum quoi,mais:

qui est pret a faire modo?
si il y as des candidats,ok faisons une élection!

mais des candidats j'en voie pas et moi avec mon boulot j'ai pas le temps demandé ( car c'est du temps)en plus on ne voterais pas pour moi c'est clair.

moi ce que je demande au modo c'est de l'impartialité ,car je sais qu'il est très pote avec certains donc pas de copinage.

pour ceux qui ne me connaissent pas,j'ai eu pas mal de mots ( maux?) avec cyber,donc autant dire qu'il n' y as pas de "leche".

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:01:47

Juste une autre chose s'il doit y avoir un CO-MODO ya interet que ca soit pas due a du COPINAGE sinon ça va chier des bulle carrées :o)) Il faut que ca soit un co-modo que cyber ne connaissent pas forcement et qu'il ne soit pas de sa communauté PC...

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:02:06

Le blème, est qu'il est bien plus façile de ne pas respecter les règles, donc les détracteurs de la modérations sont nombreux, parce qu'ils sont tellement débile, que pas capable de mettre des pauvres balises...donc bon...y a pas à chiquer, le travail est confié à la meilleure personne sur ce forum, dispo assez souvent, qui ne s'énerve jamais et est un minimum objectif.

Stop le faux débat, Randy à confié la modé à Cyber, qu'il jugeait le plus apte à modérer ce forum...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment