Suite à la nomination de cybersoldier sans meme avoir prévenue qui que se soit sur le forum, j'aimerai connaitre l'avis des gens sur cette NOMINATION sans que personne n'est été au courant... Nominé quelqu'un sans aucun vote je trouve pas cela honnete pour ma part
Donnez vos avis constructif svp afin de vérifier s il parait etre l'homme cybernétique de la cituation (ou pas...)
PS: ce n'est pas un topic anticyber ça aurait été qq un d'autre j'aurai aussi crée ce topic
PS pour cyber: merci de ne pas locker
Du moment que le débat est constructif, et qu'il ne part pas en sucette, il n'y aura pas lock...
c'est partie mon kiki
+1 maxhim!!!!
Dailleur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-747683-1-0-1-0-all-mon-programme-electorale.htm
La raison du pourquoi du comment https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-81410-159-0-1-0-all-la-moderation-en-premiere-ligne.htm#message_746478
dessoille PRESIDENT
@randydy: donc apres a lu ton lien, c bien ce que je dis c'est pas honnete, tu as caché l info a tout le monde pour eviter un vote équitable
Comme tu le dis dans ton post d'introduction, c'est une nomination et non pas une élection, il n'y a donc rien d'anormal au fait que se soit les modos qui ait choisi eux même leur successeur, comme sera tout à fait normal le fait que ce soit Cyber qui choisisse sont partenaire si cela devenait nécessaire...
Personne n'a rien dit quand j'ai demandé à ce que Oerton m'épaule dans ma modération ? ...................
Donc je trouve ça normal, les admins gagnent énormément de temps en faisant un nomination plutôt qu'une élection, donc pour eux c'est clair dans leur tête
Je leur est suggéré de mettre Cyber, après les admins étaient libre de la décision à prendre, je leur ai fait qu'une simple suggestion
+1 La_Mouflette
@lamouflette: on est plus en royauté ou en dictature ICI, je rappel que nos ancêtre se sont battus pour que l on ai des droits, faudrais voir a pas l oublier des fois, c'est pas normal, rien que le fait de parler de NOMMER SON SUCCESSEUR...
J'trouve pas sa normal non plus mais bon...
En plus Cyber, ça m'aurait étonné qu'il ait fait l'unanimité auprès des forumeurs...voilà pourquoi ça s'est fait dans l'ombre, on comprends mieux
@Randydy : c'est sur que les admin vont pas se casser la tete quand un mec qui a plus de responsabilité qu'un forumeur lamda va proposer un modo...ils ont autre chose a faire MAIS pas contre vis a vis de nous, les "simples" forumeurs qui skouatent ICI tous les jours je trouve ça pas bien...
Avoir une plus haute responsabilité ne veut pas forcement dire avoir un meilleur jugement, en quoi avoir été modo est plus crédible qu'un vote de toute la communauté PS3 360 et PC
Est ce que Sarkozi va nommé son propre successeur, non je ne crois pas
Bah go dire ça au président alors, c'est pas lui qui devrait choisir les ministres...
Non, mais Sarko a nommé quelques potes à lui pour diriger différents secteurs, c'est à peu près pareil du coup
stop le hs merci
Et pourtant on est en démocratie... Et que se soit Sarkozy, Chirac ou un autre, ils ont tous choisi leur ministre, parce que c'est comme ça dans une démocratie. Mais maintenant de la à dire que Randy à fait preuve de royalisme et de dictature en nominant Cyber au lieu d'organiser des élection normale... Go passer tes vacances en Corée du Nord et tu comprendras que ce topic est insignifiant...
Si, une fois qu il a été elu par le peuple... Comme Randydy l avait fait pour oerton ( oerton ministre ) Par contre effectivement je ne pense pas que Sarkozi va nommé son propre successeur...
Donc +1 maxhim
Bon maxhim on a rodé que t'es véreux parce que tu voulais être modo... ça va aller maintenant, arrête de pleurer
@lamouflette: tu part en hs complet j'ai meme pas envie de repondre à ça