Nous on a fêté la fin du bac avec un grand camping autour du feu en plein milieu de la forêt (comme ça personne pour nous emmerder).
Nous pareil, quand on fait des soirées tentes on trouve toujours de bons endroits.
Par contre je précise par rapport à mon précédent message pour les jeunes, attention ceci n'est en aucun cas une incitation à faire pareil avec vos amis à l'école, c'est même déconseillé.
Oui. On peut faire ça en soirée, mais c'est clair que ça n'a rien de bon. Moi personnellement je ne bois jamais, j'ai pas envie de me saouler. ^^
Bon ça m'a déjà arrivé, mais après on est pas bien dans sa peau contrairement à ce que l'on peut dire.
Jamais bourré de ma vie , 2-3 chauffe mais c'est tout
Je suis loin d'être quelqu'un qui fait la fête juste pour se bourrer la gueule
Sinon Kira , trop tard , la fête le dernier jour , on l'a fait et vraiment y'en a un qui était pas beau à voir
J'ai jamais bu de ma vie et j'en suis très fier.
J'aime pas ça du tout. ^^
Ben disons qu'il y en a qui s'amuse plus en buvant. ^^
Moi personnellement je trouve qu'on peut s'amuser aussi sans boire, mais après c'est chacun ses trucs.
De toutes façons je ne critique pas j'ai déjà bu plus jeune.
Oui cela arrive à tout le monde un jour ou l'autre de toute façon... xD
pointage , bonne nuit
Pointage.
Second pointage.
Merde , Kira cette nuit m'a battu a plat de couture , la MAJ pour savoir si je suis le no-life NUMBER ONE du forum
Chaud hier j'ai pas pu jouer, j'étais crevé. ^^
Je n'ai pas pu pointer cette nuit, j'ai fais du karting de 17h à 22h + barbecue jusqu'à 24h, je suis rentré crevé.
5h de karting, c'te chance.
Pas pointer non plus.
Bon j'ai un gros soucis avec la màj, le prog est complètement inutilisable et je n'en connais pas la cause, donc à moins de la faire manuellement il va falloir attendre une màj d'irnine.
Moi_31 Avec des pauses, c'était des équipes de 3 et on alternait tous les 15 minutes.
Des courses ?
• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
1. Kira24 ~~> 60 points
2. Randydy ~~> 52 points
3. Moi_31 ~~> 32 points
• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. Ske13 ~~> 28 points
5. Elite666 ~~> 24 points
6. Blue ~~> 14 points
7. oerton, gravity911 ~~> 9 points
9. _JEHRA83_ ~~> 8 points
• Top 20 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
10. Dize ~~> 6 points
11. stefmilan69 ~~> 5 points
12. rainbow29 ~~> 1 point
Par chance j'ai retrouvé un vieux script qui fonctionne cette fois !
Voila la màj, enjoy.