Ok, je vois un peu à quoi ça consiste. ^^
Si je ne me trompe pas c'est un peu de la logistique ? Puis ça comprend aussi une partie conditionnement, non ? ^^
J'ai quelques proches qui travaillent dans ce secteur d'activité, et ayant fait un stage plus jeune dans l'entreprise de mon oncle, j'ai vraiment bien apprécié.
Outre ce stage que tu vas faire pendant tes vacances, tu as déjà travaillé dans ce domaine ?
Non, ce n'est seulement la 2ème fois que je bosse là-bas. Mais ça n'a rien d'extraordinaire, nous sommes d'ailleurs que 2 à bosser dans le magasin, le reste c'est de l'administratif. L'entreprise à 6 salariés seulement (il s'agit d'une filiale à une grosse société italienne) qui s'occupe des clients en France.
Ah ? Donc je me trompe, ce n'est pas de la logistique ?
Car à deux employés à bosser ça fait vraiment pas beaucoup !
Non, le nom du métier c'est magasinier. Disons qu'il y a aussi du conditionnement, mais à plus petite échelle. ^^
Je vais te laisser, bonne soirée ! A plus.
Ouais magasinier, et ben c'est de la logistique. ^^
... je vais peut être paraître trop indiscret mais l'entreprise est assez petite ?
Ok, bonne soirée à toi aussi, et à la prochaine !
P'tite pointe.
" Tu le 1 et le 2 Elite ? "
Oui j'ai les 2 .
Ok. ^^
Et je suppose qu'ils sont à la hauteur de ceux qu'on peut dire de positif dessus ? ^^
Pointage quotidien mes chères battlefieldiens
Pointage de 2h et dernier de la soirée/matinée.
En vous souhaitant une agréable soirée.
... je vais peut être paraître trop indiscret mais l'entreprise est assez petite ?
Il s'agit d'une petite entreprise.
D'accord. ^^
Je me disais bien.
En tout cas ben c'est vraiment cool pour toi, ça te permettra d'une : de te gagner de l'argent, et de deux : ben avoir de l'expérience dans le domaine du travail.
C'est sûr, dans un cv ça fait toujours un plus.
Oui.
J'avais un pote qui me disait : si tu as des possibilités de te trouver un petit job qui ne dure même que 2 semaines, et ben prend le, car ça te sera que bénéfique pour la suite. Et il a raison.
Car comme tu le dis, ça fait toujours un plus dans le CV. ^^
Bienvenue Dize.
Salut, hier j'ai pas pus camper ici car j'étais trop crevée... On s'est tapé une cuite au lycée donc voila je voyais pas bien les touches.
Moi ça vas , pas grand monde de bourré le dernier jour au lycée ( y'as 2 semaines ) , a part 2-3 gars ça allait
Moi j'étais resté sobre
Idem.