CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi] • L'Arène des Temps Modernes •

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 208»
Page suivanteFin
x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 12:33:58

Comme c'est bizarre. :o))

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 12:54:33

vous avez dit bizarre mon cher ? :o))

Ale256 Ale256
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 13:17:04

Tu n'aurais pas confondu les Kolkhose et les goulags max ?

ToutancamonII ToutancamonII
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 14:49:32
  1. oAzZ Voir le profil de oAzZ
  2. Posté le 13 février 2010 à 10:39:33 Avertir un administrateur
  3. Salut !

Merci !

Je reviens bientôt sur le fofo

Owi j'ai hâte que tu reviennes!! :coeur:

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 17:23:20

Faux ale !
Les kolkhoses sont les champs ou travailer les ouvriers payés par l'état :) (mais je pense que tu le savais déja ...)
Et donc les rédacteurs de Jv.com seraient plus performanten travaillant dans les kolkhoses , cependant voila quelques raisons que cela ne se produira pas :oui: :

1-C'est un clein d'oeil au communisme je n'allais pas me lancer dans un débat .
2-Parce que nous ne sommes pas communistes :rire2: .
3-Parce que les rédacteurs ne sont pas des ouvriers .
4-Parce que c'était un gros délire :fou: .
5-Parce que se serait idiot d'enfermer les rédacteurs dans des goulags (qui c'est qui feraient nos p'tit Gl sinon ? :coeur: )
6-Parce que le communisme est périmé :)et que il n'y a plus que du communisme que dans des pays dirigés par des dictateurs .

Bon je me suis peut-etre un peu emporté sur mon explication , mais tout ca pour dire que NON JE N'AIS PAS CONFONDU GOULAGS ET KOLKHOSES ESPECE DE SALE PETIT CAPITALISTE DE M*ERDE !!!!! :-((

Excuse je dois aller prendre un coca et un hamburger , sinon je deviens tout rouge et je met plein d'affiches de Marie-Georges Buffet dans ma chambre :malade: , aurevoir les amis :rire: :o))

PS : Un jour au détour d'un trotoir Ale , ne t'étonne pas si la police du gouvernement t'arrete car se sera en mon nom , le camarade Maxarus :diable: .

MOUAH AH AH AH AH AH (rire diabolique isn't it ? )

MP
Niveau 10
13 février 2010 à 17:32:28

En attendant c'est peut-être périmé le communisme mais avec la Chine ça représente pas rien (plus d'un milliard de personnes quand même) donc il est pas encore mort. :(
Ca ne saurait tarder. :bave:

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 17:40:53

Ouais pas faux la chine est communiste maaaais moins méchant que le communisme de la Corée du Nord , de Cuba et d'autres ... (pas beaucoup en clair :o)) )

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 17:41:48

Mais il pète un câble le petit Maxarus^^
J'aime bien la petite dédicace au sketch de Dany Boon :rire:

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 17:50:25

AAAAAAAAAAAAAAh enfin quelqu'un qui recconait :o))

Effectivement mon premier post communisme était un extrait de sketch de Dany Boon "Waika" "à la poste"

GG charlem :ok:

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 17:52:30

Je l'ai vu ce spectacle, et franchement, j'ai à peine sourit. :( Je le trouve pas drôle comme type Dany Boon. M'enfin c'est mon avis après.

Sinon, Cuba est encore officiellement communiste, mais y'a eu pas mal de progrès de faits depuis que Fidel Castro n'est plus au pouvoir. Ils sont en train de se ramollir là-bas. :rire2:

MP
Niveau 10
13 février 2010 à 17:55:34

Ils commencent à ressentir que c'est un système voué à l'échec. Mais bon je pense pas qu'ils vont passer au capitalisme de si tôt. Surtout qu'ils sont super ennemis avec les Américains, je pense que ça serait une catastrophe pour eux d'avoir le même système que leurs voisins. :o))

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:04:04

Idéologiquement parlant, c'est sûr que ça serait terrible pour eux de passer au capitalisme. Mais économiquement, ça serait tout bénéf'. La levée du blocus économique qui leur est appliqué les aiderait grandement.

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 18:09:46

D'accord avec toi pharaon , par contre le capitalisme et lui aussi voué à l'échec , quand tu vois que c'est la Chine qui renfloue les caisses de l'Amérique tu te dis qu'on est bien loin des tensions entres les cocos et les Amerloques pendant la guerre froide .
Ceci dit je ne sais pas si l'Amérique refuserait du pognon meme donné par un pays communiste pendant la guerre froide , quoique là aujourd'hui ils y sont bien contraint les caisses sont vides et le gouffre économique a été touché . :-(

MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:11:14

Oui c'est assez foireux le capitalisme, mais en attendant c'est LE système économique du monde. :o))

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:15:27

Je pense la même chose, la capitalisme s'effondrera dans l'avenir. Tout comme le communisme :oui:

Je veus creer un autre système et me lancer en politique, la notion d'argent n'existera pas car argent=acces a des ressources. Le problème c'est qu'un jour les ressources seront tellement rares que le capitalisme tombera de lui même.
Le prochain système n'aura pas pour but de creer de l'argent pour acceder aux ressources mais de gerer les ressources équitablement aux besoin de la vie humaine :oui:

Qui vote pour moi

:dehors:

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 18:22:00

Mouai enfin depuis la crise il y a 2 ans , on fait plus trop les fiers :( .

Moi je le dis et c'est mon avis : le communisme était une bonne idée au départ mais dirigée par des dictateurs brutaux et avides de pouvoirs , ils s'y sont mal prit avec l'affaire des kolkhoses , sachant que les ouvriers devenaient des fonctionnaires , ils n'avaient plus besoin de beaucoup travailler , résultat : des cultures médiocres et pas assez pour nourrir la population , de plus virer les paysans de chez eux ou les mettres dans des goulags fut la chose la plus stupide à faire , ils auraient du plutot leur donner d'autres parcelles de terrain et faire travailer les ouvriers sous leurs ordres tout en restant indulgents (35 heures , congés payés ... )
Cependant c'est trop tard , et tout le monde a peur du communisme aujourd'hui alors ca sert plus à rien son combat à M-G Buffet , maintenant le seul coin ou le communisme a des % au dessus de 5% .... bah ... c'est l'Allemagne alors :rire: .
Avec l'économie en baisse de l'Allemagne MEME SI "ILS" (les cocos :-))) ) ARRIVENT à ALLER AU POUVOIR (c'est pas gagné :rire2: ) bah .... personne d'autres suivra ...

En clair : Le Communisme est foutu et le Capitalisme est pas loin :)

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 18:27:31

Euuuuh Charlem :gne: , je trouve ton idée de parti intéressante mais ... ce que tu viens de dire = Communisme

Partage des ressources = Communisme , c'est inscrit dans le livre de Marx et Engels (fondateur de tout premier système communisme , bien qu'il ne soit jamais aller au pouvoir :) )

Cela dit je voterais pour toi :) , car comme je les dit précédamment le communisme est bien s'il est géré par des gens sérieux :)

M'enfin un conseil ne fait JAMAIS de politique le NPA le PC , tout ces partis sont voués à l'échec :rire: .

PS : j'espere que c'est une blague ... :hap:

Charlem71 Charlem71
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:32:19

J'ai pas dit partagé les ressources, mais récolter ce que la terre offre juste pour que l'homme puisse vivre. C'est différent de recolter des ressources et de les vendres pour faire du profit :oui:

Et je suis capitaliste, moi, pour la mondialisation. Le communisme (bah quelle horreur!) n'a rien a voir avec mes idées car il ne s'agit pas d'un partage. Enfin la limite est subtile quand même c'est vrai

maxaruss maxaruss
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 18:35:11

EEEEH oui la limite est subtile mais elle est ...

ATTEND SERIEUX ????!!!

Que ce que la terre offre juste pour que l'homme ????!!!!

Mais ... mais ... toi t'as jamais vu la pub de voiture avec les mecs qui fondent Atmos !!!! :rire:

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:36:43

Confusion fatale max. Marx et Engels n'ont pas inventé le communisme, mais le Marxisme.

Par extension, le Marxisme deviendra le communisme. Mais ils sont différents sur plusieurs points. D'ailleurs, le communisme, c'est une sorte de marxisme plus stricte et plus radical, à la Staline. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment