Moi je dis qu'il ne faut pas oublier charlem.
Oui
J'avais bien dit qu'une victoire de sa part au dernier match et il revenait
Ouais mais moi je préfèrerais l'oublier vu qu'il me vole toutes les réponses au Pendu.
Il est peut être plus malin que toi qui sait ?
lol . serrer cette ligue 1 mais c marrant . on aura du suspense jusqu'au bout . mais ce serait bien que le petit chaton remonte au classement . il est bien gentil le minou il ronronne ^^ . sinon theaka 1er et il y a pas de soucis comme ca ^^.
Pourquoi + moi qu'un autre ?
Oui avec tout ce que je fais pour vous...
Ha alex du coup j'en m'en sort bien ce coup ci ^^
J'ai cru que j'allais encore fais un match nul
Bon deux jours de repos^^ Et on r'attaque
Mais la première place est encore loin pour moi Mais bon, ça fait du chalenge comme ça
En plus, le premier match retour c'est toi face à moi charlem.
pk theaka ? parce que ds bf 2 tu es le premier a avoir soutenus ma team et que je vote presque toujours pour toi.
jehra : lol tkt pas tu mérite bien la 2 eme place et pour tout te dire je t'avais oublier dans la foulée .
Dylan Faut dire que j'étais le premier à pas te renvoyer chier A croire que parce que tu avais 12 ans, ça donnait le droit à tout le monde de gacher ton topic...
Bon je n'ai rien compris au jeux la fleme de lire toutes les pages précédente mais moi sachez que je suis pour les supporter de l'om je croit que c'est jehra
Oui je supporte l'om.
dylan Ouais mais la 2ème place je la connais bien, c'est la première que je veux.
Débriefing
Nous sommes donc à la moitié de cette 3ème saison et je vais donc faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé depuis le début.
Ligue 1
- THEAKA a magnifiquement profité de son match joué en avance car il est passé devant tout le monde et s'est posté en première place aux cotés d'alex.
- Alex quant à lui, mène cette ligue 1 depuis la 1ère journée et n'a visiblement pas l'intention de la lâcher.
- Après un début difficile, Randy est bien revenu sur les 2 dernières journées et est en embuscade.
- charlem n'a jamais été aux 2 premières places mais il n'a jamais été non plus décrocher. Il faudra donc s'en méfier jusqu'au bout.
- chat et max se livrent à une lutte acharnée depuis le début de cette saison pour éviter l'avant dernière place, synonyme d'une probable descente.
- Jack le malheureux n'a toujours pas glané son premier point et commence à désespérer et se résigner sur son sort mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse comme extrem lors de la seconde saison !
Ligue 2
- Oazz est à la première place depuis le début et n'a plus trop de concurrence car il a réalisé un magnifique sans faute depuis le début !
- Arckal lui avait tenu tête un bon moment, mais leur confrontation les a visiblement départagés et la seconde place va probablement lui revenir.
- Arc et la Momie sont très proches depuis le début, et la 3ème place pour jouer les barrages va certainement se jouer entre ces deux là.
- kellmine a longtemps été proche d'eux mais, suite à une baisse de régime lors de la dernière journée (peut-être la fatigue, c'est compréhensible), il est un peu décroché mais peu reprendre espoir s'il réalise une belle série de victoires.
- Mais il faudra qu'il fasse attention à maxarus qui l'a ratrapper. Malgré un départ moyen (c'est le moins que l'on puisse dire^^), il enchaîne les victoires depuis quelques journées et ne compte pas s'arrêter là.
- Alan ne vient plus voter depuis un bon moment, et cela lui coûte cher puisqu'il ne fait que descendre dans le classement et est aux portes de l'expulsion.
- Intensity a du mal, mais c'est un rookie donc il ne connait pas encore toutes les ficelles de ce tournoi. Sa future confrontation avec Alan sera déterminante pour sa survie.
Pronostics
Ligue 1
- THEAKA et Alex sont les favoris pour le titre de champion, mais c'est très difficile de dire qui est le mieux placé des deux.
- Randy et moi sommes juste derrière, représentant les outsiders et attendant le moindre faux pas des deux "stars" pour leur passer devant.
- charlem n'est pas à négliger non plus car il est tr-s régulier et l'endurance est une grande qualité ici.
- chat et max sont un peu loins des premiers, mais qui sait s'ils font une deuxième partie de saison comme oazz, tout est possible.
- Jack va seulement essayer de ne pas finir dernier, ou même de marquer un point mais ses espoirs de titre se sont déjà évanouis.
Ligue 2
- Oazz est le grand favori de cette ligue 2 et va même tenter de n'avoir aucune défaite dans une saison entière, ce qui n'est encore jamais arrivé.
- Arckal est l'outsider, s'il arrive à remporter son duel face à Oazz, alors tout sera relancer !
- Arc et la Momie sont dans les mêmes cas que ceux de chat et de max, un peu loin de la tête mais un sans faute est toujours possible. Ils vont probablement se disputer une place en barrage.
- kellmine avec son expérience vise plutôt la place de barrage que la titre de champion et il n'en est pas si loin que cela.
- maxarus reste sur une très belle série et compte bien dépasser les 3 personnes devant lui sans s'arrêter pour leur dire bonjour !
- Alan et Intensity n'espère même plus une place en barrages, mais ils veulent juste se sauver. Je miserai plutôt une pièce sur Intensity car Alan est en déroute depuis sa disparition.
Voilà donc mes impressions sur cette saison, c'est à vous maintenant d'en discuter, d'en débattre ou de vous reposer pour la phase retour qui va arriver d'ici peu de temps.
Rien n'a ajouter, t'a tout bien résumer
Comme tu l'a dit, "Rien n'est encore joué"
Maxarus me colle a l'anus on dirait Vade retro Satanas !!!!
je te colle mon ami est pas qu'au fion
Si mes partenaires sont toujours derrière moi (eh oh !!! PAS D'ALLUSION COQUINE OK )
Il se pourrait bien que je tienne my revenge et comme on dit dans les plaines de Kraken Von StrouFchen (à coté du village des stchtrouphms ) :"Yarghiois Krahdjff Hjdfhvhd !!!!"
Ou plus communément : " CA VA CHIER !!!"
Ps : Jerry de la p'tite phrase de Jehra :"Compte bien dépasser les 3 autres sans leur dire bonjour "
J'aime bien les commentaires
Merci.
Charlem se met à la lèche