CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Etre un bon médecin en 8 règles.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Likes Likes
MP
Niveau 14
13 juillet 2011 à 18:33:03

Ingénieur + Pompe calibre 12 > all :hap:

Au fait, pour ta question 2 dart, idem :-)

Spartan64 Spartan64
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:34:19

excellent :ok: tu peut faire d'autre topic pour l'assaut,ingénieur,sniper? :noel:

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:06:37

je voudrais pas dire des bêtises a propos de la classe éclaireur car je joue trop peu avec :noel:
mais pour la classe assaut et ingénieur je peut en faire si vous voulez :oui:

norak80 norak80
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:09:29

Tu n'es que grade 21, difficle pour donner des conseils, même s'ils sont bons..

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:17:33

Je ne donne pas les conseil, je les reclasse juste pour bien faire comprendre leur fonctionnement aux nouveaux.
Et j'ai le jeu depuis le 27 mars 2010, mais je n'y joue souvent que les vacances.

Et je fais sa par plaisir, en espérant que cela vous plaise :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:55:24

:up:

maxryuzaki59 maxryuzaki59
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 12:14:45

bien le topic ça evitera la vague de medecin avec FaP et Cal 12 :noel:

DarrelleRevis DarrelleRevis
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 12:18:40

Je prends parfois pompe+ cal 12 en médecin je supporte pas les autres armes et quand t'es en milieu urbain t'es obligé

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:54:02

Je suis totalement d'accord :oui:

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:09:51

cool ce topic :ok: j'ai vu que tu en a aussi fait un pour ingénieur sa serai pas mal de le faire pour assaut aussi :)

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:46:55

_shogun_is_back :d) j'essai de préparer celui de l'assaut aujourd'hui et je ferai celui de l'éclaireur demain je pense.

:merci: a ceux qui lisent se que je fais :oui:

GrabYourDick GrabYourDick
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 13:52:29

Maxryuzaky: Les très bon médecins utilisent les armes multi classe (le médoc doit être bon au combat rapproché :( ) , car elles font moins de bruit que les fusils mitrailleurs. (et surtout qu'elles ont moins de balles, pas la peine de ce la jouer rambo "/ :hap: / :nonnon: )
Et surtout vu la précision des FM , cela demande moins de skill pour tuer un adversaire ( c'est sur que si on prend un FAP AVEC calibre 12 c'est pas mieux mais bon)

Et aussi pour enrichir le tuto de soap, je dirais que le médecin doit vraiment s'attardé sur le teamplay. Comme il la dit précedemment , chercher à faire des kills est useless pour la team quand on est médoc (j'ai dit CHERCHER à faire des kills, et n'on pas ne pas en faire :oui: )

C'est pour cela que le bon médecin doit prendre des atouts augmentant l'éfficacité des kits de soins ou bien ça vitesse et ça résistance au balle pour réanimer plus facilement les alliés . ( dans certaines parties on est parfois obliger de prendre l'atout "munitions magnums" car sinon se défendre contre les ennemis est assez dur)

Mais ne prennez surtout pas l'atout ROQUESORREGARDAYJAY1TROKIKIDURVISHEURE X4 :hap:

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:29:47

GrabYourDick :d) J'ai juste parler de la mission qu'a un médecin pour être bon et avantageux a l'équipe, je reste neutre a l'égard du choix des armes et atouts :ok:

Tu a dit :d) "Les très bon médecins utilisent les armes multi classe" et "Mais ne prennez surtout pas l'atout ROQUESORREGARDAYJAY1TROKIKIDURVISHEURE X4" :g)

Les très bon médecins soignent et sauvent les autres joueurs et peuvent jouer avec l'arme et l'accessoire qui leur plait :oui:

tu a dit :d) les armes multi classes "ont moins de balles, pas la peine de ce la jouer rambo " / :hap: / :nonnon: )
Et surtout vu la précision des FM , cela demande moins de skill pour tuer un adversaire" :g)

Si tu a lue les règles tu n'a apparament pas compris la règle 3, qui indique qu'il faut jouer teamplay et ne pas jouer Rambo.
Cette même règle indique qu'un médecin est un SOUTIEN, les fusils mitrailleurs sont tout désignés pour endosser se rôle :ok:

De plus, certains FM sont très précis (avec mire de base) :oui: Personnellement j'utilise le MG36 et je m'en sort très bien.

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:21:48

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 131.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment