Ouais je vois le genre
Kouroukoukou
Moi je me suis jamais battu
Parce que j'suis intelligent
FAKE
C'est juste parce que j'ai pas de force
Arckal
Posté le 14 juillet 2011 à 02:01:54
T'aurais été comme il y a 2 ans, je pense que tu en serais au même point une ZDC niveau pseudo
Il faut donc que tu grandisses aussi mon cher Yellow
Heureusement pour moi, l'histoire en question remonte à bientôt 4 ans.
Sinon moi, pareil que sangneuf, je me suis jamais battu (sauf en étant gamin, mais ça compte pas). Juste que j'ai la diplomatie dans le sang, et que les racailles ne comprennent jamais la diplomatie. Ou alors peut-être parce qu'ils ne comprennent rien du tout, je sais pas.
Bjr a ts.
slt,Doom,sangneuf,zdc,Buverdo...
Comment va?
Pas terrible.
Pas terrible.
tu t'es levé du mauvais pied ou ?
Oopa, des soucis IRL.
ah ok, je te lache avec cette question vu qu'on est sur le fofo.
Autre: ça va, pas trop la pression pour le vote
Merci.
Ben comme t'auras pu le voir, les élections se déroulent entre Poulpo et moi, et apparemment, je récolte la majorité d'une assez grande marge, donc bon...
oui,j'ai vu,mais il peux tjrs avoir du changement d'ici samadi 14h,ou pas faut fair durer le suspens. ...
J'avoue qu'il pourrait y avoir du changement.
Pas trop quand même
vu que il y a presque seulement les votes de la communauté qui comptent et que presque tout le monde a voté, je pense que t'as gagné
à moins que Poulpo invente un gaz mortelle qui élimineras QUE les personne qui votes pour Doom,
Bin poulpo a aucune chance
C'est pas faux, mais attendons la fin officielle. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je m'en vais.
Sérieux la lui,
Une représentent par plate forme ... chaud avec sa logique y a des forums ou y aurait quoi, 6 modo vue que certains jeux sont aussi sur les console portable ...
Vous connaissez des gens qui font des choses dans le genre ?
" Ils font un truc, rage ensuite que cette chose soit faite, rejette la faute sur vous comme si c'était vous qui l'aviez faite ( Mauvaise foie quand tu nous tiens ) et ensuite vous menace si vous recommencez "
Comme j'ai pitié de ce genre de personne..
-sangneuf-
Posté le 14 juillet 2011 à 13:48:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1354686-26-0-1-0-election-du-moderateur-blabla.htm#message_1365061
Sérieux la lui,
Une représentent par plate forme ... chaud avec sa logique y a des forums ou y aurait quoi, 6 modo vue que certains jeux sont aussi sur les console portable ...
Non mais faut pas se leurrer, il dit juste ca car son pote mikl n'a pas été retenu c'est tout.
Donc la nous faut 4 modo
PS3, 360, PC, Ipod
Loupay pas ma question sur la page d'avant