CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All][Tuto] How to be useful as a Recon*

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
sanom sanom
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 07:05:41

très intéressant ce tuto, je suis nouveaux sur BFBC2 et j'ai eu une grosse claque dans ma geule en découvrant le multi il y a quelques jours, je commence à peine à prendre mes marques, j'ai presque rien débloqué pour le moment (lvl2)mais j'ai clairement envie de devenir meilleure et ce tuto me semble parfais pour bien débuté !! la preuve les boules je croyais que c'était des mines ou des grenades jusqu'à ce que je lise le tuto -_-'
après je joue sur ps3 donc une partie de tes conseils semblent ne pas me concerner si j'ai bien compris, mais dans l'ensemble je devrais mieux m'en sortir !!
par contre (totallement HS) quelqu'un pourrait m'indiquer quelle condition font qu'on gagne ou qu'on perd une partie "conquête" ? nan parceque j'ai commencé avec ce mode de jeu sur le multi et là j'ai perdu des games où mon équipe à tenu toutes les positions pendant presque toute la partie jusqu'à la fin et gagné des parties où on s'est fait humilié comme jamais (2/47/7 et je suis le 2ème meilleure score de l'équipe -_-)

Kosaki Kosaki
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:32:22

Mon tuto concerne toute les plate-formes, mais je me base sur mon expérience du temps où j'y jouais, sur PC.

Une partie de Conquête se finit lorsque le nombre de tickets d'une de équipes atteint zéro, sachant que de base au début de la game il est fixé à 200. Un frag fait perdre un tiquet à l'équipe adverse. Et quand une équipe a un avantage sur les drapeau, le nombre de tickets baisse progressivement chez l'autre.

Desikiki_ Desikiki_
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:04:50

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le GOL est plus performant. Le M24, le SV98, le GOL ont les même stats, a quelques différences minimes prés.

C'est avant tout une question de gout, et d'aisance.

Kosaki Kosaki
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:50:47

C'est pas qu'une question de stats.
Le GOL est plus rapide à se mettre en mode visée. Et ne bouge pas d'un poil durant la viser.

Kosaki Kosaki
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:52:09

Et sa précision à longue distance la rend indispensable pour un mec qui veut vraiment être efficace sur tout le terrain.

shrack shrack
MP
Niveau 2
12 juillet 2011 à 22:33:27

Très bien expliqué et GG pour ce beau pavé

maxryuzaki59 maxryuzaki59
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 10:35:57

bien expliqué, ton equipement est bien mais tu n'a pas trop de mal a reperer sur de longue distance les ennemis sans la lunette ? ou il faut combo avec un sniper qu'il l'a ?

linkinsniper linkinsniper
MP
Niveau 25
17 juillet 2011 à 20:42:56

Tuto juste génial.

CptBradypus CptBradypus
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 20:47:55

Je me sens concerné par le Côté Obscur de la Force (=noskill)
VSS red hot :rire:
M14 :rire:

J'ai pas la patience de sniper :rire: , je rush comme un gros connard, et je peux abattre des gars marqués à l'autre bout de la carte alors que je peux pas faire la différence entre le décor et eux :rire:

Kosaki Kosaki
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 18:01:04

Monster up.

Mais j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=-EgmrORYeKI
Gameplay très bien commenté du grand BH2a au M40 sur Vietnam. Qui illustre plus ou moins mon tuto, mais sauce agressive.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 131.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment