Celui qui n'y arrive pas avec mes explication est une bouse!!!
Bien sur qu'il ne faut pas courir derrière le cul du garde mais garder une petite distance n'a rien de difficile.
itare2>>> Dès que le compte à rebours est déclenché, tu sorts de la pièce et tu te cache derrière le pot directement à droite de la porte. Si le gardien te vois c'est que tu n'es pas assez collé à la porte.
calite heureusement que tu es la sinon on sere pas comment faire, ( ne prend pas sa comme un compliment mes toi ta jamais de mal sur aucun jeu pretentieux respecte ceux qu on du mal
moi j'y arrive pas avec le compte a rebour
l'orsque le compte a rebour est activé fo aller ou ?
Il faut retraverser la pièce, sans te faire voir par les gardes. Arrivé dans la première salle, tu vas en haut, puis à droite, et tu devras traverser une autre salle.
Astuce : entraîne-toi d'abord à franchir cette seconde salle sans le chronomètre.
moi j'ai une question : quand vous montez à l'etage, a votre droite, y a un garde qui bouge pas et vous pouvez pas passer, il vous repère tout le temps !
On peut pas passer ? ou faut faire un truc avant ?
Il faut aller à gauche.
Tiens, un peu après la huitième minute :
http://www.youtube.com/watch?v=VgXIwzvzrxU&feature=related
je sais ^^
non parce que j'ai fini le jeu et je peux toujours aps aller a droite ...
^^
salu a l'étage comment passer devant le garde qui ne bouge pas ?
vite urgent merci
il bouge pas t sur je me souviens pas d un garde qui bouge pas il estface au couloir
merci pour ta vidéo Final_yugi
Quentin311095
Regarde la vidéo que je viens de poster deux messages au-dessus du tien, dès la huitième minutes.
non pas eux celui qui est de l'autre coté a droite de l'ascenseur
On ne peut pas le passer, c'est pour ça. (Enfin, je ne pense pas qu'on le puisse... peut-être après avoir fini le jeu, qui sait. )
Final_Yugi, non meme apres avoir fini le jeu, on peut toujours pas le passer ...
BOnjour chui bloké dans lentrepot et je né pa compris a ske vou avez dit pourez vous redire mais en + detaillé svp et si possible g skype pour parlé ^^ A+++++ et merci de repondre svp.