CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'entrepot

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
imad78 imad78
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:39:36

oui g mon deck

cedric29200 cedric29200
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:45:29

donc ta recuperer un badge pour aller dans une autre salle normalement ya une salle que tu as pas eu acces jusqu a maintenant donc si ta recupere un badge va dans cette salle et apres tu pourra avoir acces a l ascenseur

imad78 imad78
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:47:19

g deja acces a l'assenceur

cedric29200 cedric29200
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:49:02

donc il te reste plus qu a le prendre a passer le couloir a rentrer dans la derniere salle a t approcher de ta moto et la ta une course en moto

imad78 imad78
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:50:03

oui mais j'arrive pas a passer le couloir

cedric29200 cedric29200
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:54:19

pour les deplacement fait les en bas de l ecran en courant fais une pose tres rapide entre les deux serie de garde suis le dernier pas trop pres en bas il se retourne ver le haut

imad78 imad78
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:54:53

ok

olannan olannan
MP
Niveau 5
27 avril 2009 à 15:31:40

SOS boulet... Il est où ce ù*$%*@ù d'entrepôt svp...??

imad78 imad78
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 18:06:15

tu sort de chez blister puis tu va a droite puis en haut

squall_gunblade squall_gunblade
MP
Niveau 5
01 mai 2009 à 12:46:50

Bonjour, je n'arrive pas a passer les gardes pour recuperer ma moto.Vous avez dit plein de truc mais je n'ai rien piger. Pouvez-vous m'aidez svp ??

cedric29200 cedric29200
MP
Niveau 8
02 mai 2009 à 00:13:36

bon on recommence
pour passer les gardes il faut se servir des objets du decor machine et pot de fleur
tout d abord regarder le trajet des gardiens ,une fois regarder suivait le garde de loin pour avancer ( vous pouvez courir si vous etes pas trop pres des gardes), vous allez remarquer que le gardien fait demi tour et revien a ce moment la vous vous collez a cote des objets dos tourne au garde et surtout vous bougez pas une fois qu il est passe et que vous jugez qu il est assez loin vous pouvez continuer votre parcours cette methode fonctionnent sur tout le niveau ya peu etre d autre methode mais celle la marche tres bien

itare2 itare2
MP
Niveau 6
14 mai 2009 à 19:56:26

j'ay arrive pas (en haut à gauche) je me colle contre la machine j'attend qui revienne mais j'ai jamais el temps de passer
comment on fai?

itare2 itare2
MP
Niveau 6
14 mai 2009 à 20:11:26

j'ai réussi en haut à gauche lmais en abs à à droite après le compte à rebours j'y arrive pa

cedric29200 cedric29200
MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 12:34:33

persiste je peu rien faire pour toi

imad78 imad78
MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 13:04:18

slt cedric et merci pour ton aide
au fait ta battu les 4 clones???

itare2 itare2
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 20:24:50

en bas à droite y a les gardes je peux pas me caher je peux pas passer dis moi où t'es tu cahché au retour en bas à droite

calite calite
MP
Niveau 5
15 mai 2009 à 21:25:12

Je viens de passer la première partie de ce passage extrêmement casse coui**e.

Pour réussir à passé le passage ou un compte à rebours se déclenche il faut d'abord aller à droite de l'entrée une fois la carte d accès trouvée.

Pour passer les deux premiers gardiens il faut attendre que celui qui fait une marche le long de la pièce se retourne. Ensuite il suffit de le suivre et suivre le mur su haut pour attendre la porte.

Une fois le compte à rebours activé, il faut se planquer derrière la plante à droite, attendre que le garde passe et le suivre dans son dos. Une fois au bout de la pièce, au moment ou le garde se retourne, il faut longer le mur du bas pour passer dans son dos.

Courrez jusqu'au couloir en haut à droite. Il faut de nouveau attendre que le garde (celui qui vite) se retourne et le suivre en courant et le plus vite possible, avant qu'il ne se retourne à nouveau, se cacher derrière la plante contre le mur du bas. Le garde passera sans vous voir et vous pourrez alors accéder à la porte qui sera ouverte.

Pour la suite je ne l'ai pas encore fait, si ça me pose problème j'expliquerais ici comment faire une fois que j'y serait arrivé.

itare2 itare2
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 22:07:18

au retour en abs à droite après el compte à rebours je me suis caché derrière la plante mais le gardien me voit c'est normal?

itare2 itare2
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 22:12:36

enfin j'arrive pas au retour quoi

cedric29200 cedric29200
MP
Niveau 8
16 mai 2009 à 00:41:43

calite tu cours derriere le garde mais si tu cours trop pres de lui il se retourne donc il faut que tu sois pas trop pres du garde pour pouvoir courir la meilleur solution c est persister ou alors trouver une sauvegarde ou la personne a deja passer ce niveau
non je n est pas battu les 4 clones car helas j ai fait l aventure d un trait sans faire de combat parrallele donc j ai pas assez de dp pour faire un deck competitif je me suis servi du deck de depart jusqu au 4 clones et le deck zombie et tres bien construit donc j attend d avoir le jeu ( en boite ) pour tout recommencer a 0 histoire de faire plus de combat a savoir que tu recupere pas de dp entre les combat je pense que je fais miser sur la defense et aussi des cartes pour recuperer des dp
compte a rebour final
vers aiguillon pour lui faire perdre des cartes
et des cartes qui empeche les monstres de niveau 4 d attaquer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment