501ème post ^^ quelqu' un peut me donner la recette d' un deck aile noire et dans quel(s) booster(s) on trouve ses cartes svp ????
mon deck: Deck jugement
MONSTRES:34
NOM: NIVEAU: ATK DEF
1x Andal,bete gladiateur 4 1900/1500
3x Chevalier insecte 4 1900/1500
3x Chien enragé des tenebres 4 1900/1400 2x Crane invoqué 6 2500/1200
2x Dragon blanc aux yeux bleus 8 3000/2500
3x Dragon etincelant 4 1900/1600
1x Dragon noir aux yeux rouges 7 2400/2000
2x Givrosaure 6 2600/1700
2x gogiga gagagigo 8 2950/2800
1x Loup de guerre géno-perverti 4 2000/100
2x Magicien sombre 7 2500/2100
1x Néos, heros élémentaire 7 2500/2000
1x Serpent spirale 8 2900/2900
2x Cyber dragon 5 2100/1600
1x Cyberstein 2 700/500
3x Gorille enragé 4 2000/1000
3x Insecte tronconneuse 4 2400/0
1x Pöussin blanc aux yeux rouges 1 800/500
CARTES PIEGES:7
1x Appel de l'etre hanté
2x Hommage torrentiel
1x Trappe
3x Voeux solennels
CARTES MAGIES:19
1x Arene des gladiateurs
1x L'Union fait la force
3x Monster reborn
2x Polymerisation
1x Portail de fusion
3x Pot de cupidité
3x Raigeki
1x Souffle du feu de l'enfer
2x Super polymerisation
2x Vortex foudroyant
CARTES FUSION:5
NOM: NIVEAU: ATK/DEF:
2x Dragon crane noir 9 3200/2500
1x Golem rouages anciens ultime 10 4400/3400
1x Maitre d'oz 9 4200/3700
1x Néos arc-en-ciel 10 4500/3000
loulou091194 : interêt de poster partout une recette d'un deck aussi moisie et cheatée (3 Raigekie, 3 Monster Reborn, 1 Appel de l'Etre Hanté) partout où tu passes ?
TyrantII : Hommage Torrentiel : Genèse Ténébreuse n°1
Zombie Epidémique : Extra Pack (gagner 5 fois le tournoi lvl 3)
Protecteur Mortuaire : Evolution Tactique
master-deoxys : pg, moi aussi j'adorais Gragonith mais on m'a bien expliqué qu'il n'est pas forcément utile dans un deck SL
dsl tt le monde pour le flood de mon deck
master-deoxys : recette de deck aile noire et ou les trouver ? dans le booster "la crise écarlate"
Monstres (21):
-Aile noire-Mistral le tourbillon (x3)
-Aile noire-Bora la lance (x3)
-Aile noire-Sirocco l'aube (x3)
-Cyber dragon
-Thunder king rai-oh (x3)
-Soldat de carte
-Fantome du chaos
-Zombie épidémique
-Tomate mystique
-Dragon armé des ténèbres
-Sorcier du chaos
-Sangan
-Alchimiste dimensionnel
Magies (13):
-Onde glacée (x3)
-Violent orage
-Typhon d'espace mystique
-Monster reborn
-Controle cérébral
-Controleur d'ennemi (x2)
-Invitation des ténèbres (x2)
-Réincarnation de monstre
-Vortex foudroyant
Pièges (6):
-Jugement solonnel (x3)
-Retour de la dimension différente
-Force de miroir
-Hommage torrentiel
Extra deck (x15):
-Aile noire-Le maitre des armures (x3)
-Dragon poussière d'étoile (x2)
-Dragon rouge archdémon (x2)
-Guerrier colossal
-Androide magique
-Dragon rose noire (x2)
-Gardien goyo (x2)
-Bombardier de choc des ténèbres (x2)
Voila en espérant t'avoir aider
Salut
J'vais poster mon deck préféré.
Il a pas vraiment de nom
La liste :
1-4 étoiles
Force Arcane 0 - L'arlequin .2
Chasseur de précision .1
Morphojarre .1
Marshmallon .1
5 étoiles et plus
Djinn Céleste Norleras .3
Dragon armé des ténèbres .2
Gorz, l'Emissaire des ténèbres .1
Nephthys des ténèbres .2
Necrofear des ténèbres .3
Monstres rituel
Ruine, Reine de l'Oubli .3
Peine, Roi de l'Armaguedon .2
Magies
Destruction de carte .1
Destruction de Main .3
Epées de Révélation de la Lumière .1 (Pitétre l'enlever mais quoi à la place ?)
Fin du Monde .3 (Je pense à en retirer une mais idem)
Monster reborn .1 (J'en ai marre d'elle aussi)
Raisonnement .1
Transaction .3
Typhon d'Espace Mystique .1
Violent orage .1
Piéges
Force de miroir .1
Pot de vin du temple maudit .3
(40 cartes)
Au début je voulais faire un deck basé sur Peine et Ruine et j'ai cherché des monstres level 8... et le deck s'est transformé pour arriver à sa.
Le but est de bazarder tout ses monstres au cimetière pour ensuite invoquer quelque bon gros thon grâce à leurs invocations spéciales. Avec une bonne main on pose facilement 1 au pire ou 2 si on pioche le dragon armé.
Sa tourne plutôt bien mais le deck aime pas les puits sans fonds, prison dimensionnels et consorts. Je vais tester avec décret royal vu le petit nombre de piége.
Walaaa merci d'avoir lu, j'connais pas toutes les cartes, si vous avez des idées de cartes qui s'adapterai bien, faite moi signe. J'aimerai bien venir sur le wifi mais mon router est pas compatible. (WaW premier message =D)A+++
N'enlève surtout pas les cartes magies que tu penses car tu possèdes très peu de monstres 1*-4* et les Epées peuvent te protéger bien plus que tu ne le crois (d'ailleurs, j'aimerai qu'elle soit bannit cette carte...les ennemis la sorte toujours au dernier moment) , Monster Reborn te permettra de faire revenir un de tes monstre défaussé.
Je mettrais 3 Décrets Royals (à part si tes Pot-de-Vin, te servent beaucoup)
J'enlèverais un Djin Célèste Norleras pour un Ange Gardien Joan
et un Duo Gellen à la place d'un Necrofear.
J'enlèverai une Ruine Reine de l'Oublie pour un Croisé des Ténèbres.
Sinon pourquoi pas mettre un Dandylion?
Voilà, c'est un bon deck dans l'ensemble.
Personne pour m'aider dans mon deck stase (contrôle)?.
A croire que le principe n'intéresse que moi ^^'
N'empêche qu'il gère bien ^^'
lol
merci akatsuki45 ^^
je peux pas me faire un deck ailes noire me manque des carte .... (soldat de carte, thuner king aïe oh ....) mais ça va j' ai les ailes noire j' ai la crise écarlate ^^
Salut
En fait la plupart de mes cartes ne peuvent pas être invoquée spécialement par Monster Reborn. Je vais ajouter les décrets royal. Pour le croisé, ce n'est pas un démon,donc une carte morte quand elle est au cimetiére et si je voulais vraiment je lui préférerais le grepher des ténébres qui va chercher direct dans le deck. Pour le duo gellen, je me tâte, un truc que je pourrais faire : - 1 nephtys - 1 fin du monde - 1 norleras -1 ruine -1 necrofear +2 djinn céleste enrise + 2 duo gellen +2ange de lumiére ou un truc approchant (invocation en retirant 2 monstres lumiére) mais le reste de mes monstres seraient plus dur à invoquer. Sinon, pour le dandylion et le duo gellen (si je ne fais pas ce que j'ai dit precedamment) je n'ai pas tellement besoin de défense, une 2000+ à détruire dés le début c'est relativement dur. Si j'ai la vitesse, j'ai la défense ^^. Si tu pensais au dandylion pour sacrifice, seul nephtys et gorz s'invoque de cette facon et de plus il n'est ni elfe ni démon ^^. Par contre l'ange gardien joan est une bonne idée je la mettrais. Grand merci pour ton message et tes idées A+++ Contre argumente si j'ai dit des conneries :P
Paladin... Je ne connais pas la moitié des cartes que tu utilises donc je ne te dirais pas quoi enlever ^^ mais voila quelque cartes qui selon moi manque, je les utilise pour locker l'adversaire dans mon deck exodia.
1 : J'ajouterais 1 mur de lumière ( ou un nom dans ce genre là : tu payes de la vie et les monstres avec une attaque + basse que les pv payé peuvent pas attaqué, sa marche très bien avec messager de paix ((pas sur du nom encore)).)
2 : Porte des ténèbres, une carte énorme, on peut attaquer qu'avec 1 monstre à la fois, excellent avec épouvantail de ferraille.
3 : Plus de cartes pour protéger tes magies, là t'es plutôt exposé je te conseille malédiction du pharaon ou du roi sait plus ><" (annuler l'activation d'une carte magie ou piège qui inclut "détruire une carte magie ou piège") utile contre les tourbillon et autres joyeuseté ^^. Je rajouterais aussi 1 pot de vin au cas ou mais ce n'est qu'un avis perso.
4 : Les puits sans fond (retirer du jeux un monstre invoqué) très utile contre monstre à effet destructeur de magie, infligeur de dégât (wi c'est du vocabulaire précis) et toussa.
5 : Ajoute peut être aussi des force acane 0 - l'arlequin (une de mes cartes chéries <3) si marshmallon et le moissonneur ne suffise pas mais c'est laissé à appréciation personnel aussi. Des prisons dimensionnelles peuvent pitétre servir et pour finir ajoute des cartes pour détruire les décrets royale ^^et carte magie chiante chez l'autre dont je ne connais même pas l'existence U-u.
A+++ j'espère que sa aura servi je posterais un nouveau deck demain.
Bon...J'comptais arréter mais finalement... ^^ Darkpioup :
Là je vois surtout 2 choses... 1 : Y A PAS DE VOUIVRE AUX YEUX ROUGES 0o" ^^ Cette carte permet de ressurecter n'importe quel monstre yeux rouges en la retirant du cimetière indispensable pour toi je crois. Teste avec des sacrifices inutiles ?
2 : Pour protéger tes dragon chéri ^^ Je te conseille un carte...dont j'ai oublié le nom ><" (l'image c'est une tète de dragon avec une boule de cristal dans le front). Sa annule les cartes pièges ciblant un monstre de type dragon en défaussant une carte, l'avantage c'est que c'est une magie continue (sa doit bien marcher avec la vouivre en défaussant le dragon ), Ce n'est qu'un conseil teste et si t'aime pas change ^^. Moi aussi je jurais par les pioches de défenses avant mais faut voir plus loin.. tu pioches mais son monstres devant y péte encore la santé et t'attends prochain tour pour la deuziéme tournée, avec des prison dimensionnelles tu pioches pas mais le monstre t'emmerde plus. Même chose pour le cylindre, je verrais plutot une force de miroir à la place, mais là aussi s'twa qui voit ^^
Walaaaa s'plus ou moins tout j'espére encore avoir aider ^^ A+++ (ou pas)
(dsl pour le triple poste mais je pense qu'ils sont tous utiles)
Bonjour !! Merci pour tes conseils, Sakharov. Le probleme de La Pierre du Dragon (la carte qui permet d'annuler les pieges) ,c'est qu'elle reste en jeux, ce qui peut etre tres tres genant pour Gorz (j'ai deja essaye). La Vouivre serait tres utile, mais elle n'est pas Tenebres, et de toute facon les Dragons Noirs sont la pour se sacrifier a leur "grand frere" le Red-Eyes Metal Darkness Dragon qui remplira ensuite le role des Vouivres. Par contre, remplacer le cylindre magique par une Force de miroir est une tres bonne idee ^^
Merci Sakharov, mais le probleme de mettre trop de cartes continu c'est que je vais être bloqué avec effondrement spatial, sachant qu'il me faut quand même 1 emplacement de libre au cas où (puisque effondrement limite a 5 cartes sur le terrain).
L'arlequin est pas mal j'avoue.
Mais je suis confronter à un autre souci : les points de vies. Avec les jugements solennels et le compte à rebours je finis souvent la partie vers les 2000-1000 points de vies. Une idée ? Sachant que ma combo principale est : filet gravitationnel + masque restriction + effondrement et que chacun seul est terriblement efficace ^^ ?
Paladin : Huuumm ces cartes faisaient partie de la moitié que je connaissais pas dsl ^^ J'ai rien à te proposer alors ^^.
Darkpioup : Pense aussi aux prisons dimensionnelles ou mieux pour les monstres à effet gênant : puits sans fond.
Dsl de pas avoir pus beaucoup vous aider
Bonsoir !!
Pour les effets, je pense que les Illusions des Tenebres et les Jugements Solennels suffisent pour proteger mes petites bestioles, mais merci quand meme (et surtout je saurai pas trop quoi enlever pour mettre ces cartes ^^). Je verrai si c'est suffisant ou si je dois rajouter tes cartes.
Sakharov>>> La carte que tu peux invoquer en retirant deux monstres lumière se nomment Ame de Pureté et de Lumière.
Je pense aussi que un Ange de la Loyauté serait pas mal.
Si je me trompe pas, Valkyrie des Ténèbres est un monstre elfe et possède un bon effet.
http://www.ultrajeux.com/images/yugioh/scan/normal/fr/lodt/lodt-fr027.jpg
Bon je sais pas si sa viens de moi mais ya que des decks seigneur lumière sur le wi fi et sa devient chiant ... une idée de comment battre ce genre de deck parce que moi j'y arrive pas (en même temps je joue mon deck contrôle mais bon) ?
merci
Paladin : 2 cartes....Macro cosmos, absorption de compétence.
Je pensais aussi à un truc pour ton deck stase...
Horus dragon de la flamme noir level 6 est pas mal comme solution alternative (2300/2000 qui n'est pas altérée par les cartes magie) Humm en fait vu que ta combo principal est composée de piége sa ne marchera pas U=u Dsl
Merci bossfinal ^^ je garderais 2 deck 1 orienté lumière elfe,l'autre ténébre démon (la valkyrie n'est malheureusement pas elfe Lumiére ni démon ténébre, c'est bien spécifié sur le texte des djinns =/)
Ok darkpioup, c'est toi qui voit ^^