en fait lé lézard sont pas si nul, en revenche recto verso est d'un nul à ch*er, jaurai envi de le virer de jeu...
Je galère comme un fou au moaïs...
Et je sèche à avoir la médaille à la chorale...
J'ai les bases, je m'arrete a temps... et le toisième truc ?
les moais lol... personne a cassé la console avec ça?
Le pire c'est qu'il y a un 2!
Si j'entend le son de sa voix je peux craquer, je veux plus entendre ses MOUUUUAH MMMOOOOAHH et ses tous sèches, et ces oiseaux qui n'arréttent pas de déféquer sur moi, je craque...
qelqu`un pourrait me dire comment finir le remix 6 svp
en insistant
Bon après avoir dit "du bien" (tout est relatif ^^) des statues moaï, je vais dire la même chose de Recto-Verso.
Au début je voyait pas comment réussir les changements de rhyhtme sans merder mais au final c'est venu très vite (même si ça a été assez dur de passer de gris à blanc là où passer de blanc à gris était super évident). Et puis franchement, le coup des baffes sur notre voisins quand on se chie ou alors du petit point blanc dans le visage quand on est en vue éloigné c'est vraiment fendard ^^.
Encore un mini-jeu parfait pour faire le couillon ^^.
Pour réussir le remix 6 (vu qu'on peut pas le faire en allant au café), il suffit d'insister (comme l'a dit redturtle) et savoir à quel mini-jeu ou quel moment on a des difficultés, et après t'essayes de voir si tu tapes pas trop tôt ou trop tard, puis t'as juste à rectifier ton erreur.
Moi je galère sur le remix ,j'avais envie de balancer ma ds par la fenètre alors je me suis dit je vais passer me calmer ici xD
Pourtant j'ai sauté le niveau au café mais c'est mon coté perfectionniste qui veut tout finir qui prends le dessus....
le remix 3 xD j'avais pas précisé
J'adore ce jeu, mais à petites doses... sinon un folle envie de balancer ma DS par la fenêtre me prend !!
Mon mini-jeu préféré : Karatéka
Celui que je n'aime pas et qui m'énerve par dessus tout : les Moaïs !!!
J'avais du mal à supporter recto-verso aussi, mais en prenant le temps, c'est pas si compliqué, il suffit de bien suivre la voix...
D'ailleurs Recto verso 2 est plus simple que le 1 '_'
La je galère sur le remix jsais pas combien avec le ping pong en méga acceléré.
Je galère au mini-jeu le bal des esprits quelqu'un aurait des conseils svp?
Apprendre par coeur les mouvements du partenaire
Merci,parce que j'y arrive toujours pas j'ai du le sauter au café mais j'aimerais bien le réussir de moi même quand même
Recto verso c'était pas is dur que ça au final en plus,j'aime bien le son
au debut je detestai rectoverso ! j'avais carrément mal a la tete quand les bonhomes devienne tout petit et d'un coup tout grand ! mais maintenant, je me suis habitué donc ca va. mon pire mini jeu c'est le chant des moais !
Le remix 8 quelqu'un l'a réussi sans le sauter au café celui là?
Et le chant des moais déja le 1 me donnais envie de balancer ma ds mais le 2
flo_971 Le remix 8, c'est un truc de malade
Sinon, pour ceux qui disent que les moaïs, c'est compliqué, j'aimerais savoir s'ils parlent du 1 ou du 2 parce que le 1 est simple...
Moi personnellement, j'aime bien tous les minis-jeux, ils sont tous assez simples: il suffit d'avoir le rythme dans la peau (ou autre part...).
Sorry for the double post...
(On peut passer des minis jeux!!!!!!!????)
Mon pire?
La danse des renettes 1 a cause du chanteur :s
Les 3 bleus pou l'inutilitée...
dernierement je ne deteste plus le ping pong, en testant un parfait j'ai decouvert que le rythme etait en fait facile a trouver :o !