Le remix 6 .__.
J'en ai bavé, j'me suis enervée toute seule contre ma DS, j'ai insulté ces foutus "recto verso" qui me fouttaient un coup a chaque moment crucial >__< J'ai du recommencer 50 fois pour decrocher ce foutu perfect.
Après, Ping pong 2 et Moaïs 2 sont les deux seuls jeux auquels je n'ai pas de perfect x( Infaisable...
Chant des Moaïs 1&2....
PUTAINS DE MAUDITS PIGEONS QUI ME PRENNE POUR DES CABINETS!!!
J'vais en faire des brochettes, de ces sales piafs! Si ils ont des troubles digestifs, ils ont qu'à manger des cachets, au lieu de me noyer sous un torrent de crottes!
pas plus sadique que le remix 8
Meow.... J'ai eu le perfect à ce remix depuis belle lurette. =3 J'l'aime bien.^^
WTF???
chapeau...
En ce moment, je suis coincée avec : Le chant des moais =S
J'ai eu aussi beaucoup beaucoup de mal avec : Bataille Galactique.
Mais au café, il m'a fait passer au niveau suivant =)
Merci...^^
'Faut juste être rapide, ce remix est pas trop dur, en fait.
la musique est bien par contre
j'ai vraiment beaucoup de mal au remix 6. et bien sur on ne peu pas le passé celui là. je bloque au foot galactique et un peu au recto verso ... je l'aurai un jour, je l'aurai...
perso j'ai tous les perfects et celui qui m'a le plus emmerdé meme si c'est pas le dernier que j'ai finis c'est le bal des fantomes, j'ai fermé les yeux et la je l'ai reussi super facilement ce qui prouve que ce jeu est un (excellent) jeu de rythme contrairement aux guitar hero ou on se base surtout sur nos reflexes et non sur notre rythme musical. en fait, a part lui, y en a pas de jeu du genre Oo.
sinon celui que je prefere egalement, c'est les grenouilles 1, les moais sont certes difficiles mais marrants. apres les choristes, le plus classique, reste un must ^^
Je m'adresse a ceux qui ont des difficulté au recto-verso. il est pas dur le jeu faut juste suivre la voix. Pendant que vous tapez au recto comme les autres, un moment vous entendrez un<< hey,hey,hey,haha>> au moment du haha tapez 2 fois rapidement pour passez au verso.Et pour retournez au recto la voix fait<<ha,ha,hahey,hey>> au moment du hahey tapez 2 fois rapidement.
Le pire jeu? j'sais pas.....
Moi,c'est Lézards Ardents,à chaque fois je frotte le dos après avoir dansé mais le male n'est pas content
chien ninja
Échange rythmé 2... Impossible xD
Ile de Paques 1/2
et pareil, ping pong 2
Han pareil ! Recto Verso, je suis coincée à celui là ^^''
& Le Chant des Moai, je n'arrive à rien -_-
Perso c'est le ping-pong 2 et la chorale 1 / 2
Evidemment, Le chant des moaïs 1 et 2
Rockeurs quelle horreur !