CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 3433»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 février 2013 à 12:56:56

Gomez c'est comme pour le NM, est ce que son jeu peut rentrer dans les idées de Guardiola ?
J'en doute.

Lewandowski des 3 c'est le plus à l'aise balle au pied. Le plus participatif dans le jeu.
Pour moi c'est l'avant centre le plus technique de Bundesliga, et c'est pour ça qu'on l'annonce chez nous. Après Sky Italia (qui avait annoncé Guardiola avant tout le monde), quelques médias Allemands, c'est Matthaus qui met sa crédibilité sur la table. Ça à l'air sérieux..

Et si on considère qu'il viendrai pour être titulaire de par son profil plus adapté à Pep. J'ai du mal à imaginer Gomez rester sur le banc, lui qui est un des 4 plus gros salaires du club.

Je ne sais pas quoi ne penser.

xRonaldo7x xRonaldo7x
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 13:01:36

Gomez partira je pense :(

HantzV HantzV
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 17:29:20

Et pourquoi pas un échange Gomez / Lewandowski avec un rajout financier ? :(

Gomez reste en BuLi, qui plus est à Dortmund et Lewandowski vient chez nous. Sinon pourquoi pas vendre Gomez mais ou pourrait-il aller ? :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 février 2013 à 17:32:19

Dortmund ne pourrai pas payer le salaire de Gomez (environ 10 millions par an), sinon ils donneraient autan à leur Polonais qui je pense prolongerai à ce niveau de salaire.

En plus, en terme de style de jeu, je ne pense pas que cela collerai.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
10 février 2013 à 20:47:04

résumé du match d hier

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-allemagne/pid4733-c-videos-bundesliga.html?vid=804647

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
10 février 2013 à 20:53:14

Gomez a Malaga comme dans Fifa ? :(

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 20:58:53

Mr_s_crow Voir le profil de Mr_s_crow
Posté via mobile le 10 février 2013 à 12:44:11 Avertir un administrateur
Je prefererai garder gomez et mandzukic 2 attaquant au profil different

+1 fais chier toutes ces rumeurs a cause de l'arrivé de Guardiola.

Puis Hoeneß je doute vraiment qu'il laisse les pleines résponsabilité a Pep pour les transferts, meilleur entraîneur du monde ou non. Il est trop vieux pour changer de caractère (et tant mieux).

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
10 février 2013 à 21:03:32

on a bien vu les limites du système guardiola l'an passé, incapable de marquer sans tueur devant le but

gomez n'est pas l'attaquant le plus technique ni le plus rapide et il est parfois long a se remettre a marquer après une blessure. mais une fois qu'il est lancé il est très prolifique

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
10 février 2013 à 21:04:40

et la variété c'est ce qui fait la force d'un groupe

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
10 février 2013 à 21:05:16

Surtout que le plus gros point faible de Guardiola, ce sont bien les transferts. :o))

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 février 2013 à 21:22:11

Lewandowski, si c'est vrai, ça ressemble plus à une idée de transfert de la direction que de Pep. J'imagine qu'il y aura des concertations.

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 21:27:58

Neurot33 Voir le profil de Neurot33
Posté le 10 février 2013 à 21:22:11 Avertir un administrateur
Lewandowski, si c'est vrai, ça ressemble plus à une idée de transfert de la direction que de Pep

Ouais mais bon dans ce cas je comprends pas, quand tu as Mandzukic et Gomez tu cherches pas a recruter lewandowski, bref c'est pas vraiment dans la logique de la direction du fcb d'achetter a un poste ou on est super bien fournis (le pauvre Pizzaro, je pense qu'il va jouer dix minute dans la rückrunde).

Bref si ca se fait, je comprends plus le fc bayern münchen :(

HantzV HantzV
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 21:32:27

Je suis pas trop trop pour Lewandowski au Bayern..

Mandzukic est énorme et Gomez est un renard des surfaces.

Il faudrait se concentrer sur la défense d'abord.. Un équivalent de Dante en défense centrale et plus personne ne passe :cool:

Je sais que ça va pas plaire a tout le monde mais Ozil m'intéresse énormément.. C'est très subjectif évidemment..

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 21:35:53

Pour la defense je pense qu'on a vraiment pas a rougir avec nos jeune Badstuber et Boateng (bon si la on peut devenir rouge) + Kirchoff qui s'amenes en Juin, esperons qu'il va pas se cramer d'office.

Özil ? Ouais super jouer, mais bon on a Kroos.

Sincerement, a part l'arriere gauche et quelqu'un pour remplacer Alaba, on est complet.

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 21:37:00
  • Sincerement, a part quelqu'un pour remplacer Alaba
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 février 2013 à 21:37:37

Gomez, Mandzukic et Lewandowski dans un système à un avant centre ça n'aurai pas de sens.
Surtout qu'on parlerai de 3 gros salaires, dont 2 sur le banc.

Si le Polonais vient, un des deux mario partira..
Et j'imagine que donner 10 millions par an à un remplaçant ne ferai pas plaisir aux dirigeants.

Mais dès que Pep a signé je me suis posé des questions pour l'avenir de Gomez, je ne le vois pas rentrer dans le style de jeu que prône Pep. Même si ce sera forcement un peu différent du Barça je pense qu'il voudra un avant centre capable de combiner devant.

Avec le temps, je ne trouve pas cette histoire si improbable.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
10 février 2013 à 21:39:05

la défense centrale ça va mais il faudrait 1 latéral de plus pour faire souffler lahm de temps en temps car rafinha n'est pour moi pas un défenseur mais plutot un ailier

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
10 février 2013 à 21:39:05

Guardiola n'amene que probleme, racl' qu'il est . :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 février 2013 à 21:41:42

Pour le reste je ne vois pas de bouleversement non plus.
En remplaçant de Alaba il y a Contento qui a prolongé l'an dernier, donc je ne pense pas qu'on aille chercher quelqu'un d'autre. Peut être le cas Robben ? Payer un salaire pour une demie saison ça peut finir par agacer, sans compter le caractère difficile. Et s'il part il faudra le remplacer (pas forcement pour joueur coté droit, mais le remplacer.)

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 21:43:07

Bon j'ai pas vus enormement de match du Dortmund cette année et j'ai pas observé Lewandowski, son apport au jeu est enorme ? non parce que Mandzukic combine bien egalement (Gomez c'est un autre profil, on est d'accord).

Enfin c'est quoi les vrais difference entre Lewandowski et nos avant centre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment