CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 3433»
Page suivanteFin
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
03 février 2013 à 10:45:20

c'est quoi cette équipe de :malade:

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 12:35:56

Le Bayern d'hier c'est ça :

Neuer
Lahm_Van Buyten_Dante_Alaba
Schweinsteiger_Martinez
Müller_Kroos_Ribéry
Mandzukic

Neuer : Rien à dire parfait.
Lahm : Bah... Voila :bave:
Van Buyten : Je reste pas fan ..
Dante : Le type est juste énorme, un des meilleurs DC d'Europe.
Alaba : Jeune, talentueux.
Martinez : J'arrive pas a m'y faire je sais pas pourquoi..
Schweinsteiger : Beaucoup d'espoirs reposent sur lui, j'espère qu'il sera plus en forme par la suite.
Müller : Cette année c'est Dieu :content:
Kroos : :coeur:
Ribéry : Comme a son habitude énorme
Mandzukic : L'attaquant parfait devant il a tous les avantages pour jouer avec Kroos qui joue dans la profondeur, Müller et Ribéry qui centre parfaitement, Lahm aussi. Bon jeu de tête, bonne précision.

Les seuls "points noirs" restent Van Buyten et Martinez ..

Avec Robben, Gomez, Rafinha, Gustavo, Shaqiri, Timoshchuk, Pizarro etc comment ne pas aller loin en LDC et pourquoi pas faire le triplé Championnat, DFB Pokal et LDC :cool:

Perso, face a Schalke la semaine prochaine je vois un 3-0/4-0, Face a Dortmund en DFB 2-1 a domicile et contre Arsenal une victoire 2-0 a l'Emirates :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 février 2013 à 13:37:13

Martinez point noir ? Il a été meilleur que Schweini hier, un peu de subjectivité là non ? :hap: :o))

:d) En parlant de ce dernier :

Bastian Schweinsteiger a renoncé dimanche au match amical contre la France, mercredi à Saint-Denis, en raison d'une blessure à une cheville. Le milieu international a été touché samedi lors de la victoire du Bayern Munich à Mayence (3-0). "Schweini" (28 ans, 97 sélections) doit observer un repos de trois jours et ne peut donc pas se joindre au groupe que Joachim Löw, le sélectionneur allemand, réunit à partir de lundi à Francfort. La Fédération n'a pas encore indiqué si Löw envisage d'appeler un renfort pour son groupe réduit désormais à 22 éléments.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-schweini-absent-contre-les-bleus/347576

Ça sent pas la blessure "diplomatique" à plein nez, non, non.. :rire2:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
03 février 2013 à 15:28:18

non je crois pas, a un moment dans le match sur une intervention il a la cheville qui tourne et c'était après que les 3 changement aient été fait

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
03 février 2013 à 15:29:37

van buyten est quand même bien plus rassurant que boateng. il a fait 2 tacles dans la surface, avec boateg il y aurait eu au moins 1 peno

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
03 février 2013 à 15:31:07

[RATED]Rko
Posté le 3 février 2013 à 12:35:56
Perso, face a Schalke la semaine prochaine je vois un 3-0/4-0, Face a Dortmund en DFB 2-1 a domicile et contre Arsenal une victoire 2-0 a l'Emirates

:d) si on commence ces match comme celui d'hier on pourrait bien prendre une trempe surtout contre dortmund

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 février 2013 à 15:32:09

Ah j'avais pas fait gaffe pour Bastian, bon il semble que ce ne soit pas trop grave, tant mieux.

C'est vrai que sur les 3 matchs en 2013, y a pas de reproche à faire à Van Buyten.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
03 février 2013 à 15:47:54

si sur le premier il a fait quelque erreur de placement mais après il a retrouvé ses automatisme. en plus on voit qu'il en veut :oui:

Neurot33
Posté le 3 février 2013 à 15:32:09
Ah j'avais pas fait gaffe pour Bastian, bon il semble que ce ne soit pas trop grave, tant mieux.

:d) c'était dans les 5 dernières minutes il me semble et ensuite il boitait un peu

Jeklay Jeklay
MP
Niveau 3
04 février 2013 à 21:22:04

Ils sont nombreux les supporters bavarois sur ce forum ? En étant un moi-même, j'étais plus un habitué des forums FIFA/FM, et j'ai rejoins celui-ci avec l'espoir de trouver d'autre supporters.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 février 2013 à 23:05:46

On est quelqu'un. Qualité > Quantité de toute façon. :o))

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 12:18:31

Lewandoski va signer au Bayern.... :(

bonker951 bonker951
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 12:20:35

Ah bon ? :rire2:

On en a pas besoin

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 12:21:03

Bah ouais :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 février 2013 à 17:09:07

Osef des rumeurs des journaleux Italiens. :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 février 2013 à 17:50:57

Louis van Gaal a appelé Arjen Robben afin de remplacer Klaas-Jan Huntelaar, forfait pour la venue de l'Italie mercredi (20h30). L'attaquant de Schalke 04 s'est blessé à l'œil à l'entraînement et a été contraint de quitter ses partenaires. «J'ai besoin d'un attaquant de classe mondiale, et c'est pour ça que j'ai appelé Robben», a expliqué le sélectionneur néerlandais.

Tant mieux, ça lui fera du temps de jeu. Enfin tant mieux s'il ne se blesse pas.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:30:04

Sincèrement, on a encore besoin de Robben?
Müller ou, encore mieux, Shaqiri sont là...
Robben s'est rendu dispensable.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 février 2013 à 19:44:16

Ça peut toujours être un plus quand il est apte.
Mais l'été prochain on pourra se poser la question. S'il partait au profit d'un attaquant capable de jouer à gauche et dans l'axe, je ne serai pas contre.

Mannschaften Mannschaften
MP
Niveau 3
05 février 2013 à 20:40:24

Il sera compliqué de cerner les bons joueurs à recruter pour Guardiola au prochain mercato. S'il est évident pour moi qu'il est nécessaire de recruter un défenseur central d'un niveau supérieur que celui de Boateng ou Van Buyten, pour le reste il faudra d'abord voir qui quitte le club.

Concernant cet "attaquant capable de jouer à gauche et dans l'axe", le meilleur choix serait pour moi Luis Suarez. Même s'il est parfois détestable, il entre clairement dans les critères de recrutement du club, et réalise cette année l'une de ses meilleures saisons, si ce n'est la meilleure. Après, il y a toujours Gareth Bale que Guardiola a toujours suivi.

TheKing TheKing
MP
Niveau 13
05 février 2013 à 21:15:47

Robben de retour aux Pays Bas :bave:
J'espère qu'ils vont gagner :ok:

Mannschaften Mannschaften
MP
Niveau 3
05 février 2013 à 22:50:14

Neuer - Lahm - Höwedes - Badstuber - Alaba - Schweini - Kroos - Müller - Özil - Ribery - Mand'.

Ca aurait de la gueule n'empêche, avec un bon banc. Martinez, Dante, Shaqiri, Gomez, c'pas mal. Après, Suarez peut-être recruté également, mais je ne suis pas pour un si gros changement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment