Get iiiiiiiiin!
Franchement c'est quand la dernière fois qu'on a vu un CF direct rentrer ? Je pense qu'il y a dû en avoir un sur ces 5-6 dernières années, mais pas plus
Le 01 septembre 2024 à 15:52:30 :
Franchement c'est quand la dernière fois qu'on a vu un CF direct rentrer ? Je pense qu'il y a dû en avoir un sur ces 5-6 dernières années, mais pas plus
En même temps, Kane forçait à chaque fois pour les tirer.
C'est quand même mégant frustrant, on surdomine pendant 20mins depuis la reprise : égalisation, 80% de possession, pleins de frappe, une barre, mais une erreur, un contre et c'est quasi but pour Newcastle.
Comme contre Leicester.
Quelle frappe de Maddison
Johnson et Werner, je mettrais pas ma vie entre leurs mains pour mettre des open net
Ce fail de Johnson, bordel. Il va encore se faire détruire par la fanbase.
Bordel ça sent la clim, Newcastle a quasi rien fait depuis 30mins
Ayaaaa Johnson
Le 01 septembre 2024 à 16:09:06 :
Bordel ça sent la clim, Newcastle a quasi rien fait depuis 30mins
Climatisé
C'est notre way of playing, on est le City du début de Guardiola
Ce match ne se terminera pas sur un nul
AYAAAA Je viens de voir l'action
La vitesse de VDV manque terriblement
Bon je nous vois quand même finir avec le point, ils sont pas forts les chateaux
Ils sont ou les défenseurs ?
Tottenham fait vraiment de la merde là
KULUUUSEVSKIIII
AYAYAYAAAAA
Johnson est tout seul en bas et il fait la passe à Werner, HJ et en se ratant en plus
Putain comment on peut être si bon et si mauvais à la fois
Bordel sortir maddison et bissouma pour faire rentrer bentancur et bergwal … du coup on se retrouve avec romero comme milieu créatif
Sinon johnson toujours les memes centres
Odebert toujours bien placé mais il prend toujours les mauvaises décisions
Kulu je comprend pas quesqu’il fait en PL encore
La saison va être dure
Bon bilan des 3 matchs de cette saison, on est devenu l'opposé total du Tottenham de Mourinho. Dans le jeu, on est excellents, y a peu d'équipes qui nous regardent dans les yeux. Newcastle méritaient d'en prendre 3 en deuxième période (le raté d'Odobert notamment aya).
Mais à la finition et dans la prise de décision dans les derniers mètres, c'est une catastrophe. Avec un Son qui est de plus en plus mauvais, saison après saison, Johnson et Werner incapable de marquer un but ouvert à 2m, c'est assez catastrophique.
Il faut aussi que nos joueurs soient plus disciplinés pour jouer les contres.
Je suis pas hyper inquiet, il nous faut encore 2 bons mercato pour challenger la PL, ma prédiction de 7ème place tient toujours.