Le 18 août 2024 à 11:46:16 :
Ça signifie que l'on va recruter un autre milieu avant la fin du mercato ? Entre Skipp qui part et Bissouma suspendu...
Je suppose, ça parlait d'un milieu des Wolves hier soir, mais le mec qui a diffusé la rumeur (un supp des Wolves) a delete son compte.
Skipp on en tire plus de £20m apparemment.
https://spurscommunity.co.uk/index.php?threads/the-daily-itk-discussion-thread-15th-august-2024.155973/page-6#post-8843896
Apparemment c'était bien vrai, on est intéressés par Joao Gomes le milieu des Wolves mais ils veulent le vendre plus cher que Neto (donc plus cher que £60m). On a un backup prêt au cas où on arrive pas à se mettre d'accord (on ira sûrement sur ce plan B).
Le 18 août 2024 à 14:45:34 :
Le 18 août 2024 à 12:55:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=4YG4Fcxg4cACe souvenir
"It's happening again, it's happening again, Tottenham Hotspur, it's happening again"
Bordel la climatisation qui a suivi, incroyable. J'avais ragequit la game à ce moment-là malheureusement, mais top 5 de nos remontada du XXIeme siècle pour sûr. J'aurais jamais pensé qu'avec 5min de TA on puisse mettre 2 but à la 95e et à la 96e.
Toi qui désertes le topic au meilleur moment ; je m'en souviens comme si c'était hier.
Leicester, c'est l'un des rares clubs qu'on bat sans grande difficulté, bizarrement.
Solanke déjà titu.
Le 19 août 2024 à 20:48:30 :
Solanke déjà titu.
Hâte de voir ce que ça va donner
N'empêche, ça fait plaisir de voir qu'on a un banc.
L'époque où on avait du Winks, Aurier, Gedson Fernandez ou du Tanganga en sortie de banc semble révolue
COOOOOOOOYS
Le 19 août 2024 à 20:58:00 :
N'empêche, ça fait plaisir de voir qu'on a un banc.L'époque où on avait du Winks, Aurier, Gedson Fernandez ou du Tanganga en sortie de banc semble révolue
C'est vrai que, en-dehors d'Austin, le banc a une sacrée gueule.
Le match commence bien. Beaucoup de sérénité et d'efficacité.
Mais aaaaaya c'est Tottenham ou Man City, bordel ?!?
Porroooo
Maddison retrouve son niveau du début de la saison précédente.
!El hermano!
Le centre est magnifique
Udogie, est toujours bons a chaque fois que je le vois jouer
Porro boss
Madisson de retour
C'est probablement parceque c'est le début de saison mais j'ai l'impression que certains joueurs ont complètement changés
Le 19 août 2024 à 21:33:11 :
C'est probablement parceque c'est le début de saison mais j'ai l'impression que certains joueurs ont complètement changés
Ah mais carrément !
Le problème, c'est qu'ils sont souvent à leur prime en début de saison. On verra d'ici le Boxing day.
J'aime bien ce que je vois de Solanke, loin d'être parfait mais il a une vraie présence dans la surface et un bon pressing. Puis il sait jouer dos au but, ça change de Sonny qui n'avait pas du tout cette présence à ce rôle
Kulusevski à la place du Johnson et on les écrase en seconde mi-temps
Excellente première mi-temps. Ça fait longtemps que j'avais pas vu l'équipe avoir autant de contrôle.
En face, c'est "que" Leicester mais on a déjà été mis en difficulté par des promus (genre Luton, l'année dernière).
Le 19 août 2024 à 21:51:46 :
Kulusevski à la place du Johnson et on les écrase en seconde mi-temps
C'est vrai que c'est un peu le maillon faible aujourd'hui Johnson.
Même Son est plutôt pas mal, tellement content qu'on n'ai pas à le voir jouer 9 cette saison.
Le 19 août 2024 à 21:52:45 :
Excellente première mi-temps. Ça fait longtemps que j'avais pas vu l'équipe avoir autant de contrôle.
En face, c'est "que" Leicester mais on a déjà été mis en difficulté par des promus (genre Luton, l'année dernière).
Luton l'année dernière c'était aussi parce que Bissouma avait prit un rouge non ?
Faut continuer de maîtriser, mais on va pas se leurrer, on va concéder minimum une grosse occasion donc il faut mettre le deuxième rapidement.