Reste combien de journée ?
+ Classement svp
Il reste 11 matchs à jouer pour Mulhouse il me semble
Classement => http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-b.html
LYON EN FORCE
Lyon B est 1er, mais ils ne monteront pas.
Ce sera le 4ème qui montera alors, non ?
le 2ème plutot
Donc lyon-duchère , mais Bourg a 2 match en retard
Mulhouse - Grenoble en ouverture du championnat le 11 aout prochain
oh non m*rde j'suis à Sochaux-Bastia
c'est quoi le nom du stade de mulhouse?
Le Stade de l'Ill
Strasbourg-Mulhouse cette saison en CFA
Ce soir faut que vous bâtiez Grenoble, ça serait sympa pour vos amis Strasbourgeois
0-0 contre Grenoble , bonne opération
Grenoble a loupé pas mal d'occaz avec un poteau je crois . Muhlouse touche le poteau à son tour aussi à la 93ème .
Bagayoko va peut-être signer , ça serait un vrai renfort pour l'équipe , et surtout de bonne augure pour la suite
Prochain match , déplacement à Paris contre la réserve du PSG , avant de recevoir Raon l'étape
Raon l'étape ça devrait aller pour vous, nous on a moyennement joué et on leur a mit 2-0^^
GG pour le match nul face à Grenoble, et merci pour les points que vous leur prenez
pas de quoi , si l'année prochaine ça pouvait faire Colmar en L2 , Strasbourg en National et Mulhouse bien placé en CFA ça serait cool
Match contre jura sud actuellement . 4-2 pour mulhouse après avoir mené 3-0 à la pause grâce à un doublé de Balogou ( 5 buts en 5 match ) .
Muhlouse s'est fait peur en encaissant 2 buts dans les 5 premières minutes de la 2ème période
Espérons que ça tienne
Et la 5ème buttttttttttttt mulhousien
Triplé de Balogou
J'espère que Mulhouse montera en National au moins, Strasbourg réintégrera la L1 et que Colmar sera en L2.
Classement svp
le classement je sais pas , j'ai pas le résultat des autres matchs
Mais là ça nous ferait 13 points , 2 victoires , 2 nuls et 1 défaites
Score final 5-3 , j'aurai du y aller
Derby ce soir
7000 personnes attendu au stade de l'Ill
J'y étais
http://www.dailymotion.com/video/xv04vy_cfa-mulhouse-strasbourg-1-1_sport#from=embediframe