Le tant attendu topic du FC Mulhouse
Je sais qu'il y a beaucoup de supporter de ce club alors le voilà le voici
Nan sans dec , cette année , c'est la montée en National
La monté en L1 pour quand
L'un des titres de Domenech, c'est pas son titre de champion de bidul chouette avec le FC Mulhouse ?
Go Mulhouse Go
Sinon c'est où Mulhouse exactement
Mulhouse n'a pas vraiment gagné grand chose alors en plus avec Domenech.............
Et sinon Mulhouse c'est dans le Haut-Rhin , au sud de l'alsace
en allemagne donc...
Vous êtes pas censés être relégués en CFA 2 par la DNCG?
Enfin ils y sont restés une seule saison
C’est aujourd’hui à midi qu’Alain Dreyfus à rendez-vous à Paris afin d’y défendre le dossier du FCM qui l’oppose aux instances de gestion de la fédération française de football.
Il apportera avec lui la preuve de la rallonge de subvention de 120000€ voté lundi par la ville de Mulhouse et ainsi annuler la rétrogradation en CFA 2 du club décidé en première instance.
ah ok
Sinon beh mulhouse était dans le monde pro jusqu'en 1999
Mulhouse
Il est pour Mulhouse et il sait pas ou c'est '
Il est peut-être pas pour mulhouse
Mulhouse
Sinon c'est où Mulhouse exactement
Et ca alors ?
s't'une grosse feinte m'voyez
Ma feinte l'a complètement pris à contre-pied on dirait
Je suis beau, je suis bon, je m'aime
Feu vert de la DNCG pour le CFA
Suite à notre rendez-vous d'hier au siège de la Fédération, nous venons à l'instant de recevoir la confirmation de la DNCG de notre participation au championnat CFA 2008/2009.
Un grand merci à la Ville de Mulhouse et à son adjoint aux Sports Eric SCHWEITZER qui ce matin encore nous a rendu visite au stade de l'Ill pour nous apporter son appui, constater de visu le travail intensif de préparation mené par Albert FALETTE et Hakim AIBECHE et saluer tous les joueurs.
Source : http://www.fcmulhouse.com ( bah oui )
Bonne nouvelle , on va pouvoir bosser tranquille
Deux Pingouins à Mulhouse. Le gardien de but Christian Potel (34 ans) et le défenseur Lilian Astier (29 ans) quittent Libourne Saint-Seurin, relégué en National, pour rejoindre le FC Mulhouse (CFA).
source : sport365
Très bonne nouvelle ( je rajoute un petit )
mulhouse 2ème
Je rêve de voir un jour le vrai derby entre Strasbourg et Mulhouse