Premier match à 18H, il fait chaud, une entrée en matière, tout le monde est fatigué : 0-0
Deuxième match, on joue un vendredi 13, Ooijer est devenu gardien, rien d'autre à ajouter
Troisième match, Loudaube Michel qui nous avait étalage de son non talent arbitrale en LDC, et qui l'a encore prouvé hier par un match non maitrisé du début jusqu'à la fin
Gardons Domenech, c'est un grand entraîneur qui nous emmène en finale de la CDM, et on a tout simplement joué de malchance et de conditions défavorables ( temps + arbitre, du jamais vu )
Domenech nous fera gagner la CDM 2010
+1
Ouais.
c'est criant d'objectivité !
-----------------------------------
house of pain = boulangerie
Tout à fait d'accord
Heureusement que c'est marqué objectif, au mieux c'est une tentative d'humour loupé.
Faut arreter de dire que c'est a cause des arbitres ou de la météo.
Les joueurs ont été nul, ils ont fait aucune effort pour proposer du football, la moindre des fausses quand on perd un ballon c'est d'essayé de le récuperer, ce que les français ne font jamais. Ensuite il est anormal qu'un joueur comme Henry loupe autant d'occasion contre les PB c'est une honte. Et que dire du niveau de jeu d'abidal ou de malouda.
Et je ne parlerais pas du sélectionneur en carton
je suis pour garder domenech aussi
Je confirme , l'euro 2008 est bien Anal-ysé en ce qui concerne les bleus .
Woké un des mecs d'au dessus qu'a pas pigé le second degré
Faut atterir et décompresser un peu
Si j'ai compris le second degré mais le probleme du FF c'est qu'il n'y a pas de débat objectif, a quoi ça sert de s'appeller le forum football pour ne pas parler de foot objectivement?
AAAAAhh bien le coup de la météo
Les roumains jouaient avec un petit nuage au dessus d' eux qui les suivait en permanence, eux ne subissaient pas le soleil
oui mais les roumains ne s'étaient pas entrainé à des température de 10 degré maximum
J'ai ri Zell
+1 Zell
Pour info il faisait 23° le jour de france-roumanie , fallait pas se préparer a Tigne et ensuite 23 c'est pas la mort.....
ah oui puis a la malchance tu peux rajouter la sélection mémorable de patrick vieira , la non selection de Mexes (on a vu qu thuram et gallas assurés grave) , l'entrée en jeu de Gomis a la place de Benzema , ta malachance elle s'apellerais pas Domenech par hasard ?
Arrête c'est super chaud 23°, en plus les étoiles étaient pas en place.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://myspace.com/reflectedwave
Zell qui parle d'objectivité, ya quelque chose qui cloche la
sans oublier que tous les feux étaient rouge avant d'arriver au stade
Feux rouges > A part arriver 10 min en retard au stade, je ne vois rien qui gêne
la préparation qui est réglé à la minute près