Ya que des algériens qui daignent venir sur ce topic
Renato On verra
Plus sérieusement, De Laurengod vendra rien.
Désolé de te décevoir, mais contrairement à toi, je ne suis pas homosexuel.
C'est EsdioS
Walter si jamais tu passes à Alger un jour fais signe Tu me sembles capable de discute foot, toi
Contrairement à 99.99% de mon entourtage
Putain de footixs
naples en quarts de finale de C1 à Up
Suite à la forte concentration d'esprits algériens sur ce topic, je m'invite de force.
Vous êtes à quel collège/lycée ?
Je suis à Bouira.
Au milieu des montagnes (ards)
Je suis au LIAD
CarmeloAnthony Liad d'Alger ? Détaille un peu, je connaîs du monde la-bàs.
Moi je suis de Cheraga. (olol le banlieusard)
Je passe en Tes en septembre.
Et j'habite Chéraga
j'ai peur !
si le transfert entre Sanchez pour le Barça ne se fait pas, le Barça va peut etre se rabatre sur Lavezzi, et ça j'ai tres peur !
Et Hamsik aussi j'ai peur ! il risque de partir pour Milan !
Esperons que Lavezzi et Hamsik restent
Hamsik au Milan, Lavezzi au Barça, Campagnaro...
Personne ne partira.
c"est city maintenant qui est sur Lavezzi, si Tevez part, ce qu'il souhaite depuis longtemps...
WalterGargano a raison personne ne partira.
Hamsik on commence à discuter à partir de 100M (histoire de faire taire les rumeurs).
On n'est pas vendeurs.
Les journalistes qui balancent des rumeurs bidons ça commencent à fatigué tout le monde.
Mais sachez qu'au sein du club tout est clair on ne vends ni Hamsik ni Cavani. Lavezzi à la limite il y'a 20% de chance pour qu'il parte mais il faudra débourser au moins 31M.
Et on récupérerai Alexis Sanchez ou Pastor voir Guiseppe Rossi.
En attaque un Acquafresca ou un Rolando Bianchi pour l’alternative à Cavani satisferai mes attentes.
Cavani serait dur a remplacer
Vous récupérerez Tevez et Aguero aussi
Mdr Tevez et Aguero t'as vu ça ou??
Cavani c'est pas pour tout de suite niveau départ
Le mercato s'est acceleré du coté de Naples Inler,Britos,Santana et Colombo ont rejoints Naples Mardi (sauf Inler ) en plus de Donadel,Dzemaili,Fernandez et Rosati.Il reste plus qu'un attaquant qui va etre la doublure de Cavani ca devrai etre Bianchi que Mazzari a déjà entrainé au Reggina.
On va jouer le Barca en aout aussi.