Avec un peu de rêve le Scudetto peut être envisageable cette saison
Le Milan AC me parait intouchable cette année. Une troisième voir deuxième place serait déjà très bien !
Ouais.
C'pour ça que j'ai dis "avec un peu de rêve".
Le Napoli est supérieur au Milan.
SSC Napoli
Aïe Debeve.
Victoire contre Leece 1-0 !
On revient à 3 points du Milan.
La Juve a fait nul et la Lazio a gagné grâce à un but à la 87ème.
Récapitulatif du match :
http://www.youtube.com/watch?v=cxEsWifumJo
A partir de 1:55, le sauvetage de Gianluca Grava et le magnifique but de Cavagoal à la 95ème minute.
5 minutes de temps additionnel, vive la De Laurentiis Card.
Bon ben défaite contre L'Inter 3-1.
Prochain match contre une Juve très diminuée le Dimanche à 20h45.
On peut les battre et on peut espérer pour cette saison.
On les a battus 3-0 et justement on peut espérer pour bien plus que de la figuration cette saison !
Gros match de Grava, comme d'hab.
Triplé de Edinson Cavagoal, sinon.
0-0 contre la Fio et 2-1 contre Bologna avec but de Yebda et de Lavezzi, et but de Meggiorini pour Bologne.
http://www.calciomio.fr/photos-l%E2%80%99hommage-de-napoli-a-grava_90406
Blessure de Grava jusqu'à la fin de saison, mais grand hommage des joueurs, supporteurs.
http://www.youtube.com/watch?v=cMOEhWaSOB8
Ce soir si on bat Chievo à 20h45, on pourra revenir à 2 points des Rossoneri.
Sauf que Pelissier vous renverra ramasser vos poubelles
Ça va rager après le doublé au moins de Lavezzi.
En fait Ranieri a dit que Milan et l'Inter sont meilleurs que la Roma, et bien il se croit le nouveau Christophe Colomb le Claudio ou quoi là ?
En même temps, la Roma joue niveau L1 en ce moment. Y a des moments j'ai presque l'impression de voir Lyon jouer.
Puis en fait, non, vu que contrairement à Lyon y a des bons joueurs.
Oui comme Simplicio et Totti.
Je pensais surtout à Vucinic, Menez et Mexès.
En plus pour ce soir Dieuvid Pizarro est blessé
Vous avez quand même De Rossi qui peut jouer en regista.
C'est Brighi qui jouera en récup'.
Plutôt l'inverse, jeune gnome, Brighi c'est pas un 6.
Et sinon, Yebda, il va bientôt exploser ? Tu nous annonces son futur Ballon d'Or depuis l'automne, sale algérix
Pourtant j'ai toujours cru que c'était un 6 Brighi.
De Rossi a jamais joué en regista ? Je pense qu'il peut vraiment assurer à ce rôle.
Yebda monte en puissance, là il est convenable. Il offre une bonne opportunité (surtout tactique) :
Si Gargano bide, Yebda joue en regista à sa place.
Si Napoli a besoin de grosse pression offensive, Pazienza sort et Yebda rentre, obligeant Gargano à descendre un peu sur le terrain vu la magnifique culture défensive de Yebda (bon ça s'améliore au fil des matchs).
Si Napoli joue contre un gros, et si le 3-4-3 habituel bide et si en plus Hamsik bide, Marek sort pour laisser place à Yebda. Après Naples jouera presque en 3-5-2, avec Gargano en trequartista mais bon c'en est pas vraiment hein et il n'est pas inhabituel de le voir défendre aux côtés de yebda et de Pazienza dans cette tactique-là.
D'ailleurs, ça fait un bout de temps que j'ai pas vu une association Yebda-Walter sur le terrain, présence de Paziendieu oblige.
Pas terrible la performance de Naples !