De plus quand j'entends certains parisiens à son sujet c'est vraiment fou, limite ils préferent menez à lavezzi quoi
Heureusement on a Insigne !
Les nerfs, j'ai loupé la première mi-temps. Quelqu'un pour un résumé ? En tout cas, Cavani est reparti dans sa quête pour le titre de meilleur buteur !
Menez supérieur à Lavezzi, qu'est ce qu'il faut pas entendre.
J'aimerais bien voir Vargas plus souvent, il joue presque pas, pourtant il a un potentiel énorme !
Bonjour : Ou plutôt bonsoir, bref. (oui je sais, c'est nul (a)) Bah t'sais c'est surprenant, parce que perso' j'trouve Lavezzi 2 fois plus fort que Menez (et j'suis pour Paris), mais c'est peut-être parce que j'ai une partie de mon coeur à Napoli ahaha.
J'pensais pas que les gens allaient jusqu'à sous-estimer el Pocho !
Bah la Lazio marque après 5min mais le but est refusé, je venais de mettre le match mais apparrement c'est une main de Klose.
Après Naples prend la maitrise du match, Cavani marque du frappe en dehors la surface, frappe légerement déviée par Ciani et ensuite sur un long ballon (et un appel extraordinaire ) face à face un peu excentré avec le goal, gros tir que Marchetti ne fait que touché.
Vous gerez, forza napoli
(jvous souhaite quand même de finir derrière nous )
Gros début de championnat en tout cas
Sinon Cavani a quand même beaucoup de chance sur ses deux tirs (surtout le premier)
Merci Contador, et sur le contenu du match ? Possession plutôt Lazio nan ?
C'est kiff-kiff, mais Naples très peu mis en danger, sauf au tout début.
52% Naples - 48% Lazio
Mama mia, il y a quelques ragazza dangereuses dans les tribunes !
Klose a reconnu qu'il a fait main auprès de l'arbitre
J'ai mis C+S sur l'action, j'ai vaguement entendu dire ça des commentateurs..
Hmm d'accord Contador, j'pensais qu'ils allaient laisser le ballon après le premier but, surtout contre une équipe comme la Lazio, pas à prendre à la légère.
Cette lutte pour le titre (Juve VS Napoli) qui s'annonce dantesque jusqu'à la dernière journée
Ouais mais je ne vois pas Naples tenir la corde avec la Juve, ils ont un meilleur effectif que Naples
Ciani est vraiment mauvais
Faut déjà accrocher la LDC cette année, la juve sera intouchable j'pense ..
Ah bah Ciani, déjà qu'il avait du mal face à des attaquants lamba de L1, ça doit être encore plus dur face à Cavani