Ah d'accord. Mais moi ce n'est qu'une estimation que j'ai fais, j'ai surtout jugé au vu de sa saison hein, mais si vous arrivez à l'avoir, vous ne le regretterez pas, il est très bon, vraiment
Je me demande si le club se remettra du départ de Lavezzi
Évidemment. Vargas et Insigne assurent la relève.
Il nous faut de la recur bordel !! De laurentis a voulu g. Rossi mais ce dernier a refuser quelle merde
Tout façon il rejoue pas avant 2013.
Oui en decembre je pense quil va denouveau essayer pour le mercai hiver mais la faut recruter surtout en defense et en attaque
Moi aussi Bobichon, je les vois bien percer cette année en Serie A nos amis Insigne et Vargas !
Demain match amical cotre le Bayern, elle ressemblait à quoi l'équipe ?
Ça dépend si les nouvelles recrues, Behrami, Gamberini voire Poli joueront Il faudra aussi voir qui de Vargas et de Insigne sera titulaire, à moins que ce soit les eux
Bonsoir à tous je suis nouveau certaine personne disent que Cavani est à vendre vous pensez qu'il va partir ?
Oui, il y a tout de même quelques soucis avec le président en plus des sommes énormes en jeu.
J’espère pas
Et quelles sont les pistes les plus sérieuses pour Cavani ? Chelsea ?
Oui Chelsea ou City avec la blessure de Aguero
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/chelsea-espere-toujours_sto3393433/story.shtml
Chelsea apparemment.
Pas City
J'me dit aussi si le type allait a Paris ça serait énorme vu qu'ils n'ont qu'un grand attaquant et en plus il retrouverait Lavezzi.
Une attaque Ibra Cavani, une dinguerie
Même si je pense pas voir ça en L1 un jour
Bon je vais manger à plus les gars
Hamsik
Haaaamsik
Faut leur mettre une raclée comme l'an passée