GF38 ! R*K 94 !
je passe juste en flash pour dire
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHH
voilà bye
Vous voulez une petite photo de la nouvelle écharpe RedKaos ?
on est en tete
puisque je ne peu pas faire de topic juste sur ca, alors je le fait ici
je sais que ca ne va pas durer mais on peut en profité pendant une semaine
si wiltord pouvait signer au gf ca seraitla meilleur recrue possible en attaque
Futur topic à succès et maintien en L1, c'est tout ce que je souhaite aux grenoblois .
juste une petite statistique : jamais une equipe qui a gagner ses deux premiers matchs en championnat n'a été relegué en 2eme division!!
esperons que ca continuera encore et encore
P.S. : merci seks
on-reste-en-L1 : Prions pour que ces stats reste confirmés !
PS : Tous à Gerland samedi !
Pas mal Grenoble mais faut pas se relâcher, y'a trois ans Caen avait fait un super début (7 points en 3 matchs) et à la fin de saison avait fini 19eme
Moi je dis chapeau au GF et j'éspère que dans une semaine (j'y serai) on aura du beau spectacle (meme si sa va être chaud
Tous, je sais pas, mais moi j'y serais. ^^
21/08/2008 23:01
Foot - L1 - OL-Grenoble presque au complet
Le "petit" derby attire. Le match insolite, samedi, entre le septuple champion de France et le promu, leader du classement, pourrait se jouer à guichets fermés devant 39 000 personnes. Ce jeudi, il restait 150 places à vendre. 1600 supporters grenoblois feront le court déplacement jusqu'à Gerland. - S.L. à Lyon
C'est pas beau ça?
Respect grenoble!
Je sens venir le remake de Grenoble - Rennes...
Grenoble
grenobleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Nouvelle victoire à domicile !!! J'pense que bcp d'équipes vont en chier pour prendre des points dans le stade des Alpes.
L'ambiance de fou dans se SDA
PS: vous voulez des photos de mon matos RK ???
01/09/2008 23:05
Foot - Espoirs - Feghouli remplace Payet
Le milieu de terrain de Grenoble Sofiane Feghouli a été appelé en équipe de France Espoirs pour remplacer Dimitri Payet (Saint-Etienne), forfait, pour les deux derniers matches de qualification pour l'Euro-2009, contre Malte (le 5 septembre) puis la Bosnie (le 9 septembre). Agé de 18 ans, Feghouli est convoqué pour la première fois chez les Bleuets.Troisièmes du groupe 10, les joueurs d'Erick Mombaerts devront l'emporter deux fois pour espérer se qualifier.
--> ça ça fait plaisir