CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : © Grenoble ©

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
gf38enL1 gf38enL1
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 13:29:24

carriere, manucheryan, alonzo, carasso, oruma, remy, tafer, beynié, paillot...
plein de joueurs sont annoncés a grenoble mais il faut attendre la reponse de la DNCG pour savoir si on peut rester en ligue1 :ok:

Solid_Pliskin Solid_Pliskin
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 02:13:00

Carriere a annoncé vouloir rester au racing, il va prolonger d'un an.

Pour le moment, il faut attendre la decision de la DNGC, il se peut que grenoble passe tout juste niveau budget (Encore faut il que Index accepte de verser les 7M€ manquant avant jeudi, cela represente tout de même beaucoup pour une société qui connais des difficultés). A tire indicatif, ces 7M€ represente la moitié du budget de grenoble l'année derniere!

Il se peut également, qu'en cas de probleme budgetaire, Grenoble soit interdit de recruter pour la saison prochaine! Entendu a la radio :ok:

gf38enL1 gf38enL1
MP
Niveau 6
30 mai 2008 à 23:44:03

decision reporté au 11 juin pour la DNCG
les dernieres infos du mercato grenoblois:
:d) le pret de remy se refroidit de jour en jour
:d) arribagé serait pressenti pour remplacer le retour de pret de paillot
:d) toujours a la recherche d'un gardien, les pistes se refroidissent les unes derriere les autres
:d) manucheryan ne viendra pas car l'ajax ne veut pas entendre d'un pret

gf38enL1 gf38enL1
MP
Niveau 6
03 juin 2008 à 15:13:31

les dernières infos du mercato grenoblois :
:d) trois ou quatre lyonnais pourraient signer a grenoble : paillot, mounier, remy et muller
:d) alonzo ne viendrapas a grenoble car il va s'engager avec un autre promu, nantes
:d) concernant les prolongations des joueurs en fin de contrat (wimbée, regragui, robin, akrour notament), les dirigeants et les joueurs se sont mis d'accord pour attendre la decision de la dncg

gf38enL1 gf38enL1
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:23:04

les dernieres infos du mercato grenoblois :
:d) le lateral de sait-etienne aurait été proposé au club
:d) eric carriere serait de plus en plus proche de grenoble

Chuck-is-my-god Chuck-is-my-god
MP
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:45:03

:up: :bave:

gf38enL1 gf38enL1
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 12:12:42

info quasi-officiel : eric carriere, milieu de 35ans jouant a lens la saison derniere, va s'engager pour un an plus un an en option en cas de maintien et si carriere joue au moins 25 matchs :bave: :cool:

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:56:56

tous les joueurs cités pour l'instant a grenoble :
gardiens : carasso, butelle
defenseurs : varrault, muller, paillot, arribagé
milieux : battles, oruma, carriere, shereni
attaquants : moreira, manucheryan :ok:

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:01:49

officiel : le lateral droit ou milieu de terrain walid regragui a prolongé son contrat de une année son contrat le liant avec le grenoble foot 38
agé de 32ans , son experience de la ligue1 avec toulouse et ajjacio seront bien evidemment serviable au club iserois
a venir, les prochaines prolongations de gregory wimbée, nassim akrour et martial robin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:05:01

Faut garder l'ossature :ok:
___________________________
Test JVFox

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:31:10

Zoran Rendulic signe au GF38 !
Le défenseur serbe Zoran Rendulic s’est engagé pour 2 ans en faveur du Grenoble Foot 38. Il évoluait la saison précédente au Borak Cacak en première division serbe.

Né en Yougoslavie et âgé de 24 ans, il a successivement porté les couleurs du FK Rad Beograd, de l'OFK Beograd, du Zeleznicar Beograd, avant de jouer pour le Borac Cacak.

Il a également représenté son pays en portant à plusieurs reprises le maillot de la sélection des -21 ans Serbe.

Joueur athlétique (1m90 pour 81Kg), il peut évoluer au poste de défenseur central, mais aussi en milieu défensif, comme plus jeune en sélection.

Voici la réaction à chaud du nouveau numéro 15 du GF38 après la signature de son contrat :

"Je suis très satisfait d'avoir signé ce contrat. J'ai l’envie de réaliser une grande carrière, et je rêvais de jouer dans un bon championnat européen. Je veux briller sous le maillot Grenoblois. Si j'ai signé ici, c'est pour passer un échelon, et pouvoir évoluer un jour encore plus haut. Je sais que j'en suis capable, et je suis ici pour le prouver. Je suis très ambitieux, et je pense pouvoir apporter mon envie, mon jeu aérien et mon intelligence défensive. La saison passée même avec mon style de jeu "dur sur l'homme", je n'ai pris qu'un seul carton jaune et aucun rouge. C'est un atout, car un défenseur averti est beaucoup plus vulnérable. Je suis là pour apporter mon maximum en défense, et j'espère avoir très vite l'occasion de prouver ma vraie valeur."

bon ben maitenant, il faut convaincre carriere, battles et autres pistes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:31

Le défenseur serbe Zoran Rendulic s'est engagé pour deux ans en faveur du Grenoble Foot 38, promu en Ligue 1. Il évoluait la saison passée au Borak Cacak (L1 serbe).

Grenoble enregistre le renfort du défenseur serbe Zoran Rendulic (24 ans, 1m90, 81 kg, Borak Cacak) pour les deux prochaines saisons. Cette arrivée devrait être suivie de celle d'un attaquant (Santos) et d'un milieu de terrain offensif (Carrière, Batlles).

R.L.

http://www.football365.fr/
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:59:29

GF38
Grenoble : F.Santos discute
Rédaction 365 - mardi 24 juin 2008 - 19h26 L'attaquant tunisien Francileudo Santos est à Grenoble pour discuter d'un contrat avec le club isérois.
Libre de tout engagement, Francileudo Santos est arrivé à Grenoble pour discuter d'un contrat avec le club promu. L'international tunisien a confié à nos confrères du Dauphiné Libéré qu'il était intéressé par le projet isérois : « Si je me déplace jusqu'ici, c'est forcément que le projet grenoblois m'intéresse... »

http://www.football365.fr
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:51:38

http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actualite-du-gf38-nassim-akrour-prolonge-de-deux-saisons.2.0.ida.330.html#actu_330

:content: :bave:
le duo djadjedje-akrour reconduit pour la saison prochaine

Klakuto Klakuto
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:52:50

:rire: Woké les footix à dans un an pour votre accession à la L1 d'ici là faudrait trouver un actionnaire :rire:

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:54:52

Klakuto Posté le 26 juin 2008 à 17:52:50 :rire: Woké les footix à dans un an pour votre accession à la L1 d'ici là faudrait trouver un actionnaire :rire:

:d) juste au cas ou : on est maintenu en L1 donc c toi le footix :ok:

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:03:22

selon plusieurs sites (eurosport, l'equipe, le dauphiné libéré), cedric varrault devrait etre preté une saison avec option d'achat par saint-etienne
par ailleurs, un attaquant hondurien, george wilson welcome, devrait s'engager avec le gf38 pour trois années
voici l'une de ses oeuvres
http://fr.youtube.com/watch?v=pgbowlDQkg0&feature=related

en attaque, santos, attaquant tunisien d'origine bresilienne, devrait signer un contrat de un an renouvelable en cas de maintien.
laurent battles devrait egalement signer mais pour deux années
les negociations continue pour le pret de bryan bergougnoux

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:02:17

Comme convenu, le milieu de terrain Laurent Batlles a signé mercredi matin un contrat de deux ans plus une année optionnelle avec Grenoble.

C'est désormais officiel. Laurent Batlles a signé mercredi matin un contrat de deux ans plus une année optionnelle avec Grenoble. Ce milieu de terrain âgé de 33 ans va apporter toute son expérience au promu isérois.

http://www.football365.fr
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:58:46

ca prend forme :bave: :coeur:

avec les autres noms cités, ca peut donner
_______________janot_______________
varrault____muller____paillot__robin
_________romao________johansen_____
djadjedje_______battles_______feghouli
______________akrour________________
remplacants : wimbée, regragui, flachez, rendulic, n'ganga, oruma, yanev, glombard, ito (entre autres..)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:04:01

Et au fait vous savez ou est passé Giroud ?
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment