CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 685686687688689690691692693694695  ... 3401»
Page suivanteFin
FredDaRocha FredDaRocha
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:11:13

Oui, je vais voir un match a Marseille :hap:

Anti-Gones Anti-Gones
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:12:04

:rire:

ça me parait compromis moi.

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:15:22

Quelle blague de mauvais gout ! :bravo:

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:17:47

Dire que l'année dernière j'ai failli assisté à un match à Belgrade (notamment).

Donc je me demandais si certains auraient des opportunités du genre

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:45:51

C'était le match Partizan contre une équipe chypriote (qualif uefa)

J'ai roulé ma bosse dans toute l'Europe sans y voir un seul match, quand j y repense je suis dégouté, c'est un peu frustrant (à part 1 ou 2 anecdotes marrante en lien avec les tribunes)

Je veux bien le CR, j'aime bien tout ce qui est "exotique" en fait

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 00:34:48

Merci pour le cr !

Ouais c'est sur, d'ailleurs j'avais croisé un bon cortège de supporters du partizan qui sortaient justement de la gare pour se rendre à ce match

Sinon petite anecdote de "découverte en touriste" : j'avais dormi sur la plage jouxtant le fameux stade de Rijeka en Croatie (cela suite à un sacré concours de circonstance) que je connaissais avant grâce à un truc du style "top 100 des stades", et j'ai même assisté du haut de la falaise au dessus du stade à l'entrainement de l'équipe première au matin. Ce stade est complètement fou, coincé entre une falaise et la mer, l'endroit est vraiment magique. D'ailleurs on s'était fait réveiller à 5h du mat' par des chants d'un supporter...du Dynamo Zagreb en train de se faire une baignade matinale et pour qui la vue du stade d'un rival devait éveiller sa fibre de supporter.

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 00:41:46

Photos trouvées sur internet du stade de Rijeka que j'ai évoqué dans mon post précédent, pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.google.fr/imgres?newwindow=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbnid=R7OmF0W9vHIZaM:&imgrefurl=http://forum.foot-land.com/image-insolite-foot-t79879-p4.html&docid=iYWJ--rS6hUBuM&imgurl=http://img143.imageshack.us/img143/7913/rikantridakh3.jpg&w=800&h=600&ei=h-HAUeehJufX0QXdy4HACg&zoom=1&iact=hc&vpx=168&vpy=217&dur=1024&hovh=194&hovw=259&tx=136&ty=85&page=1&tbnh=137&tbnw=174&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0,i:86&biw=1590&bih=642

http://www.google.fr/imgres?newwindow=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbnid=R2Zf3u7Gr2NYHM:&imgrefurl=http://www.match-endirect.com/equipe/rijeka-8351/stade.html&docid=eABK9z0bU0pdpM&itg=1&imgurl=http://www.match-endirect.com/images-775x582-medias/images/stades/1711&w=600&h=450&ei=h-HAUeehJufX0QXdy4HACg&zoom=1&iact=hc&vpx=669&vpy=117&dur=5053&hovh=194&hovw=259&tx=183&ty=93&page=1&tbnh=137&tbnw=174&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:4,s:0,i:95&biw=1590&bih=642

http://www.google.fr/imgres?start=92&newwindow=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbnid=T1OioHTJfrXmjM:&imgrefurl=http://z15.invisionfree.com/U_Sector/ar/t11578.htm&docid=9K_ntiEpbpddpM&imgurl=http://www.panoramio.com/photos/original/4046947.jpg&w=1280&h=960&ei=8eHAUbbLKOib0AX33YGYCw&zoom=1&iact=hc&vpx=226&vpy=238&dur=375&hovh=194&hovw=259&tx=142&ty=102&page=4&tbnh=142&tbnw=198&ndsp=33&ved=1t:429,r:1,s:100,i:7&biw=1590&bih=642

Sur la dernière on voit bien la plage dont j'ai parlé au passage :)

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 01:20:59

Le pire c'est qu'initialement on avait pas du tout l'attention de "faire" ce stade, on est vraiment arrivé là un peu par hasard suite à comme je l'ai dis un concours de circonstances (même si à la fin j'ai un peu insisté pour qu'on aille passer la nuit à cet endroit précis).

Oui je te rejoins là dessus ce stade est mythique, y a vraiment un truc magique avec ce stade et cet environnement. Quand on le voit "en vrai" c'est génial, ce lieux m'a vraiment marqué. Le charme de l'endroit... :coeur: Je regrette juste le fait de ne pas y avoir vu de match, y en avait pas à ce moment (mais l'entrainement des joueurs au matin était sympa).

En plus sur la plage juste à coté t'as un stand qu'on a bien squatté avec des bonnes bières à genre 2euros et des sandwichs à 1euro. Cela ne gâche rien :)

Et puis quoi de mieux comme réveil que des chants du Dynamo :fete:

Pour Louis II j y suis jamais allé donc je peux pas vraiment te dire

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
19 juin 2013 à 01:41:17

Je confirme le Camp Nou c'est juste monstrueux :hap:

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 01:51:06

Oui le nom du stade est Kantrida ! Pour Louis II c'est pas faux ça peut y faire penser au niveau de la forme et avec la mer à coté sauf que d'après les photos aériennes de Louis II au niveau charme de l'endroit y a vraiment pas photo quoi. Après je suis peut être pas objectif je sais pas, car Kantrida c'est un peu mon coup de cœur ( :rouge: ). En tous cas cela vaut vraiment le détour si un jour vous en avez l'occasion (par contre la ville de Rijeka (dont le stade est à 10-15m en bus) en elle même n'a rien de grandiose, donc faut pas prévoir de s y arrêter trop longtemps)

Bien qu'étant déjà allé à Barcelone je ne suis pas allé au Camp Nou, j'aurai bien aimé. J'imagine bien les réactions qu'il peut susciter la première fois qu'on le voit, pas étonnant qu'il t'ai "choqué".
A titre comparatif le Santiago Bernabeu, même si il est véritablement imposant, ne m'a pas marqué plus que ça. L'extérieur du stade m'a quand même fait une bonne impression, l'intérieur sympa de belles formes et tout mais sinon pas de sentiment spécial.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
19 juin 2013 à 02:24:16

Comme tu dis t'as l'impression que ce stade ne se termine jamais même si il est immense.

Quand je suis rentré la première fois alors que yavait personne dedans, j'étais scotché : http://www.youtube.com/watch?v=3s68fgshK4M

Bon après c'est sur dans ce stade ya pas d'ultras, mais quoi qu'on en dise ce stade à une identité extraordinaire, quand ils se mettent tous à gueuler l'hymne du club ou des chants d'indépendance c'est monstrueux.

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:40:10

terrasso
Posté le 18 juin 2013 à 23:06:36
Y en a qui ont prévu d'aller voir des matchs à l'étranger cet été, vu que y a les vacances et qu'on peut avoir prévu de bouger hors de la France ?

_______

Éventuellement le match de barrage retour de l'Udinese, mais il y a beaucoup de si^^

D'abord faut que l'udinese passe le 3ème tour, ce qui devrait être vraiment facile. Ensuite faut que le match retour soit à domicile, parce que la semaine du match aller j'y serais pas encore :hap:
Et ensuite faut réussir un chopper un billet (bon ça devrait pas être trop plein, mais omg quel galère pour acheter les ticket, faut trouver une banque qui les vend où faut passer à la boutique du club), et ensuite faut éviter de tomber dans les pommes quand tu vois le prix aussi :hap:

De grande chance de voir débarquer l'ASSE ou Nice au stadio friuli en plus, ça serait mieux pour moi encore^^

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:56:24

Ptain pour parler de station essence, une fois, je crois en allant a sochaux, on avait plus rien a boire et ya un mec qui avait acheter pour 80€ de vin et rosé dans une station essence.

Je vous dis pas comme c'était degueulasse. :malade:

Tellement mauvais qu'on avait appelé chaque numéro des viticulteur qu'il y avait sur les bouteilles, on chantait dans le teléphone :rire:

ChocoMousseux ChocoMousseux
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 10:49:54

C'est en Pologne ?

FredDaRocha FredDaRocha
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:12:45

Le Camp Nou esr imense :hap:

Vraimr impressionné par ce stade

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:37:11

Strasbourg ça peut être sympa ouais, je connais pas beaucoup l'Udinese pour le coup j'ai toujours une impression de vide quand je vois leurs matchs, grand stade pas mal vide et tout par-contre.
_____________

Ah oui c'est clair j'y vais pas juste pour les tribunes, y a vraiment rien de fou^^ (même si lors des moments de folie sur le terrain t'as vraiment tout le stade qui "vibre", plus qu'à Strasbourg ou les p'tit vieux alsaciens savent juste râler :hap: )

J'sais pas mais avec les mesures de sécurité en Italie y a des parties du stade entre le parcage et les tribunes domiciles où ils mettent je sais pas qui, je crois que c'est les locaux qui sont pour l'équipe adverse (supposition...), y a 1 tiers du stade limite inutilisable pour les gens du coin donc, mais le reste n'est quasiment jamais plein manière^^
Apparemment ça aurait baissé depuis les mesures de sécurité genre billets nominatif ect.

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 13:48:55

c'est chaud d'aller voir des matchs cet été

c'est la treve partout, ya bien les matchs européen, mais sachant que l'asse on a aussi 2 tours preliminaire.

jimbalaya jimbalaya
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:47:02

Putin j'ai loupé des trucs moi.

Maximator ou 8.6 on tour :ok:

OM-Sampdoria cet été :bave:

FredDaRocha FredDaRocha
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:55:10

Ah sinon on monte sur Rennes aussi, toujours sympa de visiter un bout d'Afrique :o))

A_C_A_B A_C_A_B
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:26:52

C'est chat-beat, merde ils ont ban Fred pour avoie insulter Debeve :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment