CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 682683684685686687688689690691692  ... 3401»
Page suivanteFin
Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:01:55

Je ne sais pas si c'était courant mais je viens d'écouter un entretien de l’entraîneur du RCS où lors de sa saison à Fulham (D3 à l'époque), il a été marqué justement par ces "40000 spectateurs dans l'ancien stade de Man City, alors que le club viens d'être rétrogradé en D3" (gros hasard que j'écoute l'entretien et tombe sur cette discution au même moment :hap: )

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 15
16 juin 2013 à 12:00:04

Communiqué des SW sur le mercato :hap:

"Pour réussir à l’Olympique de Marseille, il faut du talent, du caractère et avoir l’esprit sudiste pour correspondre aux valeurs du club, des supporters et de la ville. Les deux nouvelles pépites françaises, Romain Alessandrini et Florian Thauvin, regroupent toutes ces caractéristiques. Il est temps pour eux d’évoluer dans un club qui saura les faire grandir, les faire briller aux yeux de l’Europe, un grand club qui saura leur procurer émotions et frissons…

Romain Alessandrini

Marseillais de naissance, ton sang est le même que le nôtre. Depuis toujours ton rêve est de gagner des titres avec ton club, ta ville. Ton jeu a tout pour enflammer le Vélodrome et faire briller le collectif olympien. Un soir, avec Rennes, en terre parisienne, tu as conquis, l’espace d’un instant, tout Marseille en crucifiant le PSG et en célébrant ton but en montrant au Parc des Princes et à toute la France ton appartenance, ton identité phocéenne. Ton heure est venue de rejoindre les tiens, tu le sais et tu le cries haut et fort. Le Stade Rennais et ses supporters ne comprennent pas ton comportement et commencent à te critiquer et à vouloir t’empêcher de t’envoler. Ils veulent te retenir contre ton gré. A ce jeu-là, ils sortiront perdants. Quand la tête ne va pas, les jambes ne suivent plus…

Florian Thauvin

Aujourd’hui, partir de Bastia pour aller à Lille est synonyme de régression dans ta carrière qui s’annonce des plus prometteuses. Le Sud pour le Nord. Changement d’ambiance et de mentalité. Ton talent doit briller sur les pelouses européennes. Le LOSC à l’été 2013 n’est plus le LOSC de janvier 2013. Sans Coupe d’Europe, le projet de Lille ne correspond plus à tes ambitions. De plus, rejoindre un club où l’entraîneur qui t’a voulu n’exerce plus est très dangereux. Tu es conscient de tout cela et tu veux rejoindre Marseille. Les supporters lillois commencent à te démonter, peut-être jaloux de ne pas avoir le même pouvoir d’attraction que l’Olympique de Marseille et ses supporters. A travers ses déclarations, le Président du LOSC, Michel Seydoux, se tire une balle dans le pied. Ce comportement doit te conforter dans ton envie de changer de direction dès cet été. Ils veulent te retenir contre ton gré. A ce jeu-là, ils sortiront perdants. Quand la tête ne va pas, les jambes ne suivent plus…

Le Vélodrome est en pleine métamorphose. Dès la reprise, les chants des Virages résonneront sous le nouveau toit. Pour s’embraser, le Vélodrome a besoin de nouveaux talents comme Romain et Florian, des joueurs capables sur une action de faire chavirer tout un stade et de remettre, avec tout le collectif, l’Olympique de Marseille sur les plus hauts sommets.

Marseille c’est chez vous !"

Putain ils sont tombés super bas les sardines. :-(

Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 37
16 juin 2013 à 12:04:37

Oh mon Dieu ils dépassent l'entendement là !!! :ouch:

Déjà qu'ils étaient cons, maintenant ils deviennent carrément trisomiques... :(

Bah c'est définitivement terminé pour les SW, y'avait de l'espoir pourtant

jimbalaya jimbalaya
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:31:16

C'est peut être pour rappeler l'implication des supp' dans le club mais je sais pas je reste septique.

J'annonce une descente musclé à Rennes et à Lille si Alessandrini et Thauvin ne viennent pas. :ok:

g-guichard g-guichard
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 14:03:38

Putain 40 000 en D3 c'est pas mal !

Marseille :malade:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:15:56

Pour ceux qui pourrait se déplacer dans les fin fond de l'europe pour la coupe d'europe, j'suis retombé sur cette feuille de match : match contre le litex lovech (bulgare) : http://www.racingstub.com/page.php?page=match&id=2987
(cliquez sur la 1ère photo et faite défiler, y a de tout :hap: )

comment on peut se retrouver en 16ème de finale avec un stade qui craint comme ça xD
les ub s'étaient déplacé en avion à moins de 20, mais ils ont du bien se marrer :hap:

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 15
16 juin 2013 à 19:23:17

Strasbourg_RC :d)
Putain mais c'est l'URSS ce truc :ouch2:

jimbalaya jimbalaya
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:35:12

C'était pas plus beau que le stade du shaktar en 2009.
Mais je pense que si t'as pas l'Euro dans ton pays, t'as pas de stade avec anneau et toiture.

g-guichard g-guichard
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 19:57:21

ca a son charme, apres le deplacement est lointain et revient cher...

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 15
16 juin 2013 à 20:24:27

g-guichard :d)
Maintenant avec RyanAir ou quoi, l'avion revient vraiment pas cher. :oui:
Je vais 10 jours en Italie cet été, 34€ l'aller-retour :oui:

g-guichard g-guichard
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 20:32:05

ah ok

je me souviens que quand on avait joué Tel Aviv c'était beaucoup plus cher, 250€ ou 500€ je sais plus :(

Orff Orff
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 20:33:38

Lyon, mais c'est le prix spécial juif ça :hap:

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:32:48

http://www.leprogres.fr/football/2013/06/17/c-est-moins-cher-de-s-abonner-a-l-asse-qu-a-l-ol

Sympa.

FredDaRocha FredDaRocha
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:26:32

Bosetti
Posté le 14 juin 2013 à 22:29:38
Bah après cette idée avait été rapidement comprise quand les 3 groupes se sont rendus compte qu'ils avaient un énorme potentiel s'ils se rassemblaient, je sais plus vers quelle année les Fana, le CU et les SW ont formé un seul et même collectif le FUW en se mettant dans le Virage Sud (l'ancien), et c'est justement les travaux de réaménagement du Vélodrome qui fait que les groupes se sont séparés chacun de leur côté, ils n'étaient plus d'accord sur plusieurs points donc ils ont mit fin à ce collectif qui avait été d'après ce qui se dit (et les photos) un virage majeur français voire même le virage majeur. Comme quoi ils ont déjà mit en oeuvre cette idée là de vouloir rassembler les groupes.

Y a eu plusieurs "collectifs" en France, des rassemblements de groupes différents sous une seule et même bannière, et à chaque fois ça a créé une meilleure ambiance et tout, vous connaissez quoi comme autres collectifs ? Je sais qu'il y a eu aussi a une époque le "Collectif Virage Sud" à Bordeaux avec les Ultramarines et les Devils qui s'étaient réunit, la meilleure époque du mouvement bordelais d'après eux. "Il y en a eu d'autres il me semble je sais pas si vous en connaissez ?"

A Nantes il y a eu les Young Boys et le Skins Urban Service dans les années 90 qui bougeaient assez bien, mais ils se mettaient toujours sur le gueule donc c'est parti en couille et les US on été dissous.

Là ce serait impossible, tout les autres groupes sont affiliés au club je crois, donc pas la possibilité de faire n'importe quoi comme la BL :hap:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:17:58

VA tlm est rassemblé, et je crois que à sainté les marseillais étaient derrière la banière "marseille"

Orff Orff
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 14:28:16

Ouais l'olympique des marseillais, après c'est pas vraiment une "bâche" commune

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 14:35:51

photo obligatoire pour les abonnements et vous ? :honte:

sinon c'est cool de baisser les prix certes, mais ne pas oublier que l'année passée notre club nous nike 1 match de l'abo, l'année d'avant la ligue nous fout aussi un huit clos, et cette année encore on paye un abo pour 18 matchs....

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 17:50:29

http://www.sofoot.com/la-prefecture-annule-un-concert-des-winners-170595.html :rire:

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 18:00:32

Plusieurs personnalités politiques étaient également présentes, de même que Francis Lalanne, avec qui plusieurs Winners étaient partis en Corée lors du Mondial 2002.

« On a besoin des supporters pour faire vivre les stades. Les supporters sont un des acteurs du football. Les gens viennent dans les stades car le spectacle n'est pas seulement sur la pelouse mais aussi dans les tribunes. Un stade sans supporter, c'est triste. Ils ont un rôle considérable car ils créent un lien social et participent à beaucoup d'actions caritatives », poursuivait Frédéric Thiriez, au micro d'OMtv.

putain c'est chaud d'etre aussi pourri :rire:

FredDaRocha FredDaRocha
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:55:05

De toute facon, donner sa photo ou pas, ils ont deja une photo de nous :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment