CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 508509510511512513514515516517518  ... 3401»
Page suivanteFin
julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:16:42

bin ya des poussées exceptionnelles mais c'est beaucoup trop rare. On peut faire tellement mieux

On était mieux avec un kop nord et kop sud d'avant.

Sur la vidéo, tout ce qu'on voit jusqu'au tendu d'écharpe se passe a l'avant match et juste apres le coup d'envoi

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
18 mars 2013 à 21:21:40

Ça reviendra avec le stade fini je pense

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:22:58

Ce nouveau chant commence à gérer quand même...

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:26:27

Le kop des GA reviendra bientôt de toute façon; mais sinon, j'ai pas trop compris un truc (et moi j'aime bien avoir tout compris :hap: ) pourquoi le kop nord c'était mieux avant ? (tu dis souvent ça, je te crois même, mais y a pas eu de dissolution de groupe ni rien; peut-être plus de spectateurs present...mais à ce point là ? )

(tu peux faire une réponse simple et courte, j'ai pas envi de te faire chiez tout la soiré non-plus^^)

Sainte42290 Sainte42290
MP
Niveau 5
18 mars 2013 à 21:36:32

Bien sur que Julien est pessimiste, le bloc GA ce n'est pas non plus le néant et surtout que ce n'est qu'une année transitoire, faut arrêter de cracher sur ce que se fait à Sainté parce que ça fait trop "jeunesse Ultra c'était mieux avant".
On n'est pas dissous, et 75% des clubs français aimerait avoir le bloc GA tel qu'il est cette année. L'an prochain avec 2 kops fini, ce sera énorme. Enfin en étant objectif, parce que les années 2000 niveau ambiance, y'avait des sacrés purges...

Mais j'ai l'impression que c'est la mode et pas qu'en foot de dire que tout "était mieux avant"...

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:37:35

parieurlooser
Posté le 18 mars 2013 à 21:22:58
Ce nouveau chant commence à gérer quand même...
________________________________________
Oui franchement le chant s'est amélioré, au début j'étais sceptique parce que le chant ne montait pas, juste les 20 premier rang et la partie centrale le fesaient à fond (même si bon, à quelque minute d'un match contre le PSG j'pense que c'est pareil partout, tout le monde se surpasse en tribune^^)

Sinon, je sais pas si je l'ai déjà mis, mais faut voir cette vidéo :oui: : http://www.youtube.com/watch?v=4GdV9snm4bs (mentalité écossaise spooted :oui: )

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:39:45

Mentalité irlandais plutôt :hap:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:40:03

irlandaise*

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:40:59

Sainte42290
Posté le 18 mars 2013 à 21:36:32
Bien sur que Julien est pessimiste, le bloc GA ce n'est pas non plus le néant et surtout que ce n'est qu'une année transitoire, faut arrêter de cracher sur ce que se fait à Sainté parce que ça fait trop "jeunesse Ultra c'était mieux avant".
On n'est pas dissous, et 75% des clubs français aimerait avoir le bloc GA tel qu'il est cette année. L'an prochain avec 2 kops fini, ce sera énorme. Enfin en étant objectif, parce que les années 2000 niveau ambiance, y'avait des sacrés purges...

Mais j'ai l'impression que c'est la mode et pas qu'en foot de dire que tout "était mieux avant"...

Vraiment d'accord avec la fin.
L'an prochain on jouera probablement l'Europe en plus

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:48:10

Certes l'ambiance a l'échelle française est bonne, mais qui peut nier qu'elle est plus faible qu'il y a 2-3 ans avec les 2 kops dans l'ancienne configuration?

Et je ne parle d'une ambiance "ultras " ou l'on juge puissance vocale des chants et gestuelles, mais tout ce qui fait l'atmosphere d'un stade.

La saison des GA est certes transitoire, mais les MF ne galeraient pas autant dans le parkage l'année passée.

Je pense que le stade fini ca sera encore pire que maintenant. Les GA n'ont que 900 abonnés ! et parmi ces 900 le noyau est quasiment inaudible cette année
comment on va faire dans un kop de 10 000 places ? les habitués de la sud savent deja qu'avant les travaux on ne faisait plus grand chose deja, on se faisait mettre a l'amende par les magic en parkage...

De + le stade est aussi completement morphe, avant on avait des broncas de malade, la il faut que le capo lance un chant contre Ibra pour qu'il y ai un peu de pression.
Les ovations spontanés pour nos joueurs ont disparu.

Bref, aujourd'hui on fait des jolis grecs, mais c'est que l'arbre qui cache la foret...

Strasbourg, je te donnerai mon avis plutard je vais manger

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:57:45

"La saison des GA est certes transitoire, mais les MF ne galeraient pas autant dans le parkage l'année passée. "

Ils sont quand même mal foutu les GA, tout seul dans leur coin...l'an dernier MF et GA étaient cote à cote, dans un coin, ça me parait plus facile dans ces conditions ;)

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:00:56

Bah j'ai aussi l'impression que les kapos n'arrêtent pas leurs chants pour la sortie de nos joueurs, c'est chiant ça :(

Mais il faut arrêter d'être pessimistes, l'ambiance sera bonne l'an prochain.
Par contre, et comme depuis des années, la Nord chantera toujours plus fort que la Sud...

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
18 mars 2013 à 22:01:24

Sydney69 :d)
Glasgow c'est l'écosse :hap:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:04:42

Merci pour la précision j'ai eu peur d'avoir l'air con :cute:

:hap:

Forn Forn
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:05:29

Salut c'est Chat-beat :hap:

Que Dijon ne vienne surtout pas dire qu'il y a une grosse ambiance à Dijon :ok:

On les entend à peine et toute la première on a entendu les Nantais :ok:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:10:00

Je sais que c'est en Ecosse, mais c'est bien connu que la majorité de leurs fans sont irlandais / d'origine irlandaise :oui:

http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2013/02/glasgow-celtic21.jpg

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:10:05

Je pense que ça se saurait un peu si il y avait une grosse ambiance à Dijon (sans vouloir être méchant avec personne^^)
T'y étais chat-beat ?

Forn Forn
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:10:57

Non j'ai pas pu y aller. Mais on entend presque pas les Dijonnais à la télé :ok:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:11:42

La télé ne dit pas toujours la vérité :P

Forn Forn
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:12:14

Ouais mais on entend autant les Nantais :hap:

Donc je suppose :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment