CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 506507508509510511512513514515516  ... 3401»
Page suivanteFin
soogoush soogoush
MP
Niveau 15
17 mars 2013 à 11:52:36

Football Manager rpz :cool:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:55:54

L'ambiance de dingue à Lorient hier pour le Bretonico.

easyban easyban
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 12:06:59

les meilleurs selon vous, parce que a sainté lyon on entendais que ns les lyonnais .
supporters Lyonnais c'est le moment de chanter !!!!

ALLEZ L'OL ALLEZ CHAMPION DE FRANCE ALLEZ NOUS DEVNS LE RESTER PR SA ON VA ALLEZ CHANTER ALLEZ LYON !!!

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
17 mars 2013 à 12:07:14

Pareil je touche plus à la play. :(
Moi je suis spur FIFA mais j'étais sur PES jusque PES 2010 :oui:

MagicsFans-Wii MagicsFans-Wii
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:08:55

EasyBan
Posté le 17 mars 2013 à 12:06:59
les meilleurs selon vous, parce que a sainté lyon on entendais que ns les lyonnais .
supporters Lyonnais c'est le moment de chanter !!!!

ALLEZ L'OL ALLEZ CHAMPION DE FRANCE ALLEZ NOUS DEVNS LE RESTER PR SA ON VA ALLEZ CHANTER ALLEZ LYON !!!
Lien permanent

:rire:
Mais oui , vous les Lyonnais vous êtes trop fort vous avez un meilleur public que nous , Stéphanois.
Va te coucher c'est mieux.

g-guichard g-guichard
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 12:13:36

On s'en bat les couilles de vos gamineries allez vous faire un battle ailleurs.
_______________

chaud j'allais quasiment dire pareil avant de voir ton post

MagicsFans-Wii MagicsFans-Wii
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:17:06

EasyBan :d) Je vais au stade chaque match de Sainté. Donc ferme ta bouche , et si tu veux Lyon a un meilleur public que Sainté c'est bien connu. Petit merdeu.

easyban easyban
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 12:25:24

psg c'est le moment de chanter pour vous notre équipe gagner, parisiens on va chanter
aleoo pariss alllleeeo paris

Henry_Legend Henry_Legend
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 12:28:09

Le public de Lens >>> ALL

:)

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2013 à 12:32:42

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 17 mars 2013 à 02:32:30 Avertir un administrateur
la_sedition --> J'ai gagné 4 D1 au cour de mes 5 premières saison en D1, et depuis c'est la grosse galère pour me maintenir en D1 à cause de leur foutu équilibrage... maintenant j'ai des bon joueur mais je me fais trouer à tout les match, avant j'avais les équipes or les moins cher possible et ça marchait très bien...Drouch qui doit bien connaitre FIFA pourra peut-etre aussi te parler du ré-équilibrage...
D'ailleurs Adri tu étais sur COD avant ?

je joue à ce mode depuis 10 jours donc le reequilibrage je sais pas ce que ca veux dire :noel:

ca c'est mon equipe
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fkzL2l8nnJfUc:ps3

si tu peux me dire comment l'ameliorer sans mettre plein de credit parce que je suis limité ^^

sinon ca fais quoi de jouer à la wii ? niveau multijoueur local je crois on fais pas mieux ^^

Et pour rester dans le sujet !

>>>>DEUXIEME MATCH de 2013 cette après midi wahouuuuuuu on est mi mars :rire: ^^

hate :bave:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:37:25

Le Poirée sur Vie c'est eux les meilleurs. :ok:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:38:34

Le foot, le vrai :hap:

Des fois tu rentres sur le terrain pour jouer aussi ? :hap:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2013 à 12:40:40

contre as cagnes cro

des potes à vous

si on gagne :bave: on joue la montée LOL
je rigole si on monte avec nos matcs à huis clos et les 4 pts de penalité dans ton cul la ligue mediterannée :bave:
comme l'année derniere deux matchs sur terrains neutres à brignoles deux victoires :rire: continuez ca nous motive :bave:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2013 à 12:41:26

tu parle pour moi ? oui ca m'arrive de jouer de temps en temps ^^

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:44:50

Je parlais sur le terrain pour Toulon, tellement le niveau doit être faible. :hap:

Es Cros de Cagnes je l'ai joué quand je faisais du foot, les seniors de mon club étaient en DH, mais depuis il a rétrogradé en DHR :(

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2013 à 13:23:37

oui le cagnes toulon de 2004 j'y etais pas j'allais pas encore au stade dommage un an après ...^^

mais bon tlm en a entendu parler ^^

sinon oui le niveau 'cest horrible surtout quand les mecs se bougent pas ca fais peine honnetement des fois j'ai meme pas envie d'y aller surtout depuis qu'on est en sommeil mais bon je m'oblige un peu .. mdr

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2013 à 13:25:17

sinon ct pas en 2003 le cagnes toulon je crois c'etais quand on etais en cfa 2 mais bon 10 ans après les années ...

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:34:16

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 17 mars 2013 à 02:32:30 Avertir un administrateur
la_sedition --> J'ai gagné 4 D1 au cour de mes 5 premières saison en D1, et depuis c'est la grosse galère pour me maintenir en D1 à cause de leur foutu équilibrage... maintenant j'ai des bon joueur mais je me fais trouer à tout les match, avant j'avais les équipes or les moins cher possible et ça marchait très bien...Drouch qui doit bien connaitre FIFA pourra peut-etre aussi te parler du ré-équilibrage...
D'ailleurs Adri tu étais sur COD avant ?

Ouais je jouais à Call Of mais juste pour m'amuser et je le revendais toujours au bout de 3 mois, ça me saoul vite ce jeu. :o))

Pour le ré-équilibrage, c'est vraiment chiant tu peux avoir une équipe argent parfois, elle sera aussi forte qu'une or à 83 de générale.
D'ailleurs ce fifa est déjà en train de me saouler, je n'y joue plus beaucoup.

Mode HS / Off. :noel:

__________________

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 17 mars 2013 à 11:57:53 Avertir un administrateur
Ok le "monégasque" ( :hap: ) ça va t'en fais pas mal à ton âge.

Drouch :d) C'est bien en Suisse ? Je connais pas beaucoup mais j'aimerai bien voir ça doit être sympa vu qu'il y a peu de distance entre les villes, doit y avoir des bons parcages et des ambiances sympas :hap:

Ouais franchement le Servette c'est pas mal mais comme je l'ai dis précédemment il sont bon dernier et vont déscendre.
Après il y a le derby contre Sion qui est vraiment pas mal.

D'ailleurs chaque année ça bouge à fond dans les rues pour ce match.
L'année dernière on y était allé à 4 et on était posé à un café et un de mes potes avait une veste rouge et blanche (couleur de Sion) et là des mecs arrivent et nous demandent d’où on vient, ils étaient bien chaud mais ils ont bien vu qu'on était Français. :pf:

Et genre 5 minutes plus tard un mec de Sion se balade tout seul en ville et là des mecs cagoulé sorte de je ne sais ou et le défoncent. :peur:

Il y a même un vieux papi qui gueulait sur un gamin de 10 ans et lui disant de ranger son écharpe.

Pour ce qui est du match au début au se mettait avec la Section Grenat 88 mais maintenant on se met plus au dessus parce que bon on connaissait pas trop les chants compliqués et les mecs du noyau venait nous bouger en tribune. :o))

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:51:33

@la sedition : les ultras toulonnais sont en sommeil ? Depuis quand et pour quel raison ? Ça continue de bouger quand même dans vos tribunes ?
J'ai toujours trouvé sympathique la fidélité de certains toulonnais à leur club dans une région acquise à la cause de l'om. Surtout que maintenant vous devez bien être au moins en 5ème division je crois

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:12:16

DH c'est la 6ème division :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment